Petite Maison Avec Mezzanine De La

Horaire Déchetterie Morhange

Aujourd'hui, Intelcia est une multinationale présente sur 3 continents à travers 16 pays et avec plus de 35. 000 collaborateurs. L'ambition, la volonté et la ténacité. Voici les piliers de l'aventure Intelcia qui fête ses 20 ans d'existence. Derrière cette épopée, deux hommes ont cru dur comme fer que l'effort, l'abnégation sont les ingrédients incontournables de toute réussite entrepreneuriale. D'une petite entreprise fondée en 2005, Intelcia est entrée aujourd'hui dans la cour des grands multipliant les partenaires et élargissant sans répit son spectre des clients. L'aventure racontée par ses protagonistes. Petite maison avec mezzanine dans. Intelcia, opérateur marocain de premier plan dans la relation client, fête ses deux décennies d'aventure entrepreneuriale. Pour marquer son anniversaire, l'entreprise a édité «Alea Jacta Est», un ouvrage qui retrace l'histoire du groupe, tout en faisant l'écho à la marche économique et industrielle du Royaume. Le 26 mai, la plateforme africaine pour les startups, les entreprises et les investisseurs, HSEVEN, basée à Casablanca, recevait Karim Bernoussi, PDG et co-fondateur du groupe et Youssef El Aoufir, directeur général.

  1. Petite maison avec mezzanine rose

Petite Maison Avec Mezzanine Rose

«En intégrant Microsoft Maroc pendant cinq ans, j'ai été imbibé de la culture d'entreprise à l'américaine où l'on ne sentait pas le poids de la hiérarchie. Nous étions en contact direct avec Bill Gates. Cette expérience m'a été très enrichissante dans la mesure où elle m'a permis d'acquérir les techniques de vente de produits difficiles comme les logiciels», se rappelle Bernoussi. Il convainc ses partenaires marocains de reprendre les parts de Transcom. Le deal aura lieu en 2006. Le jeune guerrier prend les commandes de la société, après avoir racheté les parts des suédois. Le ton est alors donné. Lyon. La Maison des ingénieurs et des scientifiques veut rayonner. Transcom Maroc devient Intelcia. L'aventure peut commencer. Bernoussi fait appel à son ami, Youssef El Aoufir, qu'il surnomme son copilote. 2007, Youssef est propulsé à la tête de la direction générale avec un focus particulier sur les opérations. Peu de temps après, il offre à Intelcia un contrat en or, celui du géant américain des technologies: Google. Le binôme enclenche une nouvelle dynamique sur le marché de la relation client.

Pop Culture Astroboy, Wonderwoman ou Spiderman, on aime ces héros qui ont fasciné notre enfance. C'est précisément cet univers qui inspire l'artiste Manon Collignon-Corthals. Inspirée de la culture Pop, l'univers des comics, des mangas, des cartoons et des super-héros, elle peint des œuvres aux couleurs brillantes, pures, avec peu de nuances. Son influence, ce sont des maîtres tels que Keith Haring, Piet Mondrian ou Roy Lichtenstein, "mais aussi toute l'imagerie de la Pop Culture, comme des logos de marques, d'icônes ou des thèmes issus de l'univers des jeux vidéo", nous explique l'artiste. Vivre sa passion Manon est une Liégeoise passionnée d'histoire de l'art et d'archéologie, qui a cumulé ses études avec des cours de dessin à l'Académie des Beaux-Arts de Liège. Petite maison avec mezzanine rose. (Pour la petite histoire, elle est aussi la compagne du pilote automobile Pierre-Yves Corthals). Un drôle de mélange de passions pour le couple, mais Manon est une femme bien dans son époque qui fait un pied de nez à la morosité ambiante…"A 40 ans, j'ai eu envie de renouer avec le dessin", explique la plasticienne, "D'abord au crayon, puis à l'encre, avant de me lancer dans l'acrylique.