Appel À Proposition 2019

Logiciel Tirage Au Sort Judo
Accueil Appels à candidature Appel à proposition Contrats doctoraux avec mobilité internationale 2019 Date d'ouverture des dépôts 01/01/2019 Date limite des dépôts 31/03/2019 L'InSHS ouvre un appel à proposition de sujet de thèse pour l'attribution de quatre contrats doctoraux de 36 mois avec mobilité internationale, qui débuteront au 1 er octobre 2019. L'appel est ouvert du 1 er janvier 2019 au 31 mars 2019. Procédure et conditions de soumission Le dossier de soumission est impérativement constitué par un encadrant ( ou des coencadrants) habilité(s) à diriger des thèses dans une école doctorale en France, qui propose un sujet de thèse à l'aide du formulaire joint. L'encadrant doit être membre d'une unité de recherche en France dont le CNRS est tutelle ou cotutelle. Le sujet proposé doit faire l'objet d'une première inscription en thèse à la rentrée universitaire 2019. Aucun dossier déposé par un(e) étudiant(e) n'est recevable. La mobilité internationale du (de la) futur(e) doctorant(e) est obligatoire dans le cadre de ce contrat doctoral, sur une durée à préciser dans la demande.

Appel À Proposition 2009 Relatif

Informations détaillées Les conditions détaillées du présent appel à propositions, y compris les priorités, figurent dans le guide du programme Erasmus+ à l'adresse Internet suivante: Le guide du programme Erasmus+ fait partie intégrante du présent appel à propositions et les conditions de participation et de financement qui y sont exposées s'appliquent intégralement à cet appel. ( 1) JO L 347 du 20. 12. 2013, p. 50. ( 2) Les activités Jean Monnet sont ouvertes aux candidatures d'organisations du monde entier. ( 3) Ce montant comprend les fonds destinés à la dimension internationale de l'enseignement supérieur (306 millions d'EUR au total).

Appel À Proposition 2021

L'appel à propositions 2019 est actuellement clôturé Les appels à propositions sont un mécanisme concurrentiel ouvert à toutes les parties prenantes (gouvernement, société civile et organisations du secteur privé). Le Programme publie périodiquement des appels à propositions pour solliciter des idées de projets qui pourraient contribuer à la réalisation de la gouvernance forestière nationale et à la mise en œuvre de priorités liées au Plan d'Action FLEGT dans le pays APV et dans le pays non-APV sélectionnées. Le mécanisme de l'appel à propositions peut être différent dans les pays APV et non-APV et peut changer d'une année à l'autre. Il se déroule en plusieurs étapes: Phase d'information: l'Unité de Gestion du Programme (UGP) publie les lignes directrices de l'appel à propositions et les diffuse à travers des canaux formels et informels. L'information est également partagée sur le site Web du Programme. Lancement de l'appel à propositions: les appels à propositions sont périodiquement ouverts à toutes les parties prenantes des pays APV et non-APV (dans la limite des ressources disponibles); Processus d'évaluation: les propositions issues sont examinées et notées par un panel d'experts.

Avec cet appel, PeaceNexus vise à mettre à profit ses années d'expérience en matière de sensibilité aux conflits avec des organisations ayant une mission environnementale, de conservation, de protection de la biodiversité ou axée sur le climat. Toutes les informations sur l'appel sont disponibles ici... La date limite de dépôt des candidatures est fixée au mardi 21 juin 2022.