Nuancier Colorimétrie Automne 2021

Silicium Cheveux Avis

Vous doutez encore de votre type été? Que dit votre peau? A-t-elle généralement un fond rosé, avec des tendances aux reflets pêche? Bronzez-vous facilement en été, avec le cheveu qui s'éclaircit vite au soleil? Lorsque vous vous habillez, les tons pastel semblent rehausser naturellement votre teint, et les marrons-orangés vous donnent un air fatigué? La théorie des 4 saisons en colorimétrie. Si vous vous reconnaissez ici, vous êtes certainement du type été. Enfin, si vous avez des traits doux (peu de contraste entre votre teint, votre couleur naturelle de cheveux et vos yeux), vous en êtes aussi. Votre palette de couleurs Votre palette idéale se compose de tonalités froides, de tons pastel et de l'extrémité la plus neutre du spectre. Les neutres les plus adaptés à votre type sont les gris (notamment avec une teinte bleutée), les blancs doux (on évite le blanc éclatant, préférez le coquille d'œuf ou blanc cassé) et les bleus poudrés. Ces couleurs vont avoir tendance à vous sublimer naturellement. Vos tendances actuelles femme été piochées sur les podiums Cette saison, les créateurs ont fait la part belle aux couleurs associées au type été.

  1. Nuancier colorimétrie automne pour
  2. Nuancier colorimétrie automne 2017

Nuancier Colorimétrie Automne Pour

Si vous avez des doutes sur votre profil, attendez les épisodes et articles qui arrivent sur la saison Hiver et Printemps. Nuancier colorimétrie automne pour. J'espère que ces articles complètent bien mes propos et rendent mon discours plus clair, j'ai hâte de vous partager d'autres astuces et conseils. Je vous laisse aller écouter l'épisode de podcast sur ce sujet si ce n'est pas encore fait, et sinon, je vous souhaite une très belle semaine! Écouter l'épisode du podcast

Nuancier Colorimétrie Automne 2017

Hello! Bienvenue dans ce dernier article complémentaire à l'épisode de la capsule colorimétrie du podcast. Après les saisons Été, Automne et Hiver, on va bien sûr parler de la saison Printemps! Celles et ceux qui ne s'identifient pas encore à une saison devraient normalement s'accorder sur la saison printemps, sinon, vous pouvez toujours réécouter tous les épisodes de cette capsule ou relire les articles du blog pour vous faire une idée! Et puis sinon, je serais ravie de vous accompagner très prochainement pour vous faire votre colorimétrie en rendez-vous personnalisé, je vous tiendrai bien sûr au courant. Les indicateurs naturels Le Printemps est la version claire de la saison Automne, donc les couleurs du printemps sont chaudes et claires. Pour ce qui est des indicateurs naturels des profils Printemps, vous avez dû le deviner maintenant, ils sont chauds. Nuancier colorimétrie automne 2017. Pour ce qui est de leur teint, les profils Printemps ont une peau en général pâle, claire, dorée ou ivoire, pêche aussi, et ont tendance à bronzer facilement.

À savoir que cette théorie peut aussi bien valoir pour les hommes que pour les femmes. Les quatre saisons… Été: Couleurs froides et délicates Automne: Couleurs chaudes et riches Hiver: Couleurs froides et éclatantes Printemps: Couleurs chaudes et douces … et leurs divisions Été: Doux, Lumineux, Froid Automne: Doux, Foncé, Chaud Hiver: Clair, Foncé, Froid Printemps: Clair, Lumineux, Chaud Si la théorie des saisons permet de déterminer les couleurs de vêtements qui sont les plus à même de mettre votre profil en valeur, elle s'étend également à la couleur des bijoux ou du maquillage. Notons que les couleurs proposées pour chaque profil sont celles qui seront du meilleur effet près de votre visage. Capsule colorimétrie – La saison Automne. En effet, pour ce qui est de la couleur de votre jupe, de votre pantalon ou de votre culotte, le choix demeure relativement libre. Oui, vous pouvez arborer du vert menthe et du jaune citron sans être oppressé par cet horrible système. Et ces fameux « paramètres » alors? Il existe deux manières très simples de déterminer sa saison.