Le Petit Cochon Rose Du Manège Est Mort

Heure Passer Sur Fortnite

Forumeur vétéran' 61ans' Posté(e) le 18 avril 2021 -------Message original------- Sujet: Fw: MERCI DE NE PAS BLOQUER CE MAIL!! Je fais suivre pensant qu'l est déjà trop tard, nos propres Enfants sont genés lorsque nous nous révoltons contre les agissements de nos politiques!! Comment faire? Pour le moins ON ne pourra pas dire que nous n'avions pas prévenu!!! ( même à quelques Amis, je n'ose envoyer ce message! Au Petit Cochon Rose (Le Raincy, 93340) : siret, TVA, adresse.... ) > > Il n'y a pas qu'à Istres que le petit cochon a disparu! Au parc de la ville de CREUTZWALD en Moselle dans notre chère Lorraine, du jour au lendemain le petit cochon qui permettait à nos petits enfants de se balancer a disparu, remplacé par un dromadaire, comprendra qui veut et qui a demandé le remplacement du cochon par un dromadaire qui n'a rien à faire dans notre région et qui a accédé à cette demande???????? > > Le petit cochon rose est mort!! NOS HOMMES ET FEMMES POLITIQUES L'ONT TUE. Remerciements à l'Istréen qui nous a permis de connaître ce fait aberrant! Le petit cochon rose du manège est mort...

  1. Au Petit Cochon Rose (Le Raincy, 93340) : siret, TVA, adresse...

Au Petit Cochon Rose (Le Raincy, 93340) : Siret, Tva, Adresse...

A cette époque de l'année, mon titre pourrait faire penser à un conte de Noël, un conte pour enfants. Il ne s'agit pas de l'histoire bien connue des « Trois petits cochons ». S'il est bien question d'un conte de Provence, il n'en est pas moins bien triste… Ainsi, à Istres, il y avait dans une allée piétonnière, comme souvent ailleurs, un petit manège pour jeunes enfants. Sur ce manège était installé, au milieu des chevaux de bois et autres attractions fréquentes en pareil cas, un petit cochon rose. Il est mort. Ou plutôt il a disparu. En fait, le cochon incriminé faisait partie, selon monsieur le maire, d'un ensemble installé temporairement pour pallier le retard de livraison d'un autre manège, plus moderne, commandé de longue date. Un nouveau carrousel a vu le jour, sans le cochon. C'est donc là la version officielle, que je suis incapable de confirmer ou d'infirmer. Dans l'époque où nous vivons, dans un climat où des passions intolérantes éveillent des émotions incontrôlées et des instrumentalisations politiques inéluctables, la conjonction de la rumeur et de ce que nous appelons pudiquement les « réseaux sociaux » a fait son œuvre.

Mais alors? - Faudra-t-il enlever les rayons charcuterie dans les boucheries et grands magasins? -Faudra-t-il bâcher les box des races porcines au salon de l'agriculture? > > > > > > > - Faudra-t-il enlever les images des manuels scolaire pour la fable des 3 petits cochons? Faudra-t-il bâcher nos femmes? Français, si vous ne le savez pas encore, la dictature islamiste avance à grands pas dans notre pays. Il est désolant de constater qu'un nombre important de Français ne s'en aperçoit pas et fait preuve d'un manque de lucidité flagrant. > > > Cette dictature prend les formes les plus diverses. > > > Ainsi à ISTRES en Provence, il y avait dans une allée piétonnière un petit manège pour jeunes enfants. > > > Sur ce manège était installé un petit cochon rose. > > > Les islamistes ont demandé l'enlèvement de ce cochon parce qu'il troublait leurs enfants. > > > Le « caïd » local (lisez le maire), pour gagner quelques électeurs musulmans a obtempéré. > > > Envoyé par un Istréen, observateur averti.