Votre Taux Vibratoire - Tout Est Énergie

Eau De Cale

Ainsi aujourd'hui nous savons comme un fait scientifique: TOUT EST ENERGIE, TOUT VIT, TOUT COMMUNIQUE. L'Univers est Abondant pas déficient. TOUTE ENERGIE EST INTERCONNECTÉE. L'univers est un tout, composé d'énergies qui interagissent, partagent et créent. L'ENERGIE EST RÉFLEXION. Pour changer le monde, il nous revient de nous changer. L'ENERGIE CIRCULE VERS L'ÉQUILIBRE. « L'être humain est une partie du tout que nous appelons Univers » Albert Einstein « La théorie des cordes est la plus récente des théories concernant l'Univers. Tout dans l'Univers, de la particule la plus infime à l'étoile la plus éloignée, est fait d'un même ingrédient: des brins d'énergie vibrant incroyablement petits appelés des cordes. Elles vibrent selon une multitude de modes différents constituant ainsi tous les éléments de la nature. En d'autres termes l'Univers est comme une formidable symphonie cosmique résonnant de toutes les notes que peuvent produire les vibrations de ces petits brins d'énergie…. Extrait de « L'Univers Elegant, ce qu'Einstein ne savait pas encore » La physique moderne: continuïté de la Vie Ainsi avec la physique moderne, le concept d'énergie et de transformation de l'énergie sans perte, ni gain, il n'y a plus de conflit entre Science et Spiritualité.

Tout Est Energie Et Vibration France

Qui sommes-nous? Où allons-nous? Qui ou quoi a crée tout ça? … Depuis la nuit des temps l'être humain a cherché d'où il venait, pourquoi il était là, comment la Terre et les étoiles et toutes les créatures étaient « nées »… La Cueva de las Manos (« Grotte des Mains ») Patagonie Getty Images/AWL Images RM Les religions: continuïté de la Vie Pendant des siècles et des siècles les religions ont été la seule manière pour les êtres humains d'avoir un modèle de « création du monde «. A partir de ce « modèle » elle se voulait, aussi, un guide pour vivre sa vie sur terre. Ce qui caractérise TOUTES les religions (et/ou ce qui s'y apparente – comme le boudhisme par exemple qui n'est pas une religion) est une idée de CONTINUITE de la Vie: il y a quelque chose AVANT la naissance et quelque chose APRES la mort. La science du 21ième siécle: Tout est Energie Le mot physique (du grec physis = nature), comme l'indique son étymologie grecque, désigne, au départ, la science de la nature, à l'origine elle avait pour objet l'étude et l'explication des phénomènes que présentent tous les corps répandus dans l'univers.

Tout Est Energie Et Vibration Dans

En nous agrippant aux explications matérialistes, nous perdons notre temps et notre argent. Il serait beaucoup plus intelligent de nous baser sur les principes fondamentaux de l'univers. L'un de ces principes est: tout est vibration. Notre langage l'exprime également. Prenons le mot réalité. Que signifie réalité? Ce mot est composé de Re et de Al. Re ou Ra est le dieu du soleil égyptien. Il n'y a pas de meilleur symbole de l'énergie et de la vibration! Le soleil est lumière, chaleur. La lumière est vibration, énergie par excellence. Et Al nous ramène au Tout (en allemand comme en anglais, Ail signifie le tout) ou encore à Allah (Dieu). La réalité est donc la vibration divine, la lumière divine universelle — il n'existe rien d'autre. Ceci est la réalité. Pensez-y quand il s'agit de votre vie. Il vous appartient de vous penser dans les ténèbres de la matière ou de vous élever dans la lumière. C'est votre choix — et celui d'aucun autre. Tout le reste n'est que pensée limitée, ignorance et superstition.

