Cinema Retour Vers Le Futur Summit

Romain Gary La Promesse De L Aube Dictée

Une rfrence un film inoubliable. Acteurs et actrices Retour vers le futur, la trilogie En savoir plus Retour vers le futur, la trilogie Titre original Back to the future

  1. Cinema retour vers le futur summit

Cinema Retour Vers Le Futur Summit

Cette année, vous allez à nouveau pouvoir embarquer à bord de la cultissime DeLorean du tandem en découvrant la trilogie dans des coffrets inédits. RETOUR VERS LE FUTUR: LA TRILOGIE EN COFFRETS COLLECTOR Journée officielle dédiée à Retour vers le futur - puisque Doc et Marty sont transportés dans le futur à la date du 21 octobre 2015 - ce 21 octobre 2020 ne pouvait pas passer à côté des 35 ans de la franchise. Retour vers le futur (TMC) : un quatrième film est-il possible ?. Ainsi, la saga s'offre trois nouvelles rééditions. Limités et numérotés, deux coffrets vont tout particulièrement combler les collectionneurs. Universal Pictures En plus de réunir les Steelbooks de la trilogie en 4K, en Blu-Ray remasterisé et un Blu-Ray de plus d'une heure de bonus, l'un d'entre eux déploie une multitude de bijoux pour les fans: le script français de Retour vers le futur, un poster de la chronologie des trois films, un mediator Gibson, une carte postale de l'inauguration de l'horloge, l'inoubliable almanach, des extraits de journaux… et bien plus encore! L'autre contient les mêmes Steelbooks cités, mais aussi et surtout une réplique numérotée du fameux Hoverboard… pouvant léviter!

4. Un hobbit du futur. Dans le second volet de Retour vers le futur, Robert Zemeckis a offert à un tout jeune acteur son premier rôle au cinéma, à savoir Elijah Wood. Âgé de huit ans à l'époque, on l'aperçoit dans la scène où Marty joue à un jeu vidéo dans un café. Le gosse avec une espèce de passoire verte sur la tête, c'est Elijah! Le petit garçon à gauche au premier plan, c'est bien Elijah Wood, la future star du Seigneur des anneaux. Cinema retour vers le futur class 30. 5. Rester bien accroché. Dans l'une des scènes finales de Retour vers le futur, Doc se retrouve accroché, les pieds dans le vide, à l'une des aiguilles de l'horloge de l'hôtel de ville. Une séquence qui fait écho au film muet Monte là-dessus de 1923, dans lequel Harold Lloyd se retrouve à un moment du film dans la même mauvaise posture que Christopher Lloyd. Comble du clin d'oeil, cette même séquence est annoncée... dès le début du film! Si l'on regarde bien les horloges accrochées dans le magasin de Doc, on peut apercevoir un petit personnage accroché à l'une d'elles dans la même position.