Ligne 11 Sete

Fond De Regard

124 Publié le 20 mai 2022 à 16:00 C'est muni d'un casque audio que les spectateurs participeront à ce spectacle, le 25 mai à 22h. (Crédit @Nina Flore-Hernandez) Pour Arthur Perole, « la fête est le lieu le plus propice pour s'aimer: elle nous unit autour de la danse, des rencontres, de nos différences. Ligne 11 sete 1. C'est le moment où notre humanité s'exalte, où nos liens sociaux s'agrandissent ». Dans une fête, il se sent porté par « une vague d'amour profonde » qu'il désire partager avec les spectateurs invités à déambuler dans le hall du théâtre à la recherche de sensations et d'émotions. Ainsi munis d'un casque audio, les spectateurs participeront au Kabaretto (cabaret intime), écouteront la BBBradio (émission en direct), chanteront à tue-tête au KaraoLove (spécial chansons d'amour), activeront le jeu BBBmeet, s'arrêteront au Turfu (cabinet de voyance), au Crachoir (espace de confession) ou au Make Up (stand de maquillage), et danseront sur la BBBplaylist… l'espace d'une nuit, ils seront libres de créer leur propre fête.

Ligne 11 Sete 1

Nous sommes associés au centre d'investigation clinique pédiatrique qui a été créé récemment. Nous étudions les projets de traitement thérapeutique pour diminuer les effets et la progression de la maladie. Nous allons de plus en plus vers des traitements qui permettent de rester à domicile », explique le docteur de la Villéon.

Ligne 11 Sete 2

Guillaume Amat, "La Profondeur des roches" Brotherland, de l'Italienne Martina Zaninelli, est une série très engagée. Elle retrace les violences racistes nées dans l'Allemagne réunifiée, après la chute du Mur de Berlin. Et notamment le meurtre d'Amadeu Antonio Kiowa, tué à Eberswalde, à une cinquantaine de kilomètres de Berlin. Rugby : un demi de mêlée, un talonneur et un centre ont signé à l’ASBH - midilibre.fr. "Brotherland", de Martina Zaninelli Dans sa série photographique très humaniste Mon Pote à Cinq Euros, le Français Frédéric Boursier s'est focalisé sur un homme sans domicile fixe qu'il croisait régulièrement. Les portraits se suivent et se ressemblent, avec parfois quelques nuances. On y devine les bons et les mauvais jours inscrits sur le visage de cet homme qui pourrait être nous. Et l'on s'interroge sur la cruauté des accidents de la vie qui peuvent faire chuter un être humain. Frédéric Boursier, "Mon pote à 5 euros" Autre série à portée sociale, Indigne Toit du Français Anthony Micaleff revient sur le drame de la rue d'Aubagne à Marseille, qui s'est produit le 5 novembre 2018: l'effondrement de 2 immeubles insalubres, qui a causé 8 décès.

Le Grenoble Foot 38 travaille aux contours de son futur effectif et pourrait s'attacher rapidement un premier renfort offensif. Selon une information de Santi Aouna, que le Dauphiné Libéré a pu se faire confirmer, le club grenoblois a décidé de miser sur Amine Sbaï, un milieu offensif âgé de 21 ans (1, 75 m) qui s'est révélé à Sète (National) cette saison. Ligne 11 sete 2. Il a inscrit six buts et signé trois passes décisives contribuant au maintien des Sétois. Le Franco-Marocain est droitier et apprécie d'évoluer en faux pied sur le côté gauche avec une faculté d'élimination. Il a connu une progression fulgurante puisqu'il était encore en National 3 à Alès lors de la saison 2021 – 2022. Rien n'est encore signé mais seuls quelques détails restent à régler.