Beelink Gt1 Mise À Jour

Tissu Ameublement Exterieur

En outre, il intègre des zones d'accès rapide, ce qui nous permet de démarrer n'importe quelle application facilement, rapidement et facilement configurée. En passant, la télécommande qui intègre remplit ses fonctions avec dignité. Mais que nous avons aimé est que la télévision que nous avons utilisé pour le test a détecté la TV-Box, et de là a pu contrôler la TV-Box avec la même télécommande du téléviseur, et non pas seulement cela, mais lorsque vous allumez ou éteignez la télévision, le Beelink GT1 Ultimate s'allume et s'éteint en même temps. Je pense que dans cette section, vous ne pouvez pas demander plus. La consommation est vraiment très faible, consomme 0. 5 watts quand il est éteint, quand le ralenti a une consommation de 2. 3 watts, si vous jouez un film, il atteint 3. 5 watts, et seulement à des moments spécifiques de forte charge (jouer à des jeux 3D) a atteint 5. Acheter la box Beelink GT1 Ultimate, test & avis - Passion XBMC. 9 watts de consommation. Cela vient avec le soutien de la marque qui est important, car ils mettent généralement à jour leur firmware (deux jours après l'avoir reçu, ont reçu une nouvelle mise à jour) et n'assemblent pas les composants les plus basiques du marché.

Il fonctionne très bien, l'image à la TV est très bien. Menus, applications, performances et système d'exploitation: L'interface a été adaptée à un mediacenter. Il y a aussi l'application très connue Kodi Media Center de pré-installée, avec évidemment le Google Play Store (avec lequel vous devez mettre à jour quelques applications). L'interface est plutôt sympathique je trouve, même si les icônes sont un peu vieilles, ce qui est dommage pour un appareil sous Android 6. 1. Les performances pour un appareil de ce genre sont correctes, j'ai pu regarder un film en Full HD encodé en H265 sans souci. Si vous pensiez pouvoir vous en servir comme « console de jeux Android », laissez tomber… Au niveau des mises à jour, j'en ai reçu 3 d'affilée qui corrigeaient des bugs et amélioraient les performances. Je ne sais pas si ce produit aura Android 7, mais je ne le pense pas. Connectivités: Comme c'est un mediacenter, cette box est équipée du Wi-Fi 801. Beelink gt1 mise à jour 1. 22 AC, ce qui permettra de transférer un film depuis un NAS très rapidement.

En attendant que cela arrive, je ne regrette toujours pas mon investissement dans une solution à moins de 40€ capable de lire sans sourciller le moins du monde n'importe lequel des fichiers 4K que je lui donne à décoder.

Ce produit ne prend pas en charge les systèmes miracast iOS 9. 0 ci-dessus. ● Remarque: la clé "Media Center" sur la télécommande est une clé décorative simplement, aucune fonction.

Attention! Vous faites les manips si vous vous voulez mais vous assumez les responsabilités, pas moi. Je décline toute responsabilité en cas de problème. Ceci dit, si vous avez un minimum d'expérience avec Android (notamment les versions pour smartphone), ça ne devrait pas poser problème. Pour écrire ce tuto, j'ai planté plusieurs fois ma Box donc le tout est de persévérer;-) Prérequis Un écran que vous pouvez relier à la Box via HDMI. Votre TV peut suffire mais moi je préfère mon écran de PC. Un câble USB mâle A vers mâle A. Comme celui-ci en vente chez LDLC. Beelink gt1 mise à jour mac. Vous pouvez aussi en trouver chez Amazon Notez que les câbles référencés dans les liens ne mesurent que 50 cm mais la communication entre la BOX et le PC sera très mauvaise et donc je ne vous recommande surtout pas d'essayer un câble plus long. Une carte MicroSD- HC (max 32 GB, pas de carte MicroSD-XC qui ne sera pas reconnue) et un adaptateur PC. Disponible aussi sur Amazon. Un mini-clavier Rii Mini i8 Wireless. Le programme USB burning tool La ROM SCV2-ATV, disponible sur le forum de Freaktab.