PropriéTéS Des MéTaux Pour Le Moulage Sous Pression | Comparer Les Alliages | Dynacast

Combinaison Espagnole Handball

Le moulage des métaux sous pression est un procédé de coulée dans lequel un alliage sous pression allant jusqu'à 700 MPa remplit rapidement un moule. Les produits ainsi fabriqués peuvent être de tailles différentes et peser jusqu'à plusieurs kilogrammes. En règle générale, les métaux non ferreux – cuivre, aluminium, etc. – et leurs alliages sont utilisés comme matières premières principales. Le moulage sous pression (lien) permet de produire des produits de haute précision (ainsi que la technologie de métallurgie des poudres, qui permet de produire des pièces métalliques frittées qui sont particulièrement dures et résistantes à l'usure). Informations utiles pour les clients Notre société offre la fabrication de pièces pour luminaires LED et autres pièces moulées de qualité supérieure. L'un des principaux avantages du moulage sous pression est la résistance à la corrosion des produits finis. En effet, au cours de leur fabrication, une forte croûte superficielle se forme, dont la densité est élevée et la perméabilité à l'eau est faible.

  1. Moulage sous pression avantages au
  2. Moulage sous pression avantages de la
  3. Moulage sous pression avantages et les

Moulage Sous Pression Avantages Au

En raison d'une production de qualité stable, d'une capacité de production élevée et d'un contrôle des coûts compétitif. Le dissipateur thermique de moulage sous pression est de plus en plus largement utilisé dans diverses industries. Le processus de moulage sous pression dans la production de dissipateurs thermiques présente de nombreux avantages: 1. Il peut faire une forme complexe, un contour clair et une paroi mince et une cavité profonde. Les moulages sous pression ont une précision dimensionnelle élevée, une rugosité de surface de ra0. 8-3. 2um. utilisation du matériel. En raison de la haute précision des moulages sous pression, ils ne peuvent être assemblés et utilisés qu'après une petite quantité d'usinage, et certains moulages sous pression peuvent être assemblés et utilisés directement. 3. Efficacité de production élevée. En raison du remplissage de moule à grande vitesse, du temps de remplissage du moule court et de l'efficacité de production élevée de l'industrie métallurgique.

Moulage Sous Pression Avantages De La

Le terme « moulage sous pression » est normalement réservé aux pièces moulées en métal qui sont coulées dans des moules ou des matrices réutilisables. Le moulage sous pression de zinc offre un certain nombre d'avantages par rapport au moulage au sable, où le métal en fusion est versé dans le sable pour créer le moule. Le principal avantage du moulage sous pression par rapport au moulage au sable est qu'il permet un temps de production plus rapide et un rendement plus élevé par travailleur – un travailleur moyen qui verse des moulages dans le sable peut produire environ 45 kg/h (100 lb/h), tandis qu'un moule l'ouvrier du moulage pouvait produire plus de 2 300 kg/h (5 000 lb/h). En plus des gains de temps grâce à l'augmentation importante de la production, les pièces moulées sous pression en zinc sont plus solides et plus résistantes à la fissuration ou à l'usure que les pièces produites en moulage au sable. Le moulage sous pression de zinc est également idéal pour produire des pièces avec des détails fins et une grande précision; ces deux caractéristiques contribuent à la géométrie complexe et précise requise pour les pièces telles que les arbres à cames, les petits engrenages et autres composants utilisés dans les véhicules à moteur.

Moulage Sous Pression Avantages Et Les

5 mm; le diamètre minimum du trou coulé est 0. 7 mm, et le pas minimum est 0. 75 mm. 2. Efficacité de production élevée La machine a une productivité élevée. Par example, la machine de moulage sous pression horizontale à air froid domestique JIII3 peut être moulée sous pression 600-700 fois en moyenne, et la petite machine de moulage sous pression à chambre chaude peut être moulée sous pression 3000-7000 fois toutes les huit heures. Le type de moulage sous pression a une longue durée de vie et un type de moulage sous pression. Alliages de fonderie avec une durée de vie de plusieurs centaines de milliers voire des millions de fois; facile à mécaniser et à automatiser. 3. Excellents résultats économiques En raison de la taille précise des pièces moulées sous pression, la surface est brillante et propre. En général, il n'est plus traité mécaniquement et utilisé directement, ou la quantité de traitement est petite, de sorte que le taux d'utilisation du métal est amélioré, et une grande quantité d'équipements de traitement et d'heures de travail sont réduites; le prix du casting est facile; le moulage sous pression combiné peut être utilisé pour d'autres matériaux métalliques ou non métalliques..

2. Coulée centrifuge La coulée centrifuge est une méthode de coulée dans laquelle un liquide métallique est versé dans un moule rotatif, et le moule est rempli et solidifié sous l'action de la force centrifuge. Selon la position de l'axe de rotation du moule dans l'espace, la coulée centrifuge commune peut être divisée en deux types: coulée centrifuge horizontale: coulée centrifuge lorsque l'axe de rotation du moule est horizontal ou l'angle avec la ligne horizontale est petit (<4 °). Coulée centrifuge verticale: La coulée centrifuge lorsque l'axe de rotation du moule est vertical est appelée coulée centrifuge verticale. La coulée centrifuge avec un grand angle entre l'axe de rotation du moule et les lignes horizontales et verticales est appelée coulée centrifuge à axe incliné, mais elle est rarement utilisée.

L'injection plastique présente un certain nombre d'avantages. Il s'agit d'un moyen économique de produire des pièces plastique en quantité, avec précision et reproductibilité. Une fois en place, ce procédé de fabrication permet de produire de grandes quantités de pièces par heure et offre une large gamme de matières, tant au niveau des résines que d'autres matières telles que le caoutchouc de silicone liquide. Comme tout procédé de fabrication, il présente aussi des inconvénients et si ceux-ci s'avèrent importants, il est préférable d'explorer d'autres technologies comme l'impression 3D ou l'usinage CNC. Nous vous présentons ici les principaux avantages de ce procédé et vous expliquons quand il est préférable d'envisager une autre option. Avantages du moulage par injection: 1. Efficacité de la production Une fois que vous avez développé les moules, le processus est extrêmement rapide avec des temps de cycle aussi courts que 10 secondes. Il est excellent pour les productions de moyennes à grandes séries, de 10 000 à plus de 100 000 pièces, selon les moules que vous utilisez.