Portail Fer Forgé Maroc Site

Portrait De Famille Personnalisé

Les souks de Marrakech sont des souks ( marchés orientaux traditionnels) de la médina de Marrakech, un des principaux lieux du commerce et du tourisme au Maroc. Historique [ modifier | modifier le code] Marrakech est un haut lieu historique du commerce et des échanges commerciaux par caravane au Maroc. Les souks de la médina de Marrakech sont de véritables labyrinthes d' échoppes et d' ateliers artisanaux, organisés par quartiers et par métiers et regroupent plus de 2600 artisans marocains pour une vingtaine de corporations. Le souk principal s'étend au centre de la médina, du nord de la célèbre place Jemaa el-Fna à la Medersa Ben Youssef. Souks de Marrakech — Wikipédia. Les allées centrales qui traversent les souks sont réservées aux échoppes de ventes alimentées à l'origine par les artisans qui travaillent dans les ruelles adjacentes. Les commerçants et artisans locaux fabriquent et vendent leur production d' artisanat marocain traditionnel: bijoux, vases, théières, lanternes, chaudrons, plateaux, tapis, cuir, soins du corps, vêtements, étoffes, tissus, poterie, parfums, alimentation, pâtisserie marocaine, épices... Des brigades touristiques en civil protègent de tout danger à s'aventurer dans les souks.

  1. Portail fer forgé maroc maroc

Portail Fer Forgé Maroc Maroc

Boutique d'artisanat marocain près de Valence, Maroc Médin'Art propose aux particuliers et aux professionnels toutes sortes de produits importés du Maroc: meubles en bois, tables et consoles, fontaines, cuirs, poteries… La boutique vous ouvre ses portes du mardi au vendredi, de 10h à 19h et le samedi de 10h00 à 18h30 pour vous faire découvrir la ferronnerie d'art. Portail en fer forgé - RACHID FER FORGE. Votre magasin d'artisanat marocain et de ferronnerie d'art Les premiers habitants connus du Maroc, les Berbères, ont été les précurseurs dans le domaine de l' artisanat marocain, en particulier dans le travail de la laine (tapis), du fer et de l'argent (bijoux), des ustensiles divers et de l'argile (poterie). Après l'Islamisation et la venue des Arabes, d'autres formes d'artisanat se sont développées: le travail du cuivre (ustensiles divers, tables), du bois, de l'oseille, de l'alfa et de l'argile (poterie). Cet artisanat couvre pratiquement tout le Maroc et chaque région possède ses propres spécialités, tirées des matières premières qui s'y trouvent en abondance.

Désolé, ce navigateur ou la version de votre navigateur n'est pas supportée. Pour une meilleure expérience de navigation, nous vous recommandons de procéder à une mise à jour. en savoir plus