Ils Nous Prennent Bien Pour Des Cons Avec Leurs Pénuries Sur Le Forum Blabla 18-25 Ans - 25-05-2022 10:09:47 - Jeuxvideo.Com

Comment Sauver Un Cheval De La Boucherie

6- Si j'ai un peu de bide, j'ose me servir de mes bourrelets que je déteste -pour une fois qu'ils servent à quelque chose- pour envoyer chier le vieux en lui disant "vous êtes vieux mais moi je suis enceinte". 7- J'essaie d'obtenir une après-midi libre par semaine, ou au moins de débaucher plus tôt une fois pour pouvoir faire mes courses tranquille 8- Je vais chercher les recettes de grand-mère sur internet, c'est moins "véridique", mais c'est beaucoup plus rapide, et on évite les radotages. 9- Si j'ai affaire à un vieux dans le cadre de mon travail, je m'écrase, je suis monosyllabique mais polie, le vieux est capable d'aller se plaindre 10- Quand un vieux devient trop chiant, je lui rappelle que c'est moi qui paie sa retraite et que je l'emmerde. Parce que faire profil bas, ça va un moment, hein... Bonne chance! Et vous, une petite anecdote à raconter? faites vous plaisir, ici on défonce les vieux! Merci à Maman BN de unbebepourmes30ans pour sa rubrique "ils nous prennent pour des cons".

Ils Nous Prennent Vraiment Pour Des Cons Video

Ils ont travaillé sur la Série Ils Nous Prennent Vraiment pour des Cons Ils Nous Prennent Vraiment pour des Cons Prix public: 11, 50 € Paru le 21 Mars 2012 Album BD de la Série: Dessin: Monsieur B Scénario: Monsieur B Editeur: SOLEIL Genre: Humour Public: Ados-Adultes EAN: 9782302020214 Album BD en couleur, Couverture Cartonnée En mm: largeur 217, hauteur 297, épaisseur 10 48 pages Ce qu'en dit l'éditeur..... Il y a des jours où on en a vraiment ras la casquette! Entre la politique, les impôts, le boulot, le métro, les infos..., on se dit parfois qu'on nous prend vraiment pour des cons! Cet album est la soupape indispensable en ces temps de crise. Une dose d'humour qui permet de rire enfin de tous ceux qui rendent notre existence invivable! Un grand éclat de rire salutaire!

Ils Nous Prennent Vraiment Pour Des Cons Le

Il ne peut y avoir durablement, dans une société démocratique, une partie qui travaille plus, et l'autre qui crève la dalle! Cela ne durera qu'un moment. Cette mentalité individualiste, personnelle, égoïste, qui nous rapproche de cette classe dirigeante sans morale, nous a amené là ou nous sommes. Personne ne peut vivre de son propre travail sans le travail des autres. Elle est là la clef pour notre avenir, les plus anciens l'avaient compris, ils seraient bon que les générations suivantes arrêtent de se gargariser de leur pseudo connaissances, qui ne sont qu'un carcan dont ils n'ont même pas conscience. Je ne peux plus supporter de savoir que les dividendes se sont élevés à 200 milliards en 2012. Des sommes qui vont grossir des coffres déjà bien remplis dans les îles Caïmans ou tout autre lieu qui échappe à tout contrôle avec la complicité de nos politiques. C'est un argent qui pourrait être réinvesti mais les patrons de notre pays préfèrent le fric à l'emploi. Ils considèrent que placer de l'argent rapporte plus que de placer des travailleurs.

» Selon Stéphane, habitant de l'île, les violences « ne sont pas près de s'arrêter ». S'il affirme soutenir ce mouvement sur le fond, il en désapprouve fortement la forme: « Ce n'est pas la même ambiance que durant les manifestations de cet été, où l'atmosphère était bonne. Dans les barricades, il y en a qui caillassent des voitures au hasard, sans savoir si les personnes à l'intérieur soutiennent leurs revendications ou non. » Profitant du chaos ambiant, certaines bandes organisées se sont livrées aux cambriolages et aux pillages des magasins. Citoyen de Guadeloupe, il constate que ces manifestations sont plus chaotiques, que certains viennent en bande organisée pour cambrioler ou piller les magasins. Dans la nuit de vendredi à samedi, l'armurerie de la douane a été dévalisée. Les assaillants sont repartis avec une dizaine d'armes et plus de 2 000 munitions. Dans ces conditions, « ceux qui soutenaient le mouvement de contestation, lorsqu'il était pacifiste, vont maintenant peut-être s'en détourner », prédit Stéphane.