Gpo Filtrage De Sécurité

Blaser R8 Gaucher

Choisir l'autorisation de Lecture 1 et cliquer sur OK 2. L'objet Utilisateurs authentifiés est ajoutés avec le droit de lecture sur la stratégie. Conclusion Avant la mise à jour MS16-072, il n'était pas nécessaire d'ajouter l'objet Utilisateurs authentifiés avec le droit de lecture sur les stratégies de groupe, il suffisait d'ajouter le groupe dans le filtrage de sécurité.

  1. Gpo filtrage de sécurité des aliments
  2. Gpo filtrage de sécurité sanitaire
  3. Gpo filtrage de sécurité 1
  4. Gpo filtrage de sécurité refusé

Gpo Filtrage De Sécurité Des Aliments

Dans la zone de message, cliquez sur OK. Commentaires Envoyer et afficher des commentaires pour

Gpo Filtrage De Sécurité Sanitaire

1 Ce qui nous donne pour filtrer les ordinateurs Windows 7: Select * FROM Win32_OperatingSystem WHERE version = 6. 1 Dans la réalité nous utiliserons cette requête: SELECT * FROM Win32_OperatingSystem WHERE Version LIKE "6. 1%" L'utilisation de LIKE va sélectionner toutes les versions de Windows qui commence par 6. Mémo d'un IT: Filtrage de sécurité des GPO avec un groupe ordinateur. 1, ce qui fait que si la version complète de Windows est 6., elle sera validée par la requête WMI. Normalement quelque chose doit vous gêner, dans le tableau, on peut voir que les versions « desktop » et server de Windows partage le même numéro de version, donc si on utilise la requête, on va aussi appliquer la stratégie de groupe aux ordinateurs Windows Server 2008 R2. Il faut que l'on ajoute un paramètre à la requête pour indiquer l'on souhaite seulement la version « Bureau », pour cela on va ajouter un filtre sur le paramètre ProductType et on va dire qu'il doit être égale à 1 pour exclure les versions serveurs. Ce qui nous donne: SELECT * FROM Win32_OperatingSystem WHERE Version LIKE "6.

Gpo Filtrage De Sécurité 1

Afin de ne cibler que les postes qui n'ont pas la KB2296198 d'installée nous allons utiliser le Item-Level targeting et filtrer via une requête WMI l'existence de nôtre KB.

Gpo Filtrage De Sécurité Refusé

3. Bloquer l'héritage des stratégies de groupe parentes Si vous possédez une infrastructure Active Directory avec beaucoup d'unités d'organisations imbriquées l'une dans l'autre, il peut être intéressant de bloquer l'héritage des stratégies de groupe parentes pour régler certains conflits (par exemple).

Aller au contenu Les stations d'administrations ne devraient normalement pas accéder à internet: il s'agit d'une mesure de protection élémentaire qui permet d'éviter une primo-infection sur un poste disposant d'accès sensible. Cette GPO vous permettra de l'interdire directement au niveau du poste: elle vient en complément d'une stratégie au niveau du réseau (vlan d'administration dédié par Tiers) et fait parti d'une stratégie pour les PAW nomades. Attention: cette explication n'est applicable que si l'on respecte les valeurs standards pour les plans d'adressage public et privé. Dans le cas contraire, il faudra l'adapter. Gpo filtrage de sécurité des aliments. Prérequis Tout d'abord, créez une nouvelle GPO et nommez-la en fonction de votre convention (dans cette exemple: Sec_Paw_denyInternet). Configurez ensuite la GPO pour qu'elle ne s'applique qu'à vos stations d'administrations (par l'appartenance à un groupe par exemple). Une fois cela fait, éditer la GPO. Première étape: interdire la communication réseau directe vers internet.