Les Femmes Qui Lisent Sont Dangereuses - Blog De Libellule | Dans Le Bus

Garage Restauration Voiture Ancienne Ile De France

Tu peux surveiller...... " Incorrigible, je vous dis! LeMaître dit qu'un jour je mettrai le feu à la maison!... Il doit avoir peur pour ses livres! Il peut parler d'ailleurs, question lecture, il est pire que moi, mais la tambouille calcinée ne le dérange pas plus que ça... Lui, il oublie de manger! Bon, vous aurez compris, ce n'est pas chez nous qu'il faut s'inviter: cuisinière nulle et puis... vous nous dérangeriez! Pour celles qui connaissent la famille: ce tableau de Carl Spitzweg ne vous rappelle pas quelqu'un?... Commentaires entièrement d'accords avec vous!! les femmes qui lisent sont dangereuses parce qu'érudie!!. ça dérange... merci de votre commentaire laissé sur mon blog ce és touchée... ps: je rêve comme vous des ambiances bibliothèques comme vos belles en plus un bon plaid, et une tasse de thé... amitiés isa j'ai adoré ce livre et oui les femmes qui lisent sont dangereuses et plus généralement le lecteur est dangereux. bon apetit quand même moi, j'aimerai bien venir dîner, même une tarte cramé que voir des montagnes de bouquins et écouter lekevio nous parler des livres, des histoires, des invitations au suis preneuse!

  1. Les femmes qui listen sont dangereuses blog francais
  2. Les femmes qui listen sont dangereuses blog 2017
  3. Caresse dans le bus de la porte champerret

Les Femmes Qui Listen Sont Dangereuses Blog Francais

Pamphlet féministe? Pas vraiment. Mais reconnaissance de la singularité d'une alliance difficile entre la femme et le livre. Parce qu'il s'agit bien ici d'une alliance, et d'amours contrariées. De rendez-vous secrets, de coeurs qui palpitent, d'intimité, de passion, de coups de foudre et de coups de coeur... Les femmes entretiennent une relation tout à fait particulière avec ce fidèle compagnon de papier que d'aucunes volontiers hument ou caressent avant de l'ouvrir avec douceur, presque religieusement, de le parcourir avec attention, de le dévorer avec passion, dans un tête-à-tête presque fusionnel. Et ces oeuvres racontent tout cela, ces moments de grâce où, solitaires et abandonnées au plaisir, les femmes se laissent aller à la caresse des mots. Evasion, connaissance, rêve? Peu importe. Ce qui, alors, prime est ce corps à corps libérateur avec l'objet de leur désir... Fabi

Les Femmes Qui Listen Sont Dangereuses Blog 2017

Emma c'est l'assomption de la jouissance. Emma c'est le dérèglement de tous les sens. Emma, c'est la recherche du désir. Son propre désir. Pour le plaisir de la lectrice. Emma devient la figure emblématique de la pathologie que crée chez les femmes, le fait même de lire: les femes qui lisent s'exposent aux affections pulmonaires, à la chlorose, à la déviation de la colonne vertébrale et, à l'hystérie. Car la femme qui lit est une insatiable sexuelle. Au lire de lire, elle ferait mieux de frotter le parquet tous les matins, de s'injecter des lotions calmantes dans le vagin, de boire des infusions de fleurs de mauve, comme le prescrit le Traité de thérapeuthique et de matière médicale, recueil de traitements et médicaments publié en 1836 et réédité 9 fois jusqu'en 1877… « La liseuse » par Jean-Jacques Henner. La nudité de la lectrice évoque un coprs-à-corps avec le texte et renvoie à l'association de la lecture avec la sexualité qui était donc réprouvée par les moralistes. Les hystériques obsèdent de plus en plus les médecins qui écrivent des traités non pour les comprendre mais pour tenter de les domestiquer comme des bêtes fauves en proie aux passions les plus obscènes.

