Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale

Les Voyageurs Du Crime

OUI: dans un avis n° 2004485 en date du 16 décembre 2004, La commission d'accès aux documents administratifs a estimé qu'une copie du rapport d'expertise effectué par un médecin agrée préalablement à la réunion d'un comité médical, d'un comité médical supérieur ou d'une commission de réforme, devait être communiqué sur sa demande au fonctionnaire alors même qu'il a été élaboré dans le cadre d'une procédure en cours devant un comité médical en vue de préparer une décision administrative qui n'était pas encore prise à la date de la demande. La commission d'accès aux documents administratifs a examiné la demande d'avis citée en objet dans sa séance du 16 décembre 2004 et a émis un avis favorable à la communication à Madame T., par vous-même, de la copie du rapport d'expertise effectué par le docteur F. le 27 août 2004. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale des. La commission a considéré que les dispositions du dernier alinéa de l'article 6 de la loi du 17 juillet 1978 et celles de l'article L. 1111-7 du code de la santé publique, dans leur rédaction issue de la loi du 4 mars 2002, créent un droit d'accès non pas seulement à des documents mais, de façon beaucoup plus large, à l'information médicale.

  1. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale definition
  2. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale de martinique

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale Definition

> Télécharger l'imprimé « Expertise Médicale » ci-dessous Contacts Assurances des risques statutaires - Contrôle médical et expertises Documents Associés (1) fermer la liste ouvrir la liste MAJ 17/08/20 186, 6 Ko

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale De Martinique

Règles du forum Avant de poster, merci de vérifier: que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum); si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche. George4 Messages: 17 Enregistré le: jeu. 22 nov. 2018 19:48 comité médical seconde visite expert Bonjour, je vient vers vous car je suis complètement perdu. Je suis fonctionnaire territorial titulaire. J'étais en clm pendant 3 ans et j'ai envoyer un courrier au comité médical en disant que je voulais reprendre le travail, avec le certificat de mon médecin traitant le 4 septembre 2018. Ma collectivité m'as mit en disponibilité d'office le 26 Octobre fin de mon clm. Il voulais me mettre en congé longue durée mais je voulais pas. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale de martinique. Je suis aller voir un médecin agréer le 16 octobre 2018, qui as dit que j'étais apte a reprendre le travail a mi temps thérapeutique a 80%. Une semaine après la médecine du travail m'appelle pour me demander de mes nouvelles et je lui dit que le médecin agréer m'avais déclarer apte a reprendre le travail.

A cet égard, vous pouvez, si vous le souhaitez, adresser directement des pièces complémentaires au secrétariat du comité médical. Pourquoi une expertise médicale est-elle nécessaire? Les médecins du comité médical ont besoin, en plus des éléments médicaux que vous avez fournis, d'un, voire de plusieurs rapports médicaux détaillés afin de leur permettre de rendre un avis éclairé sur votre situation médicale. Pour cela, le secrétariat du comité médical vous adressera, à votre domicile, un courrier vous indiquant les coordonnées du ou des médecins avec qui vous devrez prendre rendez-vous. Fonctionnaire : le fait de se soustraire de façon systématique aux contrôles médicaux est-il fautif? - Actualité fonction publique. Nous vous conseillons de prendre vos rendez-vous le plus rapidement possible: les délais peuvent quelquefois être importants. Vous pouvez appeler le secrétariat du comité médical lorsque: vous rencontrez des difficultés pour obtenir un rendez-vous, vous avez été suivi par ce médecin dans le passé, vous êtes dans l'incapacité de prendre ce rendez-vous (hospitalisation, problème de déplacement…), vous rencontrez des difficultés (financières, administratives…) en rapport avec votre situation, vous estimez que l'expertise s'est mal déroulée.