Quoi Voir À Ho Chi Minh

Jeu De Carte Dutch

Passeports français, vous pouvez rester jusqu'à 15 jours au Vietnam sans visa. Pour un séjour de plus de 15 jours, il faut faire une demande de visa dans une ambassade (il y en a au Laos, au Cambodge, en Thaïlande, etc…). Vous pouvez sinon faire une de demande visa en ligne ici. Ne vous rendez pas au Vietnam sans assurance voyage! Quoi voir à ho chi minh 2019. Les accidents de scooter sont fréquents dans le pays! Voilà pourquoi prendre une assurance voyage! Vous voulez un voyage sur mesure au Vietnam? Demandez un devis gratuit ici! Utilisez toujours un VPN quand vous voyagez. J'utilise ExpressVPN et j'en suis très satisfait. Voilà pourquoi utiliser un VPN en voyage.

Quoi Voir À Ho Chi Minh 2019

Saigon jour 2: tour des quartiers passionnants Si jamais vous avez envie de changer d'air, direction du 5e arrondissement pour gouter un plat vietnamien dans le marché Binh Tay ou bien marché Cho Lon ou avant de déambuler dans les allées de l'un des plus anciens de Saigon. Vous y trouverez une large gamme de choix de souvenirs traditionnels pour vos proches. Que faire et quoi visiter à Ho Chi Minh - ville en 2 jours ?. Pas loin, une demie - heure dans la pagode Dame Thien Hau vous révèle une ancienne architecture religieuse chinoise datant du 18e siècle qui arbitre nombre de belles sculptures minutieuses. Un autre haut lieu du quartier chinois est la maison commune Phuoc An qui, magnifique et haute en couleurs, est fréquentée par nombre de pèlerins et visiteurs. La pagode Dame Thien Hau Pour un deuxième déjeuner inoubliable, remontez la rue Han Thuyen du 1er arrondissement qui vous propose tellement de surprises culinaires irrésistibles. Complétez votre connaissance sur les repères historiques vietnamiens dans le Musée des Vestiges de la guerre de Saigon, siégé dans le 3e arrondissement.

À faire: prendre un verre sur une terrasse qui surplombent l'esplanade et profiter du spectacle de la rue. 5. Que faire à Hô Chi Minh Ville : 11 incontournables. LE MUSÉE DE LA GUERRE (WAR REMNANTS MUSEUM) Un musée incontournable à Hô Chi Minh-Ville, qui présente la brutalité de la guerre du Vietnam. Évitez d'y emmener de jeunes enfants car certaines photos sont assez choquantes, en particulier celles sur l'agent orange… On en ressort assez secoué, mais ça reste néanmoins très intéressant et permet de découvrir le travail des photographes de guerre. Prix d'entrée: 15000 VND Ouvert tous les jours de 7:30 à 11:00 puis 13:00 à 17:00 [instagram url= hidecaption=true width=400] 6. LA BITEXCO FINANCIAL TOWER Impossible à manquer, cette tour de 262 mètres possède une terrasse panoramique qui offre une vue exceptionnelle à 360° sur Hô Chi Minh-Ville (le Saigon Skydeck). On peut aussi aller au café du 50ème étage en passant par le centre commercial pour profiter de la vue (boissons au même prix que l'entrée du Skydeck mais moins de place pour circuler).