A L'Aéroport - Histoires-Intimes.Fr

Vente Privée Montre Garmin

Mon mépris pour les belles filles trouva son origine dans un fait divers à l'époque de mon adolescence, alors que je passais toutes mes vacances et jours libres chez ma grand-mère. L'œuvre La voisine de ma grand-mère par l'auteur Dulce Rodrigues, disponible en ligne depuis 6 ans et 5 mois - Il est bien connu que les - Short Édition. La maison de ma grand-mère se situait dans un quartier en plein cœur de Lisbonne, dans un immeuble à trois étages, car dans les années cinquante il n'y avait pas encore de gratte-ciels dans la ville, au moins que je m'en souvienne. Grand-mère habitait le rez-de-chaussée; au premier étage vivait une veuve encore relativement jeune et sa fille célibataire qui allait déjà dans la trentaine; et le deuxième et dernier étage était le nid d'amour d'un jeune couple, dont la mariée personnifiait les attributs de la déesse Vénus. Pour n'importe quel adolescent en pleine puberté, la voisine mariée de ma grand-mère représentait l'aboutissement ultime de la beauté féminine. Elle éveillait en moi tous les fantasmes et désirs cachés; sa volupté et sa sensualité – des mots dont je ne connaissais pas l'existence à l'époque mais dont je ressentais la fascination dans les entrailles de mon corps – hantaient mon sommeil de jeune adolescent.

  1. Histoire erotique première fois en france
  2. Histoire erotique premiere fois moins
  3. Histoire erotique premiere fois plus
  4. Histoire erotique première fois

Histoire Erotique Première Fois En France

J'ai alors compris que je m'étais engagé non seulement pour une pour une complète en plus! Je me suis mis à genoux devant lui et j'ai pris son sexe de la main gauche, il frémissait! J'ai fait glisser ma main le long de son membre pour en attraper les testicules, tout en le regardant dans les yeux. Mon premier rencard avec un garçon quand j’avais 14 ans… | Penthésilée ou Sappho ?. Puis, en pensant à mon ex qui m'avais initié la fellation, je me suis lancé et ai englouti sa queue dans ma bouche. Je faisais glisser ma langue sur son gland tout en l'aspirant Je la faisais tourner encore et encore! Il commençait à gémir et à émettre des bruits de râle qui m'excitait encore plus. Il m'attrapa les cheveux et se mit à me secouer la tête, m'invitant à accélérer le mouvement. Je ne sais pas combien de temps ça a duré, le temps m'a paru à la fois long et très court, comme si je ne voulais pas que ça se termine, mais au bout d'un certain temps, il ne tenait plus en place et je sentais que la fin était proche. Quand ce qui devait arriver arriva, il déchargea dans ma bouche et je compris alors le sens du déchargement en saccade!

Histoire Erotique Premiere Fois Moins

Il dégrafa l'attache de mon soutien-gorge, qu'il fit glisser. Je l'aidait, il me regarda dans les yeux alors je me décidais, je lui ôtais son tee-shirt frénétiquement, puis lui ôtais son slip. J'avais perdu toute pudeur, toute appréhension, toute brûlante de désir que j'étais. Je retirais également ma culotte. Ca y est je me retrouvais totalement nue avec mon amant, prête à m'offrir. Je vis son érection et mon désir augmenta. "Humm tu es bien pourvu, a ce que je vois", lui dis-je. "C'est pour mieux te satisfaire et cest toi qui me mets dans cet état. " Il se rapprocha de moi, m'embrassa tandis que je lui caressais le bas du dos puis il me poussa doucement sur le lit et m'allongea sur le dos. Histoire erotique premiere fois plus. j'étais ainsi offerte, impudique, les jambes écartées. Il commença à me faire des baisers dans le cou, les oreilles, il descendait jusqu'aux seins, remontait repartait, me caressait des ses mains agiles, le ventre, les seins, les cheveux, les cuisses, mettant le feu dans mon bas-ventre. Mon sexe le réclamait.

