Ferrailleur Bourg En Bresse Ain: Alain Juillet Orrick

Matériel Pour Institut De Beauté
Vous avez trouvé la bonne société, puisque nous sommes équipés et formés pour démonter, couper et évacuer tout type de structures. Poutres en acier (IPN), escaliers, hangars, radiateurs en fonte, sont autant d'objets volumineux et lourds dont nous pouvons assurer l'enlèvement puis le recyclage. Nous disposons de tout le nécessaire pour disquer et trancher le métal (acier, aluminium, et. ), ou pour le casser (fonte notamment). Faites appel à nos services pour vous assurer que votre débarras de ferrailles à Bourg-en-bresse se déroulera correctement. Ferrailleur bourg en bresse ibis. Débarras de tous types de métaux et ferrailles à Bourg-en-bresse Quel que soit votre besoin en termes de manutention, nos ferrailleurs sont en capacité de répondre à toutes vos attentes. Ainsi, professionnels spécialisés peuvent collecter et évacuer tous les types de métaux. Aluminium, acier, cuivre, fonte, ferraille, etc. Qu'ils soient volumineux ou lourds, nous sommes en capacité de vous offrir un service complet qui vous permettra de vous débarrasser de tous vos métaux à Bourg-en-bresse sans efforts.

Ferrailleur Bourg En Bresse In France

Ils réaliseront l' enlèvement et le débarras des ferrailles à Bourg-en-bresse afin que vous puissiez réaliser vos travaux ou votre déménagement dans le temps imparti. Cette réactivité vous permet de conserver votre planning intact et de pouvoir vous projeter en temps voulu vers votre nouvelle étape. Offre d'emploi Ferrailleur (H/F) - 01 - BOURG EN BRESSE - 133HPSG | Pôle emploi. Ferrailleur gratuit à Bourg-en-bresse Indiquez-nous votre besoin, et donnez-nous les informations concernant l'endroit où doivent être réalisé l' enlèvement et l'évacuation des ferrailles et déchets métalliques à Bourg-en-bresse. Nous serons, grâce à cela, en mesure de vous envoyer un équipage de ferrailleurs compétents dont la venue est complètement gratuite. Nos ferrailleurs à Bourg-en-bresse réalisent l'intégralité de la manutention pour vous, et acheminent les ferrailles vers les lieux de traitement et recyclage proches de Bourg-en-bresse gratuitement. Des structures métalliques découpées par un ferrailleur à Bourg-en-bresse Vous cherchez un entreprise de récupération de ferrailles à Bourg-en-bresse capable d'intervenir pour démonter et évacuer une structure métallique?

Vos déchets ferreux et métaux vous encombrent? Vous souhaitez faire appel à une entreprise qui propose l' achat de métaux ferreux et non ferreux à Viriat? Contactez notre entreprise BDS Recyclage! Disponible du lundi au vendredi et sans rendez-vous, notre site accessible pour les particuliers et les professionnels propose de racheter et de récupérer divers métaux et ferrailles. Nous assurons le rachat de métaux comme le cuivre, le laiton, l'aluminium, le zinc et l'inox. Ferrailleur bourg en bresse. Nous effectuons aussi la récupération de ferrailles. Notre entreprise est munie de deux types d'équipements, dont un pont bascule de 18 mètres linéaire jusqu'à 50 tonnes et d'une petite bascule de 3 tonnes. Vous avez une question ou vous désirez des informations concernant votre véhicule hors d'usage? Contactez-nous.

Alain JUILLET Ex-directeur du Renseignement de la DGSE, ex-président de l'Académie de l'Intelligence économique @ DGSE Colonel(H) dans les Troupes aéroportées où il a commencé au Service Action du SDECE, il a été dirigeant de nombreuses entreprises françaises et étrangères comme Ricard, Jacobs Suchard, l'Union Laitière Normande ou Marks en Spencer avant d'être nommé Directeur du renseignement à la DGSE de 2002 à 2003. Il a ensuite occupé jusqu'en 2009 les fonctions de Haut responsable à l'intelligence économique, auprès du Premier Ministre. Il est aujourd'hui chez Orrick Herrington Sutcliffe comme Conseiller senior en géopolitique, gestion de crise et sécurité, Président de l'Académie d'Intelligence Economique depuis janvier 2010 et de l'Association pour la Lutte Contre le Commerce Illicite.

Alain Juillet Orrick 2016

Ancien directeur du renseignement à la DGSE de 2002 à 2003, Alain Juillet a ensuite occupé, jusqu'en 2009, les fonctions de Haut responsable à l'intelligence économique, rattaché au Premier Ministre. Conseiller au Cabinet Orrick Rambaud Martel, il est également Président de l'Académie d'Intelligence Economique. *Source: Cercle K2 Le Cercle K2 n'entend donner ni approbation ni improbation aux opinions émises dans les publications (écrites et vidéos) qui restent propres à leur auteur. Sur le même sujet, lire aussi: Alain Juillet tire les premières leçons de la crise du Covid-19 Alain Juillet (ancien directeur du Renseignement de la DGSE): Comment sortir de la guerre au Sahel?

Alain Juillet Orrick Md

Après ses études universitaires, Alain Juillet devient officier de commandos parachutistes du service Action du SDECE (future DGSE). Il le restera pendant 5 ans avant d'intégrer la société Ricard où il finira directeur général commercial. Il deviendra ensuite le directeur général de Suchard-Tobler et de l'Union laitière normande. Il a été de 1986 à 2002, professeur affilié pour « La Stratégie d'Entreprise et la Gestion de crise » au Groupe HEC-CPA, puis de 2004 à 2007, maître de conférences en « information et stratégie » à l'Institut d'études politiques de Paris, et depuis 2009, conférencier intervenant à l'ENA ainsi qu'à l'École nationale de la magistrature (ENM). Parallèlement à sa carrière professionnelle, il demeure affecté dans la réserve opérationnelle jusqu'en 2004. En 2002, il se voit confier la direction du Renseignement au sein de la DGSE dont il a aussi la charge d'assurer la réorganisation. Cette mission s'achève en 2003, avant que ne lui soit confiée la mise en place de l'intelligence économique au sein du SGDN (Secrétariat général de la Défense nationale).

Alain JUILLET - CyberCercle Passer au contenu Alain JUILLET Jusqu'à fin Mai 2009, Alain Juillet était haut responsable chargé de l'Intelligence économique au sein du SGDN (Secrétariat Général de la Défense Nationale). Il occupait ce poste depuis sa nomination en décembre 2003 par le Président de la République Jacques Chirac suite au rapport « Intelligence économique, compétitivité et cohésion sociale » du député Bernard Carayon. Formation Il suivra une partie de sa scolarité aux États Unis notamment à Stanford (Stanford Executive Program 88 / Californie) et réalisera un stage à Berkeley University. Il a également fait partie de la première promotion de l'Institut des Hautes Etudes de Sécurité Intérieure. En parallèle de compétences civiles, Alain Juillet a acquis de nombreuses expériences dans le domaine militaire, aussi est il colonel de réserve parachutiste, diplômé d'Etat Major (Esorsem), breveté parachutiste et membre de l'Institut des Hautes Etudes à la Défense Nationale (IHEDN: 40ème promotion).