Tout Est Énergie, Tout Est Vibration-Fréquence. - Marie-Laure Faure-Brac

Coffret Feve Seigneur Des Anneaux

S'il est une phrase que j'ai souvent entendu c'est bien « Tout est vibration » ou encore « Tout est énergie ». Mais je n'aime pas les arguments d'autorité, par contre j'aime comprendre, alors cherchons ce qui se cache derrière cette phrase. 1)Physique relativiste et physique quantique Je ne vais pas me lancer dans une analyse scientifique mais vous proposer de vous intéresser aux travaux de scientifiques reconnus. Les vibrations ainsi que l'énergie ont été mises en évidence à travers deux branches que la physique moderne que sont la physique relativiste, qui s'intéresse à l'infiniment grand, et la physique quantique qui s'intéresse à l'infiniment petit. Vibrations, énergie et fréquence vibratoire - La Fée M. La première découle des travaux d'Einstein. Nous connaissons tous sa formule « E=MC² », laquelle est la base de sa théorie sur la relativité générale et qui met en perspective le lien entre énergie et matière. D'ailleurs, cette phrase « Tout est énergie et vibration » est attribuée à Einstein. La seconde met en évidence que toute la matière, visible ou invisible, est constituée d'atomes et d'électrons qui sont de l'énergie, assimilable à des vibrations, et que ces énergies sont en interaction, interdépendantes et en mouvement.

Tout Est Energie Et Vibration Pour

Mais ses recherchent furent heureusement reprises par le fameux Professeur Luc Montagnier (découverte du VIH et prix Nobel). Ainsi il pu démontrer que l'on pouvait transmettre à distance un virus, dont il ne restait plus que l'empreinte vibratoire dans l'eau après dilution, via un fichier sonore ayant enregistré cette « mémoire ». Le laboratoire qui reçu le fichier informatique pu en informer à son tour de l'eau et y retrouver ce fameux virus. Mais qui a entendu parler de ces résultats majeurs? Il est certain, que bons nombres de scientifiques et de corporations médicales ne sont pas prêts à lâcher leur hégémonie, au détriment de la santé de la population. Tout est vibration/énergie - Le blog de Essentielle. A ce titre cette communauté scientifique rejette toujours l'homéopathie et ses fâcheuses dilutions, et on peut se demander à quel niveau de compréhension se trouve ces scientifiques qui réfutent en bloc des preuves qui les dérangent dans leur croyances dogmatiques. Si nous sommes sensibles à un environnement négatif qui produit du chaos dans nos cellules, à l'inverse, nous pouvons aussi contribuer à être baigné par des ondes « harmonisantes » pour notre corps.

Elle est affectée par des choses comme le milieu qu'elle traverse, la température, l'humidité… Mais du point de vue des capacités de perception sensorielle humaine, les différences de vitesse de la lumière sont indétectables