Hémorroïdes Et Huile De Coco : A Vous D'Essayer !!

Bureau De Change Gare De Metz

La plupart des suppositoires en vente libre sont conçus pour être utilisés pendant une courte période de temps. Si les traitements ne soulagent pas ou n'éliminent pas les symptômes après une semaine, cessez d'utiliser le médicament et contactez votre médecin. Votre médecin peut vous prescrire un autre traitement, y compris un suppositoire sur ordonnance: stéroïde hydrocortisone – réduit les démangeaisons et l'enflure Anucort-HAnusol-HC à base de plantes et remèdes maison En plus des suppositoires en vente libre et des suppositoires médicamenteux sur ordonnance, vous pouvez fabriquer et utiliser d'autres suppositoires. Ils sont conçus pour procurer confort et soulagement, mais ils ne contiennent pas d'ingrédients actifs pour réduire l'enflure, l'irritation et la douleur. Huile de coco hémorroïdes. Les suppositoires à l'huile de noix de coco peuvent être utilisés avec les hémorroïdes. Celles-ci sont formées par la congélation de l'huile de noix de coco en petits cylindres. Lorsque vous êtes prêt à insérer le suppositoire, vous pouvez en retirer un et l'insérer rapidement dans le rectum.

  1. Peut-on utiliser le curcuma pour soulager les hémorroïdes ?

Peut-On Utiliser Le Curcuma Pour Soulager Les Hémorroïdes ?

L'huile de coco peut également aider à soulager la constipation grâce à un effet laxatif. Étant donné que la constipation ou les efforts intestinaux sont une cause fréquente d'hémorroïdes, cela peut aider à les traiter et à les prévenir. Lors de l'utilisation huile de noix de coco à des fins médicinales, utilisez l'huile de coco de la meilleure qualité que vous puissiez trouver. L'huile de noix de coco vierge biologique est la variété la moins transformée que vous puissiez trouver et aura donc le plus d'avantages pour la santé. Vous pouvez prendre l'huile de noix de coco en interne en la consommant régulièrement ou en l'appliquer à l'extérieur. Les deux méthodes d'application peuvent traiter efficacement vos symptômes. Voici quelques façons d'utiliser l'huile de coco pour traiter les hémorroïdes: Incorporez de l'huile de coco à votre alimentation. Peut-on utiliser le curcuma pour soulager les hémorroïdes ?. Vous pouvez cuisiner avec de l'huile de coco. Certaines personnes étalent même une cuillère à café sur du pain grillé avec du beurre d'arachide ou l'ajoutent à leur pop-corn au lieu du beurre.

Ce que vous aurez besoin est de l'eau et un chauffe-eau. Faites couler l'eau dans votre baignoire, et de réguler la température pour la rendre tolérablement chaude. Entrez dans la baignoire et asseyez-vous confortablement pendant 15 à 20 minutes. 3) Vinaigre de cidre de pomme Le vinaigre de cidre peut aider avec les hémorroïdes internes et externes. Ce qu'il fait, c'est qu'il va réduire le gonflement et l'irritation de la zone touchée. Lors de l'achat de vinaigre de cidre, assurez-vous que ce que vous obtenez est le vinaigre non pasteurisé (non filtrée) parce que c'est plus efficace, ce qui est beaucoup plus puissant. Pour les hémorroïdes internes, prenez une cuillère à café de vinaigre avec un verre d'eau deux fois par jour. Il est important d'avoir de l'eau en buvant des composés d'acides comme le vinaigre car l'eau vous aidera à équilibrer la teneur en acide dans l'estomac. Un peu de miel peut aider à diminuer le goût du vinaigre et vous pouvez aussi avoir le miel ajouté dans votre consommation de cidre vinaigre de pomme.