Commentaire Ephesiens 3

Bmw Voiture De Luxe

Signification de la Éphésiens 3:16 dans la Bible? Étude biblique et commentaire gratuits de Éphésiens 3:16 verset par verset afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur, Éphésiens 3:16 - Bible annotée par A. C. Gaebelein 3. LE MYSTÈRE RÉVÉLÉ Chapitre S 2:11-3:21 _1. La condition des Gentils ( Éphésiens 2:11)_ 2. Mais maintenant en Jésus-Christ ( Éphésiens 2:13) 3. La nouvelle et grande relation ( Éphésiens 2:19... Éphésiens 3:16 - Commentaire Biblique de John Gill Qu'il vous accorderait selon les richesses de sa gloire,... ou selon, et hors de cette plénitude riche, plente et glorieuse de grâce et de force en Christ Jésus. Être renforcé de force par son esprit... Éphésiens 3:16 - Commentaire Biblique de la chaire EXPOSITION. Éphésiens 3:1. Digression sur l'admission des Gentils au Royaume de Dieu. Pour cette cause. Commentaire ephesiens 3.6. La référence n'est pas simplement à la dernière déclaration ou illustration, m... Éphésiens 3:16 - Hawker's Poor man's commentaire (13) C'est pourquoi je désire que vous ne vous évanouissiez pas à mes tribulations pour vous, qui est votre gloire.

  1. Commentaire ephesians 3 bible
  2. Commentaire ephesiens 3.6
  3. Commentaire ephesiens 3 ans

Commentaire Ephesians 3 Bible

Et cette phrase est magnifique: « Mes tribulations pour vous sont votre gloire ». Je crois que nous sommes tellement centrées sur notre bonheur, que souffrir pour les autres (hors famille et amis proches) nous parait peu concevable.

Commentaire Ephesiens 3.6

20 Or à celui qui peut, au-delà de toute mesure, faire infiniment plus que ce que nous demandons ou pensons, selon la puissance qui opère en nous, 21 à lui [soit la] gloire dans l'Assemblée et dans le Christ Jésus, pour toutes les générations du siècle des siècles! Amen. ) 1 1 tout le chapitre 3, depuis le verset 2, forme une parenthèse.

Commentaire Ephesiens 3 Ans

3 1 ou: jusqu'à; on peut lier « pour la rédemption » aussi bien à « arrhes » qu'à « scellés ». 2 littéralement: de l'acquisition. 3 les versets 3 à 14 forment une seule phrase dans le texte original. L'épître aux Éphésiens considère le chrétien dans sa position céleste. Le ciel n'est pas seulement un séjour futur pour l'enfant de Dieu; il y possède dès à présent son habitation en Christ. Un chef de famille qui travaille hors de son domicile ne songe pas à confondre celui-ci avec l'usine ou le bureau. Être absent de la maison ne l'empêche aucunement d'y avoir son «chez lui», où sont ses affections, ses intérêts, tout ce qu'il possède. ToutPourSaGloire.com: Voir comme Dieu voit pour vivre comme Dieu veut. Tel est le ciel pour le racheté: le lieu familier où se trouvent à la fois son trésor et son cœur (Luc 12:34 lc 12. 22-34), parce que son Sauveur y est. Christ est au ciel et nous sommes en Christ. Ce double fait assure notre droit d'accès aux hautes et précieuses bénédictions qui sont les siennes. Tout ce qui concerne le Bien-aimé concerne au même titre ceux qui sont rendus agréables en Lui (v. 6).

9 [Et] il nous a fait connaître le mystère de sa volonté selon son bon plaisir — [dessein] qu'il s'est proposé en lui-même 10 pour l'administration de la plénitude des temps — [à savoir] de réunir toutes choses dans le Christ 1, celles qui sont dans les cieux et celles qui sont sur la terre, en lui. 1 c. : sous l'autorité de Christ. Éphésiens 2:1-3 - Étude biblique et commentaire verset par verset. Les croyants ont été prédestinés et faits héritiers 11 [C'est] en lui que nous avons aussi été faits héritiers, ayant été prédestinés selon le propos de celui qui opère toutes choses selon le dessein de sa volonté, 12 afin que nous soyons à la louange de sa gloire, nous qui avons espéré à l'avance dans le Christ. Le Saint Esprit, sceau et arrhes de l'héritage 13 [C'est] en lui que vous aussi, [vous avez espéré] 2, ayant entendu la parole de la vérité, l'Évangile de votre salut. [C'est] aussi en lui qu'ayant cru, vous avez été scellés du Saint Esprit de la promesse, 1 ou: [vous êtes]; ou: [vous avez été faits héritiers]. 14 lequel est les arrhes de notre héritage, pour 1 la rédemption des biens acquis 2, à la louange de sa gloire.