Rallye De Meuse 2016 2

35 Rue De Musselburgh 94500 Champigny Sur Marne

Tous ses déboires n'empêchent pas le Belge de rester positif. « J'apprécie toujours autant le rallye de Sardaigne que j'ai déjà remporté à plusieurs reprises. Notre voiture y a particulièrement bien presté par le passé. Espérons que ça soit encore le cas. Je me sens toujours très à l'aise sur des parcours assez étroits, où il faut savoir faire preuve de précision et où l'erreur n'est pas permise. Rallye de meuse 2016 sport. Notamment, quand, à 20 centimètres de la route, il y a des rochers coupants comme des rasoirs et prêts à martyriser les pneus. Il n'y a pas d'autres solutions que d'être précis et cela me convient parfaitement. Ces dernières années, j'ai toujours été assez rapide ici sans trop exiger de ma voiture, alors que la Sardaigne est très éprouvante aussi bien pour la voiture que pour les pilotes. Il faut se lever tôt et se coucher tard. Ce sont de longues journées très fatigantes. » Outre Thierry Neuville et Martijn Wydaeghe, deux autres duos belges seront au départ. Après avoir disputé le Monte-Carlo en début d'année, Freddy Loix et Pieter Tsjoen (Skoda Fabia Evo) seront à nouveau de la partie, tout comme Tim Van Parijs et Kurt Heyndrickx (Renault Clio).

  1. Rallye de meuse 2018

Rallye De Meuse 2018

« Je suis allée la voir rouler au Rallye de la Côte Fleurie », ajoute l'organisateur d'un ''Meuse'' où ne sont attendus que soixante-dix pilotes. « C'est le premier de la saison en Lorraine-Alsace, il y aura la finale du championnat de France à Lunéville (du 14 au 16 octobre) mais on n'a pas plus d'engagés que ça », regrette Guy Janny. « Mais avec Giordano, Edel, Chkondali, Goettelmann, Burtin et bien sûr Adrien, qui est un outsider, le plateau est plutôt beau. Il y aura aussi de belles bagarres dans les classes. » Notamment en R3, où le Meusien Ulrich Nicolas aura l'avantage du terrain. Neuville content de retrouver le rallye de Sardaigne qu’il a gagné à deux reprises - Édition digitale de Sambre Meuse. À l'image d'Adrien Cereda. « Il est dans son jardin », atteste Janny. « Le départ de la deuxième spéciale (à Demange-aux-Eaux)est devant chez lui. » « Mais ce sont des routes qui mènent à des chemins blancs et qu'on n'emprunte pas souvent », nuance le pilote meusien, qui refuse tout pronostic. « On va juste essayer de faire un truc bien », promet-il. Il s'en est en tout cas donné les moyens. Le programme 8 h 30: sortie du parc fermé (1er pilote); 9 h 11: ES 1; 9 h 29: ES 2; 11 h 56: ES3; 12 h 14: ES 4; 14 h 41: ES 5; 14 h 59.

Tout les feux sont aux verts après la commission de sécurité, un plateau qui continue de ce dessiner avec les derniers engagements qui nous parviennent. La liste définitive sera publiée une fois que nous auront reçu tout les engagements donc certainement ce week end donc soyez patient. Un point concernant les reconnaissances illicites, encore aujourd'hui nous en avons constaté plusieurs et pris not e et ceux depuis déjà quelques semaines. Respectez les règles s'il vous plaît, que ce soit équitable pour tous, 3 passages sera suffisant la veille du rallye. Merci #57 Posté mercredi 09 mars 2016 à 21:55 Un point concernant les reconnaissances illicites, encore aujourd'hui nous en avons constaté plusieurs et pris note et ceux depuis déjà quelques semaines. Reste à appliquer des sanctions maintenant... mais malheureusement, et c'est compréhensible, un rallye qui peine à exister ne va pas risquer de perdre quelques clients suite à des sanctions! Vidéos Rallye de Meuse 2016 | RALLYEGO.com. #58 Posté jeudi 10 mars 2016 à 11:30 Les sanctions ne sont pas à prendre au niveau du rallye mais directement au niveau de la fédé, la seule qui calmerait ces limeurs de quartiers!!