Medaille Meilleur Ouvrier De France

Le Manuel Du Pilote Privé
Lien article Jean-Pierre Réthoré; (graveur couvert) Poirée Gérard, Colombes. Gravure sur cuivre et acier pour impression: (Gravure en creux sur laiton ou acier) Feron Daniel, Bouffémont; (eau-forte et burin) Aubuisson Pierre, Saint-Bonnet-de-Joux; Jubert Jacques, Paris. – XVIII e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1986/1991 Gravure en orfèvrerie et vaisselle: (gravure-ciselure sur bijoux) Feron Daniel, Bouffémont. Gravure sur cuivre et acier pour impression: (Gravure en creux sur laiton ou acier) Mlle. Delavacquerie Dominique, L'Hay-Les-Roses. – XIX e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1991/1994 Gravure en vaisselle, bijoux et héraldique: Bégue Nathalie. Lien article nathalie Bégue. Gravure sur acier: Frediani Robert – XX e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1994/1997 Gravure en vaisselle, bijoux et héraldique: Charrier Karen; Pardo Elisa Gravure sur acier: Filhon Line Gravure sur cuivre et acier pour impression: Courtois Pierre – XXI e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1997/2000 Gravure sur acier: Salagnac Nicolas, Lyon.

Medaille Meilleur Ouvrier De France Http

Graveurs sur rouleau: Schwimmer Jacques – X e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1958/1961 Gravure sur acier: Blehaut Jean, Amiens; Graves Pierre, Paris; Raoul André, Saint-Maur. Gravure en vaisselle, bijoux et héraldique: Stoll Philippe, Hoerdt. – XI e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1961/1965 Gravure sur acier: Briand Roger, Paris; Drouet Marcel, Groslay. – XII e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1965/1968 Gravure sur acier: Girardin Pierre, Nogent-sur-Marne. Gravure en orfèvrerie et vaisselle: Driat Eugène-Albert, Tours; Fehrenbach Gilbert, Mulhouse; Pouille Robert, Paris. Gravure en cachet et héraldique: Desquand Louis-André, Paris. Lien article Louis-André Desquand. ; Luizard Robert, Tours. Gravure sur cuivre et acier Eau forte et burin: Desquand Louis-André. Lien article Louis-André Desquand. Gravure sur cuivre et acier pour impression: Coatantiec Raymond – XIII e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1968/1972 Gravure sur acier: Cardot Claude, Lyon.

Medaille Meilleur Ouvrier De France Anthony Bourdain

Gravure en vaisselle, bijoux et héraldique: Geiger Pierre, Metz. Graveur en pierres fines: Favrat Félicien – VI e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1939/1949 Gravure sur acier: Lassus Alexandre Gravure en vaisselle, bijoux et héraldique: Basterot Jean, Bordeaux; Druoton Robert, Besançon; Marull Martin, Bézier. Graveur en pierres fines: Durand Henri – VII e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1997/1952 Gravure en cachet: Busselet Pierre, Bordeaux. Graveur en pierres fines: Bussière Paul Gravure sur cuivre et acier Eau forte et burin: Bernat Raymond – VIII e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1997/1955 Gravure sur acier: Lelong Robert, La Garenne-Colombes; Pradeilhes Pierre, Paris. Gravure en vaisselle: néant Graveurs sur rouleau: Heinis Albert; Lacaque Eugène Gravure sur cuivre et acier – Eau-forte et burin: Lacaque Eugène Gravure sur cuivre et acier pour impression: Rautureau Lucien; Cluzeau Gaston – IX e concours: Un des Meilleurs Ouvriers de France – Période 1955/1958 Gravure sur acier: Stoll Philippe, Hoerdt Gravure –Ciselure en bijoux: Villemaine Jean, La Garenne-Colombes; Gravure en cachet: Pradeilhes Pierre, Paris.

Puis, le dessin de « La Toupie » un dessert de Christophe MICHALAK, champion du monde de Pâtisserie. Ensuite les fameux desserts de La Chèvre d'Or à EZE, la tarte aux citrons de Julien DUGOURD mais aussi sa tarte aux pommes et son palet au chocolat. Et enfin, La reconnaissance en Bourgogne... Un travail qui a séduit les membres de la Confrérie des Chevaliers du TASTEVIN du Château du clos de VOUGEOT. Les viticulteurs Bourguignons ont aimé son coup de crayon et lui ont demandé de réaliser, un tableau pour illustrer le menu de leur Chapitre sur « le goût et la gastronomie », qui s'est déroulé le 8 novembre 2014 devant 600 convives. Intitulée « La farandole des saveurs », l'œuvre a séduit tout le monde, à commencer par le grand connétable du Clos de VOUGEOT, Louis-Marc Chevillard. En 2015, ce même tableau sera aussi remarqué par son altesse le Prince ALBERT II de Monaco qui appréciera le travail de l'Artiste. Il sera mis aux enchères au profit du WWF à l'occasion d'une belle soirée le 16 juillet 2015 en présence du Prince Albert II à MONACO et du philanthropie Mr STELIOS.