Comment Appliquer Une Clé Étrangère Dans Phpmyadmin - Php Exemple De Code

Tondeuse Beal Moteur Honda

Une bonne pratique généralement acceptée consiste à créer une clé étrangère PHPMyAdmin pour référencer d'autres champs indexés de tables, tels que des clés primaires, des clés uniques ou des clés indexées, afin de s'assurer qu'une seule entrée est référencée de manière unique par la clé étrangère PHPMyAdmin créée. Clé étrangère PHPMyAdmin et relations de table - Relations - Documentation phpMyAdmin 5. 1. 0-dev Comment définir une clé étrangère dans phpmyadmin L'ajout d'une clé étrangère dans phpMyAdmin est assez simple, mais l'option peut être difficile à trouver. Ouvrez la table dans laquelle vous voulez ajouter la clé étrangère. Allez dans l'onglet Structure, dans lequel vous trouverez un sous-menu appelé Relation View. Là, sélectionnez la colonne qui contiendra la clé étrangère et la table et la colonne référencées par cette clé. Comme les menus peuvent être assez difficiles à trouver, reportez-vous aux captures d'écran ci-dessous. Il est également possible d'ajouter une clé étrangère avec le code SQL suivant: ALTER TABLE `table1` ADD FOREIGN KEY ( `FK_table2`) REFERENCES `table2` ( `ID`) ON DELETE RESTRICT ON UPDATE RESTRICT; Créer une clé étrangère phpmyadmin La création d'une clé étrangère permet plusieurs options, notamment s'assurer qu'une colonne ne contient que des entrées existant dans une autre table, la possibilité d'empêcher la suppression d'entrées dans l'autre table ou de cascader la suppression dans des tables référencées.

  1. Clé étrangère phpmyadmin.net
  2. Clé étrangère sql phpmyadmin
  3. Clé étrangère phpmyadmin wiki

Clé Étrangère Phpmyadmin.Net

SET NUL Les valeurs de clé étrangère dans la ligne faisant référence sont définies sur NULL lorsque la ligne référencée est mise à jour ou supprimée. Ceci n'est possible que si les colonnes respectives de la table de référence sont nullables. En raison de la sémantique de NULL, une ligne référençant NULL dans les colonnes de la clé étrangère ne nécessite pas de ligne référencée. DÉFINIR PAR DEFAUT Semblable à SET NULL, les valeurs de clé étrangère dans la ligne faisant référence sont définies sur la colonne par défaut lorsque la ligne référencée est mise à jour ou supprimée. Dans phpmyadmin, vous pouvez affecter une clé étrangère simplement par son interface graphique. Cliquez sur la table et allez dans l'onglet Structure. Trouvez la vue des relations sur le tableau ci-dessous (voir l'image ci-dessous). Vous pouvez affecter la clé de forgeage à partir de la zone de liste près de la clé primaire (voir image ci-dessous). Et enregistrer requête SQL correspondante automatiquement générée et exécutée.

Clé Étrangère Sql Phpmyadmin

Je veux faire doctorid une clé étrangère dans ma table patient. J'ai donc tous mes tableaux créés - le principal problème est que quand je vais à la table > structure > relation afficher uniquement la clé primaire que je peux créer une clé étrangère (et c'est déjà la clé primaire de la table que je veux garder - je. e table Patient patient est activé pour être changé, mais le médecin Id -j'ai un médecin de table aussi - n'est pas activé). J'ai une autre table avec deux clés composites (medicineid et patientid) en ce qui concerne la vue, il me permet de changer à la fois Dois-je la chance de l'indice de docteur de l'ID dans la table patient à quelque chose d'autre? les deux ne peuvent pas être des clés primaires comme l'identification du patient est le principal pour la table patient - médecin est à l'étranger. J'espère que quelqu'un peut aider Salutations Pour générer une clé étrangère, vous devez créer un premier indice de ce champ. Après la création d'un index. Ensuite, allez à l'égard de la vue, vous verrez ce domaine également, le long de avec une clé primaire.

Clé Étrangère Phpmyadmin Wiki

Le Club n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives. Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur

Le but de ce document est de montrer comment définir des clés étrangères en utilisant l'interface graphique de phpmyadmin. Les différentes étapes sont illustrées graphiquement sur la base de données "bibliothèque" qui contient trois tables: Livre( codeBarre, titre, auteur, genre, résumé), Client( numClient, nom, prénom, adresse, téléphone) et Emprunter( numLivre, numClient, date) Pour commencer, vous devez vérifier que toutes les tables ont été stockées avec le moteur de stockage InnoDB. Pour le vérifier, cliquez sur le nom de votre base de données. Comme le montre la figure ci-dessous, vous devez alors visualiser un tableau récapitulant le nom des tables enregistrées dans votre base de données, ainsi que d'autres renseignements comme le nombre d'enregistrements, le type, l'interclassement... Le type correspond au moteur de stockage utilisé pour stocker la table dans la base de données. Si le type de chacune de vos tables est innoDB, vous pouvez passer directement à l'étape 3, pour les autres vous passez à l'étape 2 Changer le moteur de stockage Si vous êtes dans le cas illustré par la figure ci-dessous où la table test a été stocké sur myIsam.