Tout Est Energie Et Vibration Au

Il suffit aussi de regarder le parcours thérapeutique des « malades », souvent inefficace, pour comprendre que cet univers est plus qu'un mode de soins mais plus un circuit qui entretien le phénomène de l'inquiétude, comme si en quelque sorte le « malade » devait rester à jamais malade, tel un bon client de la médecine jusqu'à sa mort. Ainsi donc, en nourrissant la maladie dans nos esprits, on fait exister la maladie en nous dans nos cellules intentionnellement. Puis par nos schémas psychologiques et par nos comportements qui en découlent, la maladie devient une présence constante mais aussi une peur qui entretien par récurrence ce spectre morbide. Et pourtant, en nourrissant simplement la santé, la présence dans l'instant « ici et maintenant », on éloigne cette idée de maladie de notre imagination et de nos projections, mais aussi et c'est le plus important de la réalité de notre vie. La maladie n'est pas une fatalité du sort mais bien une cause qui a ses origines en nous même, dans notre passé, dans notre futur, dans notre manière d'aborder la vie, dans nos conditionnements, nos croyances et nos peurs.

Tout Est Énergie Et Vibration

NH: Tout d'abord, j'ai réalisé que les compréhensions qu'on a en physique n'ont pas de base pour expliquer la réalité. Si vous demandez d'où vient le monde, un curé va vous répondre: « C'est dieu qui l'a fait », et un physicien: « Ca vient du Big bang ». On a, à peu près le même niveau d'information. Ca ne dit rien. Et si on pose des questions fondamentales comme d'où vient la masse? D'où vient l'énergie? On n'a pas de réponse. Mais si on comprend d'où vient l'électricité, peut être qu'on peut créer de l'électricité sans avoir à détruire notre environnement! Si on comprend d'où vient la masse, peut être qu'on peut créer des champs gravitationnels, parce que la masse créée la gravité. Et si on contrôle les champs gravitationnels, on peut voyager dans notre univers de façon un peu plus sophistiquée. On est dans une approche très masculine de la physique. Pour les voyages spatiaux, on construit des cylindres phalliques, avec une petite cabine en haut et beaucoup d'agents explosifs. Alors ça explose très fort pour aller pas très loin!

Tout Est Energie Et Vibration La

Une fois que nous avons accepté cela et commencé à vider nos tasses, nous pouvons utiliser notre imagination pour supplanter notre compréhension. Et parvenir en fait à une compréhension plus saine de la réalité et de l'univers que nous ne l'avons jamais eue dans notre façon de penser précédente. Alors pourquoi ne pas tous répéter ce qui suit et voir ce que nous ressentons: Tout ce que nous voyons, entendons, touchons, sentons et goûtons est composé d'énergie, vibrant à une fréquence perceptible par nos sens. Il y a une quantité presque infinie d'autres énergies et fréquences autour de nous. Ces fréquences et énergies nous affectent à la fois positivement et négativement. Nous ne pouvons pas les percevoir, ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas. Tout ce que je crois être de la matière n'est que de l'énergie. Même la chaise sur laquelle je suis assise. Elle vibre à une fréquence suffisamment basse pour qu'elle semble à la fois immobile et solide. Cependant, si les atomes qui composaient cette chaise devaient être déplacés d'une manière ou d'une autre dans un «état excité» et commencer à vibrer à une fréquence plus élevée, je comprends que la chaise ne semblerait plus du tout exister, puisque mes sens ne seraient plus capable de le percevoir.

Elle fait partie de notre univers quotidien et l'idée même de « maladie » contribue à alimenter ce phénomène de diverses résonances négatives profondes en chacun de nous. Ainsi, dans nos sociétés nous sommes conditionnés à devenir « malade » comme à mourir. La maladie est comme la peur, elle s'accroche là où se trouve nos faiblesses. Et si nos esprits sont faibles, nous serons malades, car auto-programmé à cette croyance en nous. Pourtant à l'inverse, nous devrions plutôt être en bonne santé, car c'est la vocation du vivant. Et donc nous devrions juste oeuvrer à maintenir cette « vitalité », simplement en nous accordant à la vie, au vivant et à la nature. On peut d'ailleurs se demander si être en bonne santé n'est pas suspect, et la majorité des personnes sont intriguées lorsque vous leur dite que vous n'êtes jamais ou très peu malade, médecins compris. Ce qui prouve bien à quel point cette idée de maladie (d'être malade) est fortement implantée et ancrée dans les cerveaux des populations.