Psg : Un Jeune Quatuor Défensif, Un Milieu Complémentaire, La Mnm... Pochettino A Enfin Trouvé Son Équipe - Le Parisien

La Ronde Des Couleurs Lola Et Théo

Foot - Mercato - PSG Publié le 22 mai 2022 à 6h15 par Thomas Bourseau Certes, Neymar semblait encore intouchable il y a peu, lui qui a prolongé son contrat en mai 2021 jusqu'en 2025. Néanmoins, le comité de direction du PSG songerait à l'impensable pour le mercato estival, à savoir placer Neymar sur la liste des transferts… Il s'en est passé des choses depuis l'élimination prématurée du PSG au stade des 1/8èmes de finale de la Ligue des champions au Santiago Bernabeu le 9 mars dernier. Dans la foulée, il était question d'un grand nettoyage de printemps, mais qui allait prendre place lors du mercato estival, afin de redessiner les contours de l'effectif du PSG. Neymar était annoncé comme potentiel sacrifié bien que vous ait révélé le 15 mars dernier qu'il n'était pas question d'un transfert de la star auriverde cet été. Neymar bientôt placé sur la liste des transferts? Cependant, la donne aurait changé depuis. PSG : L'Emir du Qatar sera lundi à Paris pour prendre les choses en mains ! - Sport By TN. C'est du moins la tendance dessinée par Marca. À en croire le quotidien madrilène, Neymar pourrait bien avoir disputé son dernier match en tant que numéro 10 du PSG samedi soir au Parc des princes pour la réception de Metz.

Tn Du Psg Ac

En effet, en plus d' Angel Di Maria qui quitte le club parisien libre de tout contrat, un départ de Neymar ne serait absolument pas écarté par le comité de direction du PSG puisque les décideurs parisiens seraient prêts à le placer sur la liste des transferts pour le mercato estival. Tn du psg online. Le ton est donné. 🙌❤️💙Le @PSG_inside tient à saluer 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥 𝐃𝐢 𝐌𝐚𝐫𝐢𝐚 et ses 7 saisons passées sous le maillot Rouge et Bleu. L'Argentin a remporté 18 titres et est devenu le meilleur passeur de l'histoire du Club. — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 20, 2022

Tn Du Psg Une

Et pour remplacer son directeur sportif, le club de la capitale aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes; à savoir Luis Campos - qui serait en pole position grâce à sa relation avec Kylian Mbappé - Arsène Wenger, Michael Edwards et Fabio Paratici. A en croire le média italien, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà commencé le travail avec cette dernière piste. Ce samedi, le président du PSG aurait, une nouvelle fois, pris la température concernant la situation de Fabio Paratici, et ce, même s'il aurait une position très solide à Tottenham. Un moment tout simplement _____________! ✨À vous de nous le dire! Tn du psg test. 🤗 — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) May 22, 2022

Tn Du Psg Online

Et ce dimanche, Gianluca Di Marzio, qui a été le premier samedi à annoncer l'accord total entre Mbappé et Paris, dévoile les coulisses de la suite du feuilleton, et de la venue probable de Zinedine Zidane. Le Qatar arrive à Paris, ça va souffler fort au PSG Après avoir limogé #Leonardo et avoir essayé de faire revenir A. Tn du psg une. #Henrique (l'homme décisif pour la prolongation de #Mbappé), le #PSG est proche de faire signer Luis #Campos. Et sur le banc, #Zidane est la piste prioritaire pour succeder à #Pochettino — Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) May 22, 2022 Confirmant que Luis Campos allait prendre la place de Leonardo, le directeur sportif portugais proche de Mbappé depuis ses années monégasques étant même déjà à Paris depuis plusieurs jours, le journaliste italien spécialiste du mercato, explique que le PSG aurait aimé faire revenir Antero Henrique, lequel a largement contribué, lui aussi, à la prolongation de Kylian Mbappé. Mais Henrique est désormais directeur sportif de la Qatar Stars League, l'équivalent qatari de la LFP, où il a pour mission d'aider au recrutement de footballeurs et d'entraîneurs.

N'en déplaise aux amateurs de suspens alléché par le succès de l'OM face à Saint-Étienne (4-2) un peu plus tôt dans la journée, le clasico programmé dans deux semaines ne sera pas décisif pour le titre. Avec douze points d'avance sur son dauphin grâce à son succès, ce dimanche soir, face à Lorient (5-1) – avant la journée du week-end prochain – Paris a repris sa route vers son dixième titre de champion de France. Après le naufrage à Monaco (3-0) dans la foulée de l'élimination face au Real Madrid, l'équipe de Mauricio Pochettino s'est remise la tête à l'endroit. Ce n'était pas le cas de la banderole du Virage Auteuil affichée à l'envers comme le symbole d'un CUP (Collectif Ultras Paris) toujours fâché. Mercato | Mercato - PSG : C’est bouclé pour le successeur de Leonardo !. Les supporters avaient promis le silence en guise d'expression de leur mécontentement général. Ils ont tenu parole jusqu'à ce que Kylian Mbappé réalise un chef-d'œuvre complet: deux buts, trois passes décisives et fasse lever le Parc. Alors que Neymar avait vu son nom sifflé lors de la composition des équipes, moins que celui de Pochettino, le Brésilien, comme Messi, avait ensuite été épargné lors de ses touches de balles.