Emploi Non Permanent Fonction Publique Territoriale Des

Vitrier La Ferte Sous Jouarre

Retrouvez dans cette rubrique les services du CDG36 en lien avec la santé et la sécurité au travail. " Documentation et outils Les mensuels Les rendez-vous RH et rencontres territoriales Les notes d'information Les fiches carrière PPCR Modèles de contrats et d'actes Modèles d'actes Les simulateurs Archivage Rapport Social Unique Les tableaux d'avancement de grade " Le CDG de l'Indre publie de la documentation et des outils qui peuvent vous être utiles. Retrouvez dans cette rubrique la newsletter, les notes d'information, les fiches carrières… " Accueil Contractuel Les emplois non permanents Article L. 332-23-1° - Accroissement temporaire d'activité Article L. Emploi non permanent fonction publique territoriale multiscalaire. 332-23-2° - Accroissement saisonnier d'activité Articles L. 332-24 à L. 332-26 - Contrat de projet Les agents recenseurs et coordonnateurs " Le CDG de l'Indre a pour vocation de participer à la gestion des personnels territoriaux et au développement des ressources humaines. Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations utiles aux agents territoriaux. "

  1. Emploi non permanent fonction publique territoriale des

Emploi Non Permanent Fonction Publique Territoriale Des

Le nouveau décret du 17 février retire tous ces verrous: il a élargi à l'ensemble des collectivités le recours au temps non complet pour les emplois permanents. Une possibilité pour tous Le décret du 20 mars 1991 fixait aussi la liste des cadres d'emplois concernés, aussi limitée (filières sociale et médico-sociale, technique, administrative, du patrimoine et de l'enseignement artistique). De plus, le nombre de ces postes était, pour chaque cadre d'emploi, limité à cinq. Le nouveau décret généralise le recours à tous les cadres d'emplois de la fonction publique territoriale. Emploi non permanent fonction publique territoriale des. Il prévoit également qu'un fonctionnaire territorial percevant une rémunération à temps complet ne peut être nommé dans un emploi à temps non complet que dans une collectivité ou un établissement autre que celui qui le rémunère à temps complet et, c'est nouveau, si la durée totale de service qui en résulte n'excède pas de 15% celle afférente à un emploi à temps complet. Une obligation de reclassement suite à la suppression de l'emploi Ce texte touche également à la précarité de ces emplois: le décret de 1991 prévoyait déjà qu'une modification, soit en hausse, soit en baisse, du nombre d'heures de service hebdomadaire afférent à un emploi permanent à temps non complet, était assimilée à la suppression d'un emploi comportant un temps de service égal.
332-8-2° du code général de la fonction publique) Emploi permanent (quel que soit le temps de travail) dans les communes de moins de 1000 habitants et les groupements de communes regroupant moins de 15000 habitants (article L. 332-8-3° du code général de la fonction publique) Emploi permanent lorsque la quotité de temps de travail est inférieure à 50% d'un temps complet pour les communes de plus de 1000 habitants ou groupements de communes regroupant au moins 15000 habitants (article L. 332-8-5° du code général de la fonction publique) Emploi permanent lorsque la création ou la suppression d'un emploi dépend de la décision d'une autorité qui s'impose à la collectivité en matière de création, de changement de périmètre ou de suppression d'un service public (communes de moins de 2000 habitants ou groupements de communes de moins de 10000 habitants) (article L. Emplois : Fonction Publique Territoriale, Niafle (53) - 25 mai 2022 | Indeed.com. 332-8-6° du code général de la fonction publique) Reconduction du contrat à durée indéterminée à l'issue de la période maximale de 6 ans lorsque l'agent a été recruté sur la base des articles L.