Les Villes Fantômes Du Chili, Sites Historiques Abandonnés

Vergeture Blanche Avant Après

Puis peu à peu l'endroit est gagné par l'urbanisation. Et 7 ans après, un maire est nommé et la ville commence à prendre de l'ampleur. A noter que la ville de Temuco se trouve dans une zone sismique. Le dernier tremblement de terre qui a fortement touché la ville remonte à 2010. On a alors enregistré durant cet épisode sismique, un premier tremblement de terre d'une magnitude de 8, 8 sur l'échelle de Richter. Et ensuite s'en suivirent quelques dont une à 7, 1 sur l'échelle de Richter. Cette forte réplique fut assez impressionnante car l'épicentre était à seulement 70 kilomètres de la ville. 8. Les villes du chili y. Arica Cette ville du nord du Nord du Chili se trouve en bordure du désert d'Atacama et au bord de l'Océan Pacifique. Avec 240 000 habitants environ Arica est l'une des plus grandes villes du Chili. 9. Rancagua Avec 232 500 habitants cette ville du centre du Chili est située à 80 kilomètres au sud de la Capitale. Rancagua occupe donc la neuvième place des plus grandes villes du Chili. Cette ville compacte est située à 570 mètres d'altitude et s'étend sur 260 km² avec une densité relativement basse d'environ 900 habitants au km².

Les Villes Du Chili Animal

Sur cette version linguistique de Wikipédia, les liens interlangues sont placés en haut à droite du titre de l'article. Aller en haut.

Les Villes Du Chili Y

Un remarquable marché d'artisanat se tient à Angelmó où vous pourrez également vous régaler de succulents fruits de mer.

Les Villes Du Chili Recipes

La ville est relativement sûre, à l'exception de quelques cerros qu'il convient d'éviter le soir. Viña del Mar Située en bord de mer, non loin de Valparaíso, Viña del Mar offre une ambiance citadine. C'est la station balnéaire par excellence: les grands immeubles se dressent face à la mer, tout au long de la plage, ce qui enlève du charme à la ville. Viña del Mar est très dynamique et vivante. Parmi les 330 000 habitants, on trouve essentiellement des Chiliens issus de la classe aisée et des expatriés. La Serena Située sur la côte Pacifique et porte d'entrée de la Vallée de l'Elqui, La Serena est une ville dynamique et moderne de 250 000 habitants. Elle offre des paysages et une ambiance méditerranéens. Les villes au Chili - Fiche - lubi. En effet, la ville est agréable à vivre pour son climat: en été, les températures dépassent rarement les 26°C, contrairement à Santiago où la chaleur estivale peut être écrasante. Si vous travaillez dans l'industrie minière, la région de La Serena et le nord du pays de manière générale sont les zones qui offrent le plus d'opportunités.

10. Concepcion La ville de Concepcion connait régulièrement une baisse de sa population. On recense donc 207 150 habitants pour cette ville située au bord de la mer dans la région de Biobio. La fondation de la ville remonte au XVI ème siècle – et plus précisément le 5 octobre 1550.