Cartes Hid : Cartes À Puces Rfid, Badges Hid - Tenue Traditionnelle Antillaise

Arbre De Vie Pendentif Or

Température de fonctionnement Cartes PVC 1336 -40º à 122º F (-40º à 50º C) Cartes composites 1536 -40º à 158º F (-40º à 70º C) Poids 0, 24 oz. (6, 8 g) Options • Numérotation externe de la carte (jet d'encre ou laser) • Perforation (horizontale ou verticale) • Graphisme personnalisé (texte ou image) • Divers types de piste magnétique (Veuillez consulter le "Guide de Commande" pour une description des options ainsi que pour les numéros de référence correspondants. ) Spécifications

  1. Carte hid duoprox en
  2. Carte hid duoprox plus
  3. Carte hid duoprox ii
  4. Carte hid duoprox sur
  5. Tenue traditionnelle antillaise qui
  6. Tenue traditionnelle antillaise femme

Carte Hid Duoprox En

Dimensions 2, 125" x 3, 370" x 0, 030" ± 0, 003" (5, 4 x 8, 6 x 0, 076 ± 0, 0076 cm) Matériau Polychlorure de vinyle (PVC) stratifié, souple et mince, ou Polyester/PVC composite. Garantie À vie * Programmation, code site et numérotation Programmation puce HID à préciser: • Format 26 bits Wiegand (H10301): Code site (entre 0 et 255) + numérotation (entre 0 et 65535) • Format 37 bits (H10302): Numérotation HID aléatoire 11 caractères (8 caractères sur demande) Compatibilité Convient pour une utilisation avec la plupart des imprimantes de cartes plastique pour la personnalisation en couleur et/ou monochrome. Fiche technique Marque HID (FARGO) Fréquence RFID 125 KHz Programmation de la puce à préciser: code site et numérotation à choisir

Carte Hid Duoprox Plus

Permet à l'aide d'une carte unique, de satisfaire aux besoins des clients en matière d'accès réseau, de protection des données, de monétique, de parking, d'opérations de fidélisation, d'identification photo et de contrôle d'accès de proximité. Caractéristiques Cartes blanches laminées Technologie: HID Prox 125 KHz + piste magnétique Distance de lecture: Courte Epaisseur 75°/°° Format standard carte de crédit 86x54mm Fabriquée par HID Conditionnement par 100

Carte Hid Duoprox Ii

HID Proximity - Carte DuoProx II - 1336 La carte de proximité DuoProx II à technologie multiple offre les technologies de proximité, à piste magnétique et à identification photographique sur une carte de proximité de contrôle d'accès. Carte hid duoprox en. La carte DuoProx II avec piste magnétique est conforme à la norme ISO 7810, avec une épaisseur nominale de 0, 030". Elle possède une surface de qualité graphique optimisée pour l'impression d'identification photographique. La carte de proximité avec piste magnétique est disponible en PVC standard, ou en polyester/PVC composite pour des environnements plus exigeants. Comme toutes les cartes de proximité ISO de HID, la carte DuoProx II avec piste magnétique peut être produite avec des fonctionnalités de sécurité visuelle et anti-contrefaçon comme des hologrammes, des encres fluorescentes sous ultra-violets, une micro impression ou un logo personnalisé de façon à identifier rapidement et facilement des cartes authentiques pour un contrôle d'accès de pointe.

Carte Hid Duoprox Sur

Les cartes RFID sont aujourd'hui beaucoup utilisées. On les retrouve notamment dans les domaines du transport, des paiements ou de l'accès aux bâtiments.

: RC8310004 Carte MIFARE® Desfire EV1 2K Conditionnement: par 100 Technologie: RFID MIFARE DesFire 2K EV1 Fréquence: 13, 56 Mhz Format: 86x54 mm Coloris: blanc (non numérotées) Ref. : RC8310007 Carte MIFARE® Ultralight EV1 Conditionnement: par 100 Technologie: RFID MIFARE Ultralight EV1 Fréquence: 13, 56 Mhz Format: 86x54 mm Coloris: blanc (non numérotées) Ref. : RC8310012 Carte MIFARE® Ultralight C EV1 Conditionnement: par 100 Technologie: RFID MIFARE Ultralight C EV1 Fréquence: 13, 56 Mhz Format: 86x54 mm Coloris: blanc (non numérotées) Ref. Procard - Cartes sans contact - Cartes Hid - Badge Isoprox II (x100). : RC8310016 Carte MIFARE® Desfire EV2 2K Conditionnement: par 100 Technologie: RFID MIFARE DesFire 2K EV2 Fréquence: 13, 56 Mhz Format: 86x54 mm Coloris: blanc (non numérotées) Pénurie mondiale (rupture de stock) liée au COVID-19 et à la crise des semi-conducteurs, délai réappro estimé à plusieurs mois Ref. : RC8310011 Carte MIFARE® Desfire EV2 4K Conditionnement: par 100 Technologie: RFID MIFARE DesFire 4K EV2 Fréquence: 13, 56 Mhz Format: 86x54 mm Coloris: blanc (non numérotées) Pénurie mondiale (rupture de stock) liée au COVID-19 et à la crise des semi-conducteurs, délai réappro estimé à plusieurs mois Ref.

