Escoubès-Pouts. Yvette Et Gérard Gabin Dans «Bienvenue Chez Nous» Ce Lundi Sur Tf1 - Ladepeche.Fr

Les Acteurs Coréens Musulmans

Publié le 28/04/2014 à 03:46, mis à jour à 07:57 Zoom sur le petit village d'Escoubès-Pouts, ce lundi 28 avril. Yvette et Gérard Gabin participent à l'émission «Bienvenue chez nous» ce lundi nous» diffusée sur «TF1», à 18 heures. Ils racontent cette aventure. Les caméras de «Bienvenue chez nous» ce lundi nous» ont débarqué dans le petit village d'Escoubès-Pouts, près de Lourdes, en novembre dernier. Sous les projecteurs, Yvette et Gérard Gabin, un couple haut en couleur qui possède la maison d'hôte La Bigourd'In. C'est dans cette demeure du XVIIIe siècle qu'a été tournée l'émission. Le principe est simple: plusieurs couples gérants de gîtes ou chambres d'hôtes se rencontrent et jugent leurs prestations. La participation des Bigourdans n'est pas le fruit du hasard. C'est la production qui les a contactés. Après s'être «tâtés» et avoir appelé les Pyrénéens qui y ont déjà participé, ils décident d'accepter. «On ne regrette pas. C'était très convivial», reconnaissent-ils. Malgré la bonne humeur, la compétition était dans tous les esprits.

Maison D Hote Haute Pyrenees Bienvenue Chez Nous Replay

La villa "La Côte du Chat" (du nom de la rue très pentue toute proche) datée du début du 20ème siècle est une maison de vacances et de famille atypique, pleine de charme et de caractère. Située au cœur du bourg de Hédé-Bazouges dans un parc arboré de tilleuls jouxtant le château, elle domine la vallée, à 2 km de la Maison du Canal d'Ille-et-Rance et du fameux site des "11 écluses". Proche de Rennes (20 km) et de Saint-Malo (50 km) accessibles très facilement près de la 4 voies, la maison vous offre la proximité des grandes sites, tout en profitant du calme de cet écrin de verdure.

Maison D Hote Haute Pyrenees Bienvenue Chez Nous Mais

Retrouvez toutes les informations de la maison d'hôte de Marie et Geoffroy, les candidats du 07 avril 2016. Cachés dans les montagnes, chez Marie et Geoffroy, on prend un grand bol d'air et on se relaxe! Passionnés par la nature et les bienfaits de l'ayurvéda, chez le frère apiculteur et la sœur prof de yoga, on prend le temps de se détendre au son du didgeridoo, en dégustant les produits du jardin et le miel maison! Il y a 10 ans, Marie et Geoffroy quittent le nid familial pour prendre leur envol dans la vie. L'une rejoint le Népal et y rencontre son mari, et l'autre s'installe en Midi-Pyrénées après en être tombé amoureux en faisant le chemin de Compostelle. Geoffroy, apiculteur, se plaît immédiatement dans la région: « ça me correspondait. J'ai cherché un endroit où je pouvais mettre mes ruches. Le cadre est magique». Après quelques années, Geoffroy se voit proposer « la gestion de gîtes et une maison d'hôtes, mais il fallait que quelqu'un m'aide surtout pour gérer le coté logistique ».

Maison D Hote Haute Pyrenees Bienvenue Chez Nous De Joie

Geoffroy pense tout de suite à sa sœur pour l'accompagner dans cette nouvelle aventure, et Marie n'hésite pas un instant! Et voilà le frère et la sœur à la tête d'une ferme perdue au milieu des montagnes, près d'une rivière, dont le concept coulera de source: en faire une adresse très nature, orientée vers le bio et la relaxation. Et sur ces points, ils ne transigent pas! La bibliothèque ne comporte que des livres sur le bien-être et la spiritualité. Dans la salle de relaxation, dédiée au massage ayurvédique réalisée par Umesh, l'époux népalais de Marie, on enlève ses chaussures et on médite au son du didgeridoo de Geoffroy. Coté alimentation, le jardin potager nourrit la famille. Et à défaut, ils n'achètent que des produits bio et locaux! « On n'a pas envie de bouffer de la merde! » affirme Marie. Et pour l'apéro, on peut même y siroter une bière faite maison! Au niveau du confort, on vise le basique et le stricte nécessaire: « les chambres sont dans l'ancien grenier à foin, elles sont neutres et simples, c'est tout ce dont l'être humain a besoin ».

En février, l'émission fera de nouveau escale en Haute-Garonne. À Loubens-Lauragais, dans le canton de Revel, ce sont Claude, sourd de naissance, et son associé Abdou, qui ouvriront leurs portes aux caméras de TF1.