10 Signes Pour Reconnaître Son Âme-Sœur Spirituelle - Parler D'Amour

Prix Terrain Ploemeur

En tout temps … Chère Femme Prospère, Comment vas-tu aujourd'hui? ou plutôt comment va ton âme en ce jour? J'espère qu'elle prospère. Si ce n'est pas le cas, ce le sera à la fin de cet article au nom de Jésus! Je souhaite juste encourager une femme, une sœur à parler à son âme. Le mot âme d'après le dictionnaire, vient du latin anima qui signifie souffle, respiration qui animerait le corps d'un être vivant. Selon la bible elle a deux significations: en hébreu elle signifie littéralement un être qui respire, en grec elle désigne un être vivant. Ce mot a plusieurs synonymes parmi lesquels: conscience, intelligence, personnalité, pensée, cœur, esprit, etc… Notre âme est le siège de nos émotions, de nos sentiments, de nos pensées, de notre volonté. Lorsque nous sommes nés de nouveau, c'est notre esprit qui est neuf, pas notre âme. Comment reconnaitre une âme soeur ? Définition, Signes, rôle... – ANKORA. Cette dernière quant à elle, doit suivre un processus de transformation, de restauration car elle transporte un énorme bagage: soit négatif, soit positif. Mais en général c'est négatif.

  1. Comment reconnaitre une âme soeur ? Définition, Signes, rôle... – ANKORA
  2. Comment soigner son âme ? Apprendre à être soi-même

Comment Reconnaitre Une Âme Soeur ? Définition, Signes, Rôle... &Ndash; Ankora

Comment mettre en marche la guérison et soigner son âme au mieux? Tant de gens rêvent de guérison, de libération. Mais la guérison peut être aussi source de désagrément car elle demande de cesser de vivre dans le passé et d'aller vers le changement de comportement. Les cellules, les organes ont besoin de bonne énergie pour créer de la vitalité et de l'harmonie. Comment soigner son âme ? Apprendre à être soi-même. Pour stimuler la guérison, l'harmonie en soi, il est important de revenir à ici et maintenant et de créer de nouvelles énergies. Arriver à voir un moment difficile de notre vie comme un apprentissage, amorce une transition intérieure porteuse d'une énergie de vie et non de destruction. Pour atteindre sa vraie nature profonde, porteuse d'amour et de douceur, il est nécessaire de revenir à soi, d'oser se sentir vivant, de verbaliser ses états d'âme, de laisser progressivement transparaître sa sensibilité avec des gens de confiance. Pour arriver à faire évoluer les choses, il importe déjà de prendre conscience du masque principal que l'on porte et de se donner le droit d'en avoir voulu à telle ou telle personne, en avoir de la compassion et enfin se dire je passe à autre chose.

Comment Soigner Son Âme ? Apprendre À Être Soi-Même

Chaque jour demandez-vous quelles sont les situations qui vous ont fait éprouver des émotions. Lorsque vous devenez conscient que quelque chose vous fait réagir, évitez de blâmer l'autre, pas plus que vous-même, soyez juste attentif à ce qui se passe. Portez attention au nombre de fois que vous faites aux autres exactement ce que vous ne voulez pas que l'on vous fasse. Parler à son âme. Pour modifier votre comportement, votre attitude, tentez de faire des liens entre votre réaction, la situation et votre blessure. Osez prendre contact avec votre vulnérabilité, les peurs s'il y a lieu au lieu de les refouler. Donnez-vous du temps et prenez ça avec le sourire. Soyez humble en admettant que ceci vous touche et que parfois, même le rire nerveux tente de cacher votre souffrance. Il faut parfois de l'aide, sans oublier beaucoup de douceur et d'amour pour soi pour se défaire de son masque. Pascal Sélection d'articles en relation:
Certaines personnes sont là pour nous guider, d'autres ne font que traverser nos existences à un moment donné. Parfois pour nous donner des leçons de vie. Et puis certaines d'entre elles, très peu, les plus rares et les plus précieuses sont faites pour rester. Elles mettent parfois du temps avant d'arriver, elles se font désirer avant d'entrer dans notre vie mais c'est pour ne plus jamais en sortir. Je veux croire que tu es de celles-là, de ces rares rencontres qui deviennent une histoire éternelle. Je ne le crois pas, je le sais et c'est avec bonheur que je partage cette certitude avec toi. Au fond de moi je sais tu es l' homme de ma vie, de toute mes vies, passée, présente et future. Je reconnaîtrais ton âme partout, n'importe quand, car ce qui nous unit est intemporel, inexplicable et dépasse toutes les limites terrestres que nous connaissons. Je t'aime de toute mon âme, hier, aujourd'hui et demain; ici ailleurs et là-bas, pour l'éternité. » Cet article a suscité des réactions puisque 2 lecteurs ont laissé un commentaire.