Les vêtements pour les grands jours Les femmes portaient culotte longue (panty) et un jupon brodé et garni de dentelles, de volants. La robe en madras, en tissu imprimé ou en soie, doublée parfois de tarlatane, était longue, coupée à la taille avec une longue traîne par derrière, traîne qu'elles relevaient et qu'elles accrochaient à la taille sur le côté, de façon à dévoiler leur joli jupon garni de dentelles. La coiffe sur la tête est un accessoire indispensable à la tenue traditionnelle créole. La tenue traditionnelle - le blog antilles-guyane. Chaque île sa manière de nouer le madras. Toutes les coiffes sont en madras sauf celles des jeunes filles et celles des tenues de deuil. Les femmes possédaient également des coiffes toutes prêtes, moulées sur la tête (chaudière) qu'elles n'avaient qu'à poser sur les cheveux tirés en arrière et roulés en tresse. Elles maintenaient la coiffe à l'aide d'une petite barrette en or. Le foulard pouvait également être simplement noué sur la tête. La façon dont était noué le foulard, le nombre de pointes qui dépassait donnait des indications sur l'état du coeur de la belle.

Tenue Traditionnelle Antillaise Qui

Les Tenues d'apparât Au niveau des tenues d'apparât on distingue dont la Robe à corps et la Jupe chemise. Arrêtons-nous sur deux aspects constitutifs de la Robe Traditionnelle des "Matadors" En premier lieu, la jupe-chemise était composée comme son nom l"indique, d"une jupe et d"une chemise. La chemise était confectionnée dans une batiste très fine garnie de dentelles, de plis avec des manches qui s"arrêtent aux coudes. Elle était boutonnée par des boutons en or. De plus, la jupe était très ample et très large par derrière avec une queue et nouée jusqu"au-dessus des seins D'autres part, on distingue aussi, la robe à corps de la tenue traditionnelle antillaise: C"est la quantité et la richesse du tissu utilisé qui la différenciait de la robe à corps de tous les jours. Il s"agit de satin, de satin broché, satinette, taffetas, brocart. Tenues et coiffes créoles - La mode traditionnelle martiniquaise. Le jupon: en faille, en taffetas avec des volants plissés, superposés ou brodés; en dentelle chantilly. Le foulard: était assorti au jupon. Depuis 1960, le Robe à corps est devenue une source de revendication identitaire qui donne sa place au costume créole et aujourd'hui elle constitue une source d'inspiration pour de nombreux stylistes.

Tenue Traditionnelle Antillaise Femme

Téléchargez le document ici. 1. 1. La tenue de tous les jours La robe douillette ou wòb ti-do ou wòb-a-kò ou gwanwòb. Cette robe est nommée « à corps », car elle tient bien au corps comme un corset. Ample devant, elle peut être portée en toutes circonstances, notamment par la femme enceinte. Il faut 9 à 10 mètres de tissu pour la réaliser. Le dos est ajusté, ne descend pas à la taille, d'où le terme petit dos. L'effet de corset est rendu par l'ensemble des plis, les cordons intérieurs et le petit bourrelet, la mahoulette. Elle se décline en « colinette », robe « ti-collet », portée en particulier par les jeunes filles. Les tenues d'apparat: * La jupe-chemise: est composée comme son nom l'indique, d'une jupe et d'une chemise. La chemise est confectionnée dans une batiste très fine garnie de dentelles, de plis avec des manches qui s'arrêtent aux coudes. Elle est boutonnée par des boutons en or. Tenue Traditionnelle des Femmes en Martinique - Cultur'Îles. La jupe très ample et très large par derrière avec une queue et nouée jusqu'au-dessus des seins.

A cette époque, la "Robe à corps" (appelée aujourd'hui "Robe Grand Mère"), la "Jupe chemise" et la "gaule" (tenue d"intérieur appelée wòb- di-chanm) constituaient les tenues éminemment les plus portées. Ainsi, Antan, on distinguait deux types de Tenues à savoir La Tenue de Tous les Jours La Tenue d'apparât Les Tenues de tous les jours C'est une robe portée, comme son nom l'indique, tous les jours, à différentes circonstances de la journée et principalement par les femmes enceintes mais aussi les jeunes filles de l'époque. On l'appelait: La robe douillette, ou en créole "wòb ti-doou" "wòb-a-kò" ou "gwanwòb" Toutes ces appellations lui prévalaient des caractéristiques bien particulières car c'était une grande robe ample devant et qui tenait bien au dos comme un corset. Le dos était bien ajusté, ne descendait pas à la taille, d"où le terme petit dos. L"effet de corset est rendu par l"ensemble des plis, les cordons intérieurs et le petit bourrelet. Tenue traditionnelle antillaise pour. La confection de cette robe nécessitait 9 à 10 mètres de tissus.