Bordeaux : Le Transfert De Tchouameni Pourrait Rapporter Gros Au Club !

Tournoi Stuttgart 2021

La moitié de la Ligue 1 suit Mara de près En Ligue 1, un autre cador est sur les rangs pour accueillir Sékou Mara cet été, il s'agit de l'Olympique Lyonnais. Désireux de s'appuyer sur un mercato français afin de retrouver l'ADN historique du club rhodanien, Jean-Michel Aulas et les dirigeants lyonnais apprécient Sékou Mara selon les informations lancées par 20 Minutes, qui dévoile que Lens et Reims sont aussi à l'affût. Autant dire que le buteur des Girondins de Bordeaux aura l'embarras du choix pour la suite de sa carrière et qu'il ne devrait pas s'éterniser en Ligue 2 malgré l'attachement qu'il porte à son club formateur. Transfert jeune foot belge avec. Reste maintenant à voir quelles seront les exigences de Bordeaux dans le dossier Sékou Mara, alors que le club de Gérard Lopez est dans une situation financière désastreuse. Dos au mur, il n'est pas impossible que la direction bordelaise réclame un chèque avoisinant les 10 millions d'euros pour Sékou Mara malgré la faible expérience du buteur de Bordeaux en Ligue 1.

  1. Transfert jeune foot belge avec
  2. Transfert jeune foot belge de
  3. Transfert jeune foot belge pour

Transfert Jeune Foot Belge Avec

Publié le 31 mai 2022 à 09H12 - mis à jour le 31 mai 2022 à 10H29 BNP Paribas a annoncé ce week-end à Roland-Garros la création de deux nouvelles "Team BNP Paribas Jeunes Talents" en Pologne et en Belgique. Créé en 2018, en association avec la FFT, ce programme soutient désormais 150 jeunes via sept équipes réparties dans six pays. La Belge Justine Hénin et le Polonais Mariusz Fyrstenberg rejoignent aujourd'hui Jo-Wilfried Tsonga, John McEnroe et Tathiana Garbin sur la liste des prestigieux parrains du programme. La « Team BNP Paribas Jeunes Talents » ne finit plus de prendre de l'épaisseur. Ce sont désormais 150 espoirs qui sont soutenus humainement et financièrement par ce programme, afin d'optimiser leurs chances de se hisser un jour aux sommets du tennis mondial. Tennis : 150 jeunes désormais soutenus par le programme BNP Paribas Jeunes Talents - Sport 365. BNP Paribas a en effet annoncé ce samedi le développement de ce programme avec la création des Teams Belgique et Pologne, en présence de Gilles Moretton, Président de la FFT, de Bertrand Cizeau, Directeur de la Communication de BNP Paribas, et des parrains des différentes Teams dont Jo-Wilfried Tsonga ou John McEnroe.

Transfert Jeune Foot Belge De

« Nous sommes très fiers de lancer deux nouvelles équipes dans ce programme qui nous tient particulièrement à cœur. Nous le faisons avec l'engagement de parrains et marraines d'exception sans lesquels nous ne pourrions pas poursuivre ce développement », se réjouit Bertrand Cizeau, affichant un plaisir partagé par Justine Hénin, marraine de la Team BNP Paribas Jeunes Talents en Belgique. Hénin: « Une chance énorme » « J'aimerais remercier BNP Paribas pour sa confiance, nous sommes très heureux que la Belgique rejoigne le programme. Transfert jeune foot belge de. C'est une chance énorme de pouvoir soutenir et accompagner davantage les futurs grands joueurs du tennis, et nous allons honorer cette confiance du mieux possible », affirme l'ancienne championne titrée à sept reprises en Grand Chelem, dont quatre fois Porte d'Auteuil. Même bonheur du côté polonais avec Mariusz Fyrstenberg, capitaine de l'équipe de Pologne de Coupe Davis, qui est venu également rejoindre la liste des parrains dont fait partie le légendaire John McEnroe (Team Mac 1 aux USA).

Transfert Jeune Foot Belge Pour

Icon Sport Publié Lundi 30 Mai 2022 à 20:30 Dans: OL. L'OL sort d'une saison très décevante en Ligue 1. Les fans rhodaniens s'attendent à une réaction de la part de la direction du club cet été lors du marché des transferts. Peter Bosz et ses hommes ne disputeront aucune coupe d'Europe la saison prochaine. Le coach néerlandais a vécu des débuts très compliqués avec l' OL. Entre débordements en tribunes, tensions dans le groupe et résultats décevants, les Gones sont passés totalement au travers. Transfert jeune foot belge pour. Cet été lors du mercato, l'OL sera particulièrement scruté par ses fans. Ces derniers ont quelques raisons d'être frustrés par la dynamique et la gestion de leur club. Il y a quelques jours, Jean-Michel Aulas a néanmoins tenté de rassurer en promettant que l'OL prendra certains risques pour renforcer l'équipe. Si peu de grands noms ont pour le moment filtré (et seront difficiles à signer au vu du dernier classement du club), on entend en revanche parler de jeunes à fort potentiel. L'OL prépare une belle offre à Caen pour deux cracks Dans le dossier Lepenant, l'OL essaye également d'inclure Norman Bassette.

L'attaquant belge de 17 ans pourrait rester ensuite en prêt à Caen, pour un transfert global qui se négocie autour des 10 millions d'euros #Mercato #RMCLive — Loïc Tanzi (@Tanziloic) May 30, 2022 Comme l'indique RMC ces dernières heures, l'OL est très intéressé par la possibilité de faire coup double du côté du SM Caen. En effet, les Gones souhaitent mettre tous les ingrédients de leur côté pour attirer Johann Lepenant (19 ans) et Norman Bassett (17 ans). Le milieu de terrain français et le buteur belge sont considérés comme deux des plus grands espoirs du football mondial. Foot: les «ptits Belges» de Manage (U9) champions à Pescara (PHOTOS et VIDÉO) - Édition digitale de Centre. Ces dernières heures, RMC ajoute que l'OL a passé la vitesse supérieure concernant Lepenant. Mais dans le même temps, la direction lyonnaise veut faire un autre transfert en achetant puis prêtant Norman Bassett la saison prochaine à Caen. Une somme de 10 millions est en préparation pour tenter de convaincre le club normand. Reste à savoir si Caen ne fera pas monter les enchères, surtout pour Lepenant, alors que l'OM et l'AS Monaco sont également intéressés.

L'OL, qui s'apprête à perdre Houssem Aouar, ne devra en tout cas se louper sur le marché des transferts, sous peine de vivre de nouveau une saison galère aussi bien sportivement qu'économiquement. Photo: Icon__25I1793