Comment résister à l'appel d'un tel titre et puis la couverture est si belle (reproduction d'une oeuvre de Vittorio Matteo Corcos). Découvert grâce à un article sur un blog, je me suis dépêchée de l'acquérir. Oui une femme qui lit peut être dangereuse: pas en violence mais dans le sens où elle apprend, se détache du monde qui l'entoure, mais s'informe aussi, cultive son jardin secret ou non, rêve et voyage. Un magnifique album regroupant des peintures ou photographies de femmes qui sont plongées dans la lecture qui débute sur une préface passionnante « Sextuelle » de Laure Adler qui nous explique sa démarche: observer une toile ou une photo, pas seulement ce qui saute aux yeux mais aussi les petits détails, sa conception, le contexte de sa création. puis, regroupés en chapitres sous-titrés par types de lectrices: lectrices conscientes d'elles-mêmes, lectrices ensorcelées lectrices solitaires, lectrices passionnées etc… on découvre que l'art a souvent mis en avant la femme qui lit. Il parait qu'il y a plus de lectrices que de lecteurs.

Home 2017 mai 13 Vidéo – Sans aucune honte elle se caresse les parties intimes dans le train » Gnaak Dioom.. » Vidéo – Sans aucune honte elle se caresse les parties intimes dans le train » Gnaak Dioom.. » Vidéo – Sans aucune honte elle se caresse les… par teledakar1

Caresse Dans Le Bus De La Porte Champerret

Et en général, ce sont de vieux pervers lubriques en mal d'excitation!! Inesias,... qui doit pas prendre la même ligne que toi! J'aime En réponse à naomi99505615 Pas mal! quand est ce que je vais te rencontrer dans un bus????... bisous lotus04 Qui sait? Un jour, peut-être... Dans quelle ville est-tu? 1 - J'aime En réponse à nolya_1289136 Tiens... qui doit pas prendre la même ligne que toi! Tite brunette? Caresses dans le bus | Viabooks. hmm, hmm... Je prends le bus tous les jours, 2 fois par jour. Je t'assure que c'est la première fois que ça m'arrive, un truc comme ça! Je reconnais qu'il m'est arrivé de "frôler" inopinément une ou deux fesses ici ou là, mais jamais en allant aussi loin. Euh... Quelle ligne tu prends? Bises de Bison bison01? je t ai envoyé un message un message privé (dans le profil) j en ai envoyé un aussi a rorowane bisous En réponse à robyn_1294654 Tite brunette? hmm, hmm... Quelle ligne tu prends? Bises de Bison Ça dépend... je prends le bus tous les jours aussi, que ce soit pour aller bosser ou sortir, je trouve ça plus sympa que le métro.

Tu peux toujours essayer! qui ne risque rien n'a rien... et peut etre passes tu a coté d'une histoire très erotique... tu me raconteras?? Bonne chance! bises Oui, uniquement si... Parce que si tu pelotes une fille aux heures creuses, tu risquerais de te prendre une gifle et en plus de te faire arrêter pour "attentat à la pudeur"!! Sauf si... tu es une nana, auxquel cas tu feras des heureux si tu te laisses caresser et des outrés s'il ya des vieilles femmes dans le bus... En réponse à isa_1222345 bison01? je t ai envoyé un message un message privé (dans le profil) j en ai envoyé un aussi a rorowane bisous Moi, Je t'ai répondu. Lui, je en sais pas. Merci et bisous. Bison Ça dépend... Mais tu es d'où? C'est une histoire vraie ton truc ou un pur fantasme?? Je t'assure que ça s'est passé comme ça! Caresse dans le bus.com. Je suis à Lyon et la ligne est celle qui va à Vénissieux. Et qu'est-ce que ça te fait lorsqu'une main s'égare sur tes fesses? Accepterais-tu que le possesseur de la main ne s'excuse pas? Je t'assure que ça s'est passé comme ça!