Spectacle Sur Le Voyage

Soupe Cheveux D Ange

Vous recherchez un spectacle qui puisse être joué dans votre établissement? Vous êtes responsable d'une crèche, d'une école ou d'une médiathèque? Le thème du voyage et par extension celui du monde est d'une richesse infinie: chansons, musiques, danses permettent de découvrir les cultures du monde de la façon la plus divertissante qui soit. C'est parti! Les chansons du monde Pour passer le plus merveilleux des moments avec votre jeune public, faites intervenir des artistes jouant un spectacle sur le thème du voyage. Qu'ils reprennent des standards de chansons du monde connues ou qu'ils interprètent leurs propres compositions, les enfants seront sous le charme. Les langues étrangères et leurs sonorités les fascineront. Pour les plus jeunes, les berceuses et leurs textes étrangers les raviront. Les mélodies de chansons russes, africaines, latino-américaines, etc. Spectacle sur le voyage 3eme economie. les laisseront rêveurs. Les musiques du monde Un spectacle pour enfants sur le thème du voyage peut donner lieu à une agréable initiation aux instruments et aux musiques du monde.

  1. Spectacle sur le voyage 3eme economie

Spectacle Sur Le Voyage 3Eme Economie

AVEC TOI, NOUS Compagnie La main qui parle Manipulation d'objets et théâtre dansé BOQALA Compagnie Chems Entre jeu et rite, la poésie au féminin! LE CIRQUE DES ÉTOILES Compagnie Comme une étincelle Un ciné spectacle jeune public DÉDALE Compagnie Nakama Ce solo cherche à illustrer, à échanger et éprouver par l'expérience gestuelle cette approche de Dédale LES ÉMOTIONS DE GHISLAIN Compagnie Kraft en corps Spectacle pour Marionnette émotive et violoncelle expressif LES ENFANTS PANÉS Compagnie La Parlote Trois contes musicaux pour toute la famille ET MAINTENANT? Compagnie C'est ça qui est ça Spectacle musical drôle et poétique GUSTUS ET MÉLO Compagnie La Poursuite Un duo de chanson et de rap (qui se déplace en tournée à vélo! Spectacle sur le voyage.fr. )

Lire aussi: Article réservé à nos abonnés « Flee », un film danois sur un réfugié afghan trois fois nommé aux Oscars Jonas Poher Rasmussen a fait la connaissance d'Amin (ce n'est pas son vrai nom, et l'un des enjeux du film est la révélation des raisons de cet anonymat) dans les années 1990, alors qu'ils étaient tous deux lycéens au Danemark. Devenu documentariste, le premier a très tôt demandé au second de lui raconter son histoire. Il a fallu plus d'une décennie pour que le jeune homme, devenu un universitaire de renom, consente à se livrer. Et l'on comprendra, au fil des séquences, la raison de cette réserve, qui dissimule un secret littéralement indicible, tant il met en péril l'existence même de celui qui le détient. A l'écran, Amin procédera à ce dévoilement allongé sur un couvre-lit multicolore, cadré comme si une caméra était placée au-dessus de son visage. Le spectacle sur glace "Supernova”, un voyage de la terre aux étoiles. Cette installation psychanalytique dit bien la volonté du réalisateur de construire son film autour d'une parole. Images d'archives Au fur et à mesure qu'Amin égrène ses souvenirs, les images changent de texture.