Voyage Scolaire Pays Basque / Je Traite Durement Mon Corps

Chlore Choc Pour Piscine

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers à des fins de mesure d'audience.

Voyage Scolaire Pays Basque Sur

Un service d'assistance offert couvrant les services d'assistance et de rapatriement, la responsabilité civile, la perte ou vol des bagages et une assistance complémentaire épidémie (frais hôteliers) Le logement des conducteurs d'autocar dans des établissements hôteliers (hors famille d'accueil): un conducteur bien reposé, c'est une garantie nécessaire de sérénité, de convivialité et de sécurité. Un service de blog gratuit administrable depuis votre mobile pour donner des nouvelles aux parents. Voyage scolaire au Pays Basque (Espagne) - NouMa.fr. Un service transport expert qui vous fera bénéficier des meilleures offres en fonction de votre lieu d'origine et de destination. Une association loi 1901 Reconnue d'Utilité Publique, agréée, labellisée et spécialisée dans la mobilité éducative au service des établissements scolaires et des enseignants.
En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. Plus d'infos ici.

1 Corinthiens > 9: 27 27. Au contraire, je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur, après avoir prêché aux autres, d'être moi-même disqualifié. La Bible en français courant 27. Je traite durement mon corps et je le maîtrise sévèrement, afin de ne pas être moi-même disqualifié après avoir prêché aux autres. KJ 27. But I keep under my body, and bring it into subjection: lest that by any means, when I have preached to others, I myself should be a castaway. King James La Nouvelle Bible Segond 27. Au contraire, je malmène mon corps, je le traite comme un esclave, de peur qu'après avoir fait la proclamation pour les autres, je ne sois moi-même disqualifié. Nouvelle Français courant 27. Je traite durement mon corps et je le maîtrise sévèrement, afin de ne pas être moi-même disqualifié après avoir proclamé la bonne nouvelle aux autres. La Bible Parole de Vie 27. Je traite mon corps durement, j'en suis totalement maître. Sinon, moi qui ai annoncé le message aux autres, je risque ensuite d'être éliminé.

Je Traite Durement Mon Corps Les

La Bible Louis Segond 1 Corinthiens 9:27 Louis Segond 1910 - Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres. 1 Corinthiens 9:27 Nouvelle Édition de Genève - Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même désapprouvé après avoir prêché aux autres. 1 Corinthiens 9:27 Segond 21 - Au contraire, je traite durement mon corps et je le discipline, de peur d'être moi-même disqualifié après avoir prêché aux autres. Les autres versions 1 Corinthiens 9:27 Bible Semeur - Je traite durement mon corps, je le maîtrise sévèrement, de peur qu'après avoir proclamé la Bonne Nouvelle aux autres, je ne me trouve moi-même disqualifié. 1 Corinthiens 9:27 Bible français courant - Je traite durement mon corps et je le maîtrise sévèrement, afin de ne pas être moi-même disqualifié après avoir prêché aux autres. 1 Corinthiens 9:27 Bible annotée - mais je traite durement mon corps, et je le tiens assujetti; de peur qu'après avoir prêché aux autres, je ne sois moi-même réprouvé.

Je Traite Durement Mon Corps La

Les droits et les devoirs d'un apôtre 1 Ne suis-je pas libre? Ne suis-je pas apôtre? N'ai-je pas vu Jésus notre Seigneur? N'êtes-vous pas le résultat de mon activité au service du Seigneur? 2 Même si d'autres refusent de me reconnaître comme apôtre, pour vous je le suis certainement. En effet, puisque vous êtes unis au Seigneur, vous êtes vous-mêmes la preuve que je suis apôtre. 3 Voici comment je me défends contre ceux qui me critiquent: 4 N'aurais-je pas le droit de recevoir nourriture et boisson pour mon travail? 5 N'aurais-je pas le droit d'emmener avec moi une épouse chrétienne, comme le font les apôtres, les frères du Seigneur et Pierre? 6 Ou bien serions-nous les seuls, Barnabas et moi, à devoir travailler pour gagner notre vie? 7 Avez-vous jamais entendu dire qu'un soldat serve dans l'armée à ses propres frais? ou qu'un homme ne mange pas du raisin de la vigne qu'il a plantée? ou qu'un berger ne prenne pas de lait du troupeau dont il s'occupe? 8 Mais je ne me fonde pas seulement sur des exemples tirés de la vie courante, car la loi de Moïse dit la même chose.

Je Traite Durement Mon Corps De

SE SOUMET-IL À VOS ORDRES OU BIEN CÉDEZ-VOUS À SES DÉSIRS? Être maître de son corps, c'est avoir la maîtrise de soi, poser les actes que notre Seigneur nous met en esprit sans tenir compte des envies du corps, c'est aussi tenir sa langue en bride puisqu'elle fait partie du corps. Par exemple, se lever pour prier quand votre corps veut dormir; Jeûner quand votre corps veut manger; se taire quand votre langue veut parler à tout prix; Éviter de convoiter, quand vos yeux ont une envie folle de regarder dans une direction qui n'honore pas Dieu etc… C'est parce que nous ne sommes pas maîtres de nos corps que nous cédons facilement à la tentation du péché. Certaines personnes ont des esprits bien-disposés; elles ont en esprit tout ce qu'il faut faire pour glorifier Dieu, elles manifestent même des désirs ardent de pourvoir les faire, mais elles ont des corps faibles qui n'ont pas été encore domptés. Cela a été le cas des apôtres à Gethsémané avec Jésus Christ notre Seigneur. Matthieu 26:41 Exerçons nous à dire NON à certaines exigences de notre corps pour pouvoir glorifier notre Seigneur et ne point s'éloigner de la voie de Dieu.

Il est bon d'avoir une vie équilibrée, tout en étant à cent pour cent pour Dieu! Jésus mangeait, buvait, dormait, mais n'était pas dominé par ces besoins, même essentiels; il a jeûné (ce qui est bon pour le corps quand c'est bien fait), il a passé des nuits à prier (ce qui est bon pour l'esprit)… après il faisait des siestes! En toutes choses, recherchons la volonté de Dieu qui est bonne, agréable et parfaite! Sébastien