Histoire Erotique Premiere Fois Plus

Désœuvrée, j'étais toujours volontaire pour aller faire une course au village: pharmacie, boulangerie, journaux… C'est en allant chercher le pain un matin que j'ai rencontré une fille de ma classe, Estelle, avec qui je n'avais jamais eu de relation amicale ou inamicale. Nous avons engagé la conversation: « - Toi aussi tu n'es pas partie? lui ai-je demandé. - Non, mes parents ne prennent jamais de vacances, ils passent leur temps à travailler. Histoire erotique première fois en france. Avant j'allais en colo mais là je n'ai pas eu envie. - Alors, que fais-tu? - Rien, je lis, un peu de piscine et je traine… Et toi? - Moi je ne peux pas partir, mes parents viennent d'acheter une maison et c'est dur pour eux… Quant à la piscine, se taper 10 km en bus pour aller se baigner en étant tassés comme des sardines, très peu pour moi! - Je comprends, mais quand je parlais de piscine, c'est chez moi… Tu ne voudrais pas venir te baigner avec moi? » C'est ainsi que, l'après-midi même, j'allais chez elle. J'avais mis mon maillot une pièce (j'étais très pudique) ne voulant pas me changer chez elle; on ne se connaissait pas assez.

Histoire Erotique Première Fois

Je pars aux toilettes, il y a un sèche-mains à souffle d'air chaud, un peu de « lessive » vite fait, vite séchée. Je m'en tire bien, ça va. Ca m'a pris un moment quand même, l'heure d'y aller arrive, on y va. Au ciné, il y a déjà la file. Je regarde les affiches, d'un seul coup je sens un truc sur mon flan, pousse un cri, ce n'est juste que sa main. Question discrétion, c'est perdu, mais ça va. Il remet la main, je n'aime pas, ça me rend nerveuse, je tiens un moment, mais préfère me dégager et l'attraper. Ca va mieux. On arrive presque au guichet; moi, je veux voir un film fantastique (je ne sais plus lequel c'était exactement), lui un truc bourrin de série Z, style arts martiaux, coups de feux et explosions à tous les étages. Je lui fais comprendre que son truc ne me tente pas du tout et autant voir un truc qui passe pour les deux. Enfin on y est, le guichet! Histoire érotique - Ma première fois. Il prend deux places pour son film, je prends une place pour le mien, il se fait rembourser et prend un place pour le mien et me rejoint.

Je descendis le long du corps et pris le sexe dans ma bouche. Je fis du mieux que je pus n'étant pas experte, mais j'y mettais tout mon coeur. Je vis à ses gémissements que je ne me débrouillais pas si mal. Soudain il dit: "Je viens". Je m'étais juré de ne jamais laisser jouir un homme dans ma bouche, mais cette fois là je continuais et je reçus toute sa semence dans la bouche, il éjacula en long jets et en criant de plaisir alors que j'avalais. Histoire erotique premiere fois moins. Il ne sut jamais que c'était la première fois que je le faisais. Mon excitation étais telle que je sentis à peine la saveur âcre de son sperme. Je ne laissais son sexe que lorsqu'il fut revenu flasque dans ma bouche., pas une goutte de sa semence n'avait coulé. Ce n'était que le début d'un après-midi de découvertes... 4 - J'aime

L'après-midi fut joyeuse: rires, chahuts dans la piscine, moqueries sur les garçons de la classe et sur les pétasses… Nous avons recommencé le surlendemain. On s'amusait comme deux petites folles; au moment de partir, Estelle m'a demandé si je ne voulais pas passer deux ou trois jours chez elle pour que nous ayons plus de temps pour nous amuser, ses parents étaient d'accord. Les miens acceptèrent vite et, le lendemain matin, Estelle vint chez moi pour m'aider à boucler mon sac. Elle m'a alors conseillé de prendre un second maillot de bain pour que nous puissions nous baigner plusieurs fois. Un peu gênée, j'ai pris mon second maillot, un bikini que je trouvais trop petit; Estelle m'a dit que ce n'était pas grave, personne ne nous verrait. Arrivées chez elles, elle m'a dit de déposer mes affaires dans sa chambre car ce serait plus sympa de dormir ensemble pour continuer à rire le soir. La chaleur aidant, nous avons rapidement retrouvé la piscine et nos jeux de poursuite; Estelle s'est alors amusée à me prendre à bras le corps ce qui m'a vite fait frissonner à chacun de ces contacts rapprochés.