Vroum Vroum Vroum Sur Mon Petit Bicycle Paroles 3

Poêle À Granulé Palazzetti 9Kw

♪ Vroum vroum vroum, sur mon ti-bicycle, ♪ ♪ Vroum vroum vroum, je prends bien mon temps, ♪ ♪ Vroum vroum vroum, sur mon ti-bicycle, ♪ ♪ Vroum vroum vroum, je vivrai longtemps... ♪ Vous connaissez la chanson? C'est celle qui raisonnait dans mon casque en quittant la ville de Puno aujourd'hui. La moto solidement chargée à l'arrière, je mords à grandes dents dans les 200 kilomètres qui me séparent de la Bolivie. J'ai très hâte de découvrir ce mystérieux pays. Y fait frette. Non, non: il fait extrêmement frette. Vroum vroum vroum sur mon petit bicycle paroles de la. Au fur et à mesure que je monte en altitude vers les 3850 mètres, je dois lutter contre le froid mordant, le vent fouettant, la pluie intermittente et la fatigue envahissante. Je suis habillé d'à peu près tout ce que je possède. Sept couches me séparent du monde extérieur: sous-vêtements, trois t-shirts, un polar, un manteau de duvet, et la cerise sur le gâteau, un imperméable. Heureusement, mon réservoir d'essence ne me permet qu'une autonomie de 115 kilomètres et me force à faire une pause essence-pipi-snack-chaleur à chaque heure.

Vroum Vroum Vroum Sur Mon Petit Bicycle Paroles De

Il a crié son nom pour qu'elle vienne voir X-Boy. Elle est sortie aussitôt! Les deux filles étaient extatiques et elles aussi, elles ont donné une petite tape sur le casque de X-Boy. Puis, les questions se sont dirigées vers nos vacances cet été. Comment se sont-elles passées? Vous supportez bien la chaleur? X-Boy se baigne beaucoup? Pas UNE question sur l'état de X-Boy. Niet. Le père a demandé: je peux le pousser un peu? X-Boy a lâché un cri. Entre hommes, on essaye nos bolides, c'est bien connu. Il l'a poussé à toute vitesse dans la cour. X-Boy a éclaté de rire. Les filles aussi. Et moi, j'étais émue, mais je l'ai bien caché. (Une experte oui! ) J'ai repris mon chemin vers la maison en courant. X-Boy a ri aux larmes. Encore plus d'Henri, Adélie, Romain et Emmanuel: Vroum vroum sur mon ti bicycle. Pour la première fois. Il n'en pouvait plus tellement c'était drôle. Mais moi je crois qu'il n'en pouvait plus, lui non plus, d'être différent. Alors il s'est laissé aller dans la franche rigolade et il a sûrement battu un record olympique, ce matin. En effet, à Ste-Banlieue, il n'y a plus d'espace disponible pour le bonheur dans les nuages floconneux.

Aux douanes, on m'arrête: Lui: Buenas tardes, papiers s'il-vous-plaît. Moi: Voilà monsieur (avec le plus brillant sourire). Lui: Hum... Lui: Le falta un papel señor. (Il vous manque un papier monsieur). Moi: Ah... où donc puis-je l'obtenir? Lui: Seulement à Puno, señor. Moi:! &@! &@!!!! De kes? What the fuck? Puto! Cerote!!! Non, mais ça va pas la tête?!? Pas question que je rebrousse chemin! Je suis si près!!! Mais, qui suis-je pour obstiner un douanier. Après Dieu et Obama, ce sont eux qui ont le plus de pouvoir ici. Vroum vroum vroum sur mon petit bicycle paroles les. Refusant de capituler, je jette un coup d'oeil à ma carte routière et note un autre poste douanier à 60 km d'ici. Allez hop, je tente ma chance. Six doigts gelés plus tard, j'arrive à l'autre poste frontalier. Je passe directement aux douanes. Ici, rien ne fait, c'est pire encore. Ni sourire radiant, ni implorations, ni doigts gelés n'attire leur pitié. Je dois me résigner à retourner à ne passe pas Go et ne réclame pas 200. Je regarde l'heure, fais un calcul rapide et constate que le soleil se couchera dans moins de 2 heures, à peine le temps qu'il faut pour rebrousser chemin.