&Quot;Les Braqueuses, Médaillées D'Argent&Quot; - Sneakers.Fr

Les Cascades Du Hérisson Camping

Désormais, toute bonne campagne sportive s'accompagne d'un docu qui raconte les coulisses des exploits d'une équipe. Et quand c'est une Equipe de France Féminine, on est plutôt content. Donc ce mercredi 3 octobre à midi, la FFBB et France Télé présentent le documentaire « Les Braqueuses, médaillées d'argent – le film ». Médaillée d'Argent aux Jeux Olympiques de Londres cet été, les joueuses de Pierre Vincent ont donc droit à leur documentaire. « Stay tuned » comme disent les américains. Communiqué de la FFBB: La Fédération Française de BasketBall (FFBB) est heureuse d'annoncer la sortie ce mercredi 3 octobre du film retraçant le fabuleux parcours de l'Équipe de France féminine aux Jeux Olympiques de Londres 2012, « Les Braqueuses, médaillées d'argent – le film ». Pénétrez dans les coulisses de l'événement aux côtés de joueuses qui ont montré tout au long de la compétition des valeurs positives où la performance individuelle était mise au service du collectif. Ces douze compétitrices ont su enthousiasmer le public grâce à leurs exploits, leur fraicheur et leur état d'esprit.

  1. Les braqueuses basket film izle
  2. Les braqueuses basket film 2021
  3. Les braqueuses basket film complet
  4. Les braqueuses basket film festival
  5. Les braqueuses basket film and radio collection

Les Braqueuses Basket Film Izle

A travers ce film, les spectateurs vont maintenant faire la connaissance d'athlètes attachantes qui véhiculent les valeurs qui font la force de notre sport. » Retrouvez également notre cahier spécial de douze pages sur la présentation de la saison du Bourges basket. Voir le documentaire sur Dailymotion: Les Braqueuses, médaillées d'argent - le film par FFBB Votre avis est précieux! Aidez-nous à améliorer notre site en répondant à notre questionnaire. Je donne mon avis

Les Braqueuses Basket Film 2021

Cet article date de plus de neuf ans. La FFBB a produit un film sur le parcours exceptionnel de l'équipe féminine de basket lors des derniers Jeux olympiques à Londres, à voir en intégralité sur Article rédigé par franceinfo France Télévisions Publié le 03/10/2012 13:30 Temps de lecture: < 1 min. A lire aussi: > Les Braqueuses repartent avec l'Argent > Gruda: "Cette médaille d'argent vaut de l'or" > Les Bleues s'offrent une finale de rêve Voir la video Voir les commentaires Partager: Prolongez votre lecture autour de ce sujet tout l'univers Basket Commentaires Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.

Les Braqueuses Basket Film Complet

Jean-Pierre Siutat (Président de la FFBB): « Ces Braqueuses-là nous ont fait rêver pendant deux semaines et ce film a pour but de prolonger la magie des Jeux. Les joueuses ont diffusé l'image d'une équipe dynamique et compétitive avec une fraîcheur qui a conquis le cœur du public. A travers ce film, les spectateurs vont maintenant faire la connaissance d'athlètes attachantes qui véhiculent les valeurs qui font la force de notre sport. » Jean-Pierre de Vincenzi (Directeur Technique National de la FFBB): « Après avoir vibré avec l'Équipe de France féminine pendant les Jeux de Londres, le public va pouvoir s'immiscer au cœur du groupe et découvrir les efforts nécessaires pour atteindre un tel niveau. Je tiens d'ailleurs à saluer le staff emmené par Pierre Vincent qui a effectué un travail formidable pour relever le défi olympique et placer le basket français tout en haut de l'affiche. » « Les Braqueuses, médaillées d'argent – Le film », documentaire de 44 minutes réalisé par Benoit Dujardin et Tommy Hombert.

Les Braqueuses Basket Film Festival

Prenez 45 minutes de votre journée pour regarder Les Braqueuses, le film. Un superbe documentaire avec une plongée dans les coulisses de leur exploit olympique avec cette médaille d'argent obtenue à Londres. La bonne nouvelle, c'est qu'il y a des images des rencontres, et c'est très rare lorsqu'il s'agit des Jeux olympiques.

Les Braqueuses Basket Film And Radio Collection

Près de deux mois après la finale olympique des Bleues, la FFBB a annoncé mercredi la sortie d'un film intitulé. Un documentaire qui retrace le parcours de l'équipe de France féminine à Londres. Bienvenue dans l'intimité des filles de Pierre Vincent. Elles sont de retour! Près de deux mois après le parcours historique de l'équipe de France féminine à Londres, la fédération française de basket-ball a annoncé mercredi la sortie d'un film qui retrace la campagne olympique des Bleues. Intitulé Les Braqueuses, médaillées d'argent, ce documentaire de 44 minutes réalisé par Benoît Dujardin et Tommy Hombert entre dans l'intimité des joueuses de Pierre Vincent lors des derniers Jeux, qu'elles ont conclus par une finale perdue face aux intouchables Américaines. « Ces Braqueuses-là nous ont fait rêver pendant deux semaines et ce film a pour but de prolonger la magie des Jeux, explique dans un communiqué de presse le président de la fédération française de basket-ball, Jean-Pierre Siutat. Les joueuses ont diffusé l'image d'une équipe dynamique et compétitive avec une fraîcheur qui a conquis le cœur du public.

Une force à l'intérieur aussi, derrière Isabelle Yacoubou, qui a doublé Dumerc au classement des ventes de maillot durant l'Euro, et Sandrine Gruda, joueuse de classe mondiale, de loin la mieux payée du groupe à Ekaterinburg (Russie). Perruque flashy Cet axe meneur-pivot fort n'est pas nouveau. L'évolution se situe davantage dans la répartition accrue des responsabilités. Vincent, à qui il a pu être reproché de ne pas ouvrir suffisamment son groupe, a intégré cet été trois rookies (Tchatchouang, Skrela, Ayayi) qui ne comptent pas pour des prunes. "Par rapport à celles qui sont parties, les nouvelles apportent une réelle plus-value", appuie Alain Jardel, maître d'œuvre du premier titre européen, en 2001, déjà à domicile. Dès le premier stage, à Lyon, Vincent s'est longuement entretenu avec chacune d'elles. Son message — "démystifiez le truc"- a d'autant plus porté que les anciennes n'ont pas regardé la bleusaille du coin de l'œil. Le ciment tient aussi à cette harmonie relationnelle. Sous le vernis des victoires, la traversée olympique avait généré quelques crispations et craquèlements en interne.