Un Si Grand Soleil Du 7 Janvier 2019 Au

Séquence Carnaval Maternelle

Elle montre une vidéo de poussins mâles broyés, qui choque Manon. Le soir, alors que Manon dîne avec sa famille, la jeune fille refuse de manger le poulet apporté par son père, Julien ( Jérémy Banster). Si sa mère la comprend, son frère s'agace en lui demandant si c'est Karel qui lui a mis de telles idées dans la tête. Pendant ce temps, Romane et Katia racontent à Karel vouloir faire une manifestation pacifiste pour ouvrir les consciences montpelliéraines au sujet de la maltraitance animale. A l'hôpital, Christophe, qui vient de se réveiller, lit la lettre de Johanna. Celle-ci lui dit ne pas être à ses côtés car elle est en train de s'expliquer devant la justice pour les actes illégaux qu'elle a commis pour le sauver. Elle s'excuse de lui avoir menti, lui dit l'avoir vraiment aimé et lui souhaite le meilleur. Christophe pleure. Johanna va collaborer avec la police dans Un si grand soleil En voiture, Becker (Yvon Back) interroge Janet ( Tonya Kinzinger) au sujet de Christophe. Il veut savoir s'il aurait pu survivre s'il n'avait pas été opéré.

Un Si Grand Soleil Du 7 Janvier 2022

Vous avez manqué ou voulez revoir les révélations et résumés en avance des semaines précédentes? On a pensé à vous. Retrouvez tous les récapitulatifs en avance de « Un Si Grand Soleil » du 31 décembre au 4 Janvier 2019 dans cet article.

Un Si Grand Soleil Du 7 Janvier 2013 Relatif

Il n'en fallait pas plus pour piquer au vif la curiosité de Gary. Il questionne donc le lieutenant pour obtenir davantage de détails, en vain. Néanmoins, il lui promet qu'il sera discret et irréprochable. Plus tard, Bourdais dépose alors Carole Martinez (Valérie Decobert) devant le camping. Elle n'est guère rassurée mais fait tout de même rapidement la connaissance de son hôte. De son côté, Philippe Verneuil (François Bureloup) s'est finalement laissé convaincre par Florent (Fabrice Deville) d'accepter que sa fille lui rende visite en prison. Aurore (Clara Huet) rapporte à son père que la police n'a rien trouvé de compromettant dans les ordinateurs de la société. Si bien que la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) a accepté de les leur rendre. Aurore va donc gérer la société jusqu'au retour de son père. Philippe ne cache pas sa fierté. Il estime que sa fille est aussi forte que l'était sa mère. Plus tard, celle-ci se rend à la fête organisée par Florent et Johanna (Aurore Delplace) pour la première année d'existence de leur cabinet.

Camille s'en veut d'avoir douté de Steve, mais ce dernier ne lui en tient pas rigueur. Au commissariat, l'enquête sur l'agression de Manu piétine. Alex (Benjamin Bourgois) et Élise (Malya Roman) n'ont ni arme du crime, ni scène de crime, ni mobile, ni suspect. Becker (Yvon Back) leur demande de continuer à fouiller dans la vie privée et professionnelle du policier pour trouver une nouvelle piste. De son côté, le commissaire va voir Manu à l'hôpital. Il lui pose des questions sur le soir de son agression, mais Manu feint l'amnésie. Il prétend ne se souvenir ni de son agresseur, ni de l'endroit où il était. En fin de journée, le policier reçoit la visite d' Ève (Emma Colberti). Camille l'a prévenue que Manu était réveillé. Elle lui confie que Virgile lui a tout dit et lui suggère de continuer de jouer les amnésiques en attendant que son ami trouve une solution. De son côté, Sammy a enfin trouvé la planque de José Alvaro. Il en informe Virgile (Fred Bianconi), qui va le voir immédiatement.