Valérie Atlan Askolovitch

Femme De Ménage À Domicile Dakar

le Réactif Messages: 6353 Inscription: 29 Mar 2006, 22:35 de Willsdorf » 10 Fév 2012, 01:53 alain21 a écrit: selon un responsable du CRIF qui place d'ailleurs le Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon dans la seconde catégorie. Ca peux paraître surprenant au premier abord lorsqu'on sait à quoi sert le shabbat goy, mais l'explication la plus plausible à cette non-invitation, c'est que les Juifs ne mangent pas de porc, et à plus forte raison ne mangent pas avec. « A son ombre » : les hontes de Claude Askolovitch. Willsdorf Messages: 1818 Inscription: 14 Fév 2009, 18:57 de alain21 » 10 Fév 2012, 08:33 Mélenchon a souvent été entouré de juifs trotskystes qui plus tard ont fait de l'entrisme au PS. Comme par exemple, lors de la formation de son cabinet en tant que ministre de la formation professionnelle. Voici un commentaire que j'avais publié sur Scriptoblog à ce sujet; commentaire que je reprends en y apportant quelques corrections et en donnant des inormations complémentaires: Valérie Atlan n'est pas la fille de Roger Ascot, directeur du magazine communautaire l'Arche mais sa belle-fille: elle a aussi participé à Sos Racisme auprès de Julien Dray, un autre judéo-trosko-socialiste.

« A Son Ombre » : Les Hontes De Claude Askolovitch

Tout fait un peu sens dans nos songes. Jeune marié, j'avais découvert avec ravissement qu'un concessionnaire automobile de Narbonne s'appelait Spanghero. Quel pays merveilleux où les immortels vivent au milieu des hommes! Nos fantômes ainsi, nous regardent jouer. Je montre parfois sur youtube à mes plus jeunes enfants des actions d'autrefois, un essai du bout du monde de Sadourny, qu'ils sachent que près de nous existent ces chevauchées fantastiques. J'ai à Narbonne deux neveux adolescents, Gabriel et Sasha de chez Atlan, le premier un colosse à la jambe déjà décorée de la cicatrice des croisés, le second plus fin, et tous deux rubgymen au Racing dont la gloire est immuable. Ils sont, merveilleux, mon précieux témoignage: nous en sommes.

Diner du CRIF: les invités et les autres Dîner du CRIF: les politiques invités... et ceux qui ne l'ont pas été Qui seront les prestigieux invités du dîner du Conseil Représentatif des Institutions juives de France de ce mercredi soir? Mercredi soir, aura lieu au Pavillon d'Armenonville, à Paris, le rituel dîner du Conseil Représentatif des Institutions juives de France (CRIF). Comme chaque année depuis l'arrivée de Nicolas Sarkozy à l'Elysée, le Président de la République prononcera un discours en forme de réponse à l'allocution du président du CRIF, Richard Prasquier, dont le dernier mandat court jusqu'en 2013. Lancer les invitations aux responsables politiques et organiser les tables ne fut pas une mince affaire, à quelques semaines du premier tour de l'élection présidentielle. Le CRIF a invité le candidat socialiste François Hollande qui viendra accompagné de Valérie Trierweiler. Tous deux seront assis à « l'une des tables d'honneur », tout comme le président du Modem, François Bayrou, tandis que Nicolas Sarkozy sera à la table présidentielle.