Le Couple, Ses Amis, Ses Amours

Garage Restauration Voiture Ancienne Bretagne

» Dans nos foyers chrétiens, on doit conserver la belle coutume d'y installer LA CROIX bien à la vue, à la place d'honneur: source de bénédiction, rappel de la Rédemp­tion et des Devoirs du chrétien, affirmation de notre Foi... C'est par LA CROIX que Jésus établit son règne: Regnavit a ligno Deus (hymne Vexilla Régis). Voilà pourquoi Satan cherche à nous arracher LA CROIX. Dans ce but, il a suscité les hérétiques Iconoclastes du VIII° siècle, qui ont des successeurs de nos jours parmi les briseurs d'Images et de Croix (Que nous verrons plus tard). Des milliers de Croix. Extrait de: La CROIX, étendard du Christ Roi. Chanoine Georges Panneton Édition LE BIEN PUBLIC Trois-Rivières, Canada. Published by elogofioupiou - dans La vraie doctrine catholique

Les Amis De La Croix D Amour En

Un révélateur des non-dits et difficultés conjugales, sur le ton du vaudeville. En salles le 17 octobre. À voir en DVD L'Économie du couple, de Joachim Lafosse (2016). Une couple en pleine séparation continue à cohabiter, avec ses enfants, dans la maison familiale. Un soir, le conjoint rentre alors que sa conjointe est attablée avec ses amis. Adresses utiles Le Cler Amour et famille, association chrétienne de conseil conjugal, accueille les couples dans toute la France. Rens. : 01. 48. 74. 88. 35 ou Conseil conjugal et familial. Maison des familles. 1, parvis Jean-Paul-II. 92100 Boulogne-Billancourt. Tél. Les amis de la croix d amour le. 47. 61. 13. 80. Sur rendez-vous.

Appels à l'amour, en échange de tant d'amour... Seigneur, votre Croix est bien l'arme qui triomphe des coeurs. Tout ce que je vois en regardant la Croix, c'est votre divin visage, votre corps couvert de blessures, qui m'invitent à vous aimer. Les amis de la croix d amour en. » (Cf. Pratique de l'amour envers Jésus-Christ, ch. 4 sur La Croix). Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, lorsqu'elle avait 14 ans, voit sur une image la main du Sauveur crucifié d'où tombent des gouttes de sang, et elle entend le cri de Jésus sur la Croix: « J'ai soif! » C'est pour la future carmélite, l'origine de sa vocation; désormais elle sera unie au Christ crucifié, pour l'aider à sauver des âmes, comme Victime offerte à l'Amour miséricordieux. Plusieurs Conciles ont prescrit l'usage des Croix, des Statues et des Images, par exemples les Conciles de Nicée (787), de Constantinople IV (869), de Trente (1563), de Vatican II (1965); ce dernier Concile ordonne: « On maintiendra fermement la pratique de proposer, dans les églises, à la vénération des fidèles, des images sa­crées.