Acteur Italien Jeune

Fond D Écran Aout 2018

Acteur, Artiste, Cinéaste, Homme d'affaire, Producteur, Scénariste (Art, Cinéma). 43 acteur italien au total Sexes Plus général qu'acteur Artiste (homme) italien (180) Autres recherches populaires

  1. Acteur italien jeune au
  2. Acteur italien jeune la
  3. Acteur italien jeune d
  4. Acteur italien jeune francais
  5. Acteur italien jeune du

Acteur Italien Jeune Au

Venantino Venantini est un acteur italien, connu pour ses rôles dans les films Les Tontons flingueurs et Le Corniaud. Né le 17 avril 1930 à Fabriano dans les Marches, dans le centre de l'Italie, il se destine d'abord à une carrière de peintre avant de s'envoler pour Paris au milieu des années 1950 grâce à une bourse. Il y suit des cours à l'École nationale supérieure des beaux-arts. Sous la direction des plus grands Après avoir fait de la figurations pour financer ses études, il décroche en 1960 un rôle plus important dans L'odyssée nue de Franco Rossi. Dès lors, les contrats s'enchaînent. Venantino Venantini Acteur, Interprète | Premiere.fr. En 1963, il est dirigé par Georges Lautner dans la comédie policière Les Tontons flingueurs, un rôle déterminant pour lui. Devenus amis, les deux hommes collaborent ensemble à une dizaine de reprises par la suite, notamment sur les films Des pissenlits par la racine (1964), La Grande sauterelle (1967), Laisse aller... c'est une valse (1971), Il était une fois un flic (1972) et Flic ou Voyou (1972). Au cours de sa longue carrière, Venantino Venantini est dirigé par les grands noms du cinéma français et international.

Acteur Italien Jeune La

Il joue dans plus de 150 films et en dirige 19. «Bravissimo», «Le veuf» ou encore «la grande guerre» figurent parmi ses plus beaux rôles. Vittorio Gassman (1922-2000) Il enchaîne rapidement les rôles de jeunes premiers grâce à son physique séduisant: «Trahison» ou encore «Riz amer». Après un essai, mitigé, à Hollywood, il revient en Italie où il obtient un succès avec «Le pigeon». Il tourne ensuite dans de nombreux films, notamment une dizaine avec Dino Risi. Il réalise deux films et crée une compagnie théâtrale. Gino Cervi (1901-1974) Luigi Cervi était le fils du critique littéraire Antonio Cervi. Il fait partie des plus grands Acteurs italiens. Son interprétation du célèbre Peppone, opposé à Fernandel, dans la série des «Don Camillo» le propulse vers la notoriété. Cette série est réalisée de 1952 à 1965. Vittorio De Sica (1902-1974) En plus d'être un metteur en scène talentueux, il est un grand acteur, interprétant magistralement le séducteur type italien. En Italie, un jeune acteur ayant joué dans un film sur les mafieux de Naples poignardé. Il excelle dans «Pain, amour et jalousie», «Casino de Paris» ou encore «Caroline chérie».

Acteur Italien Jeune D

Elle continuera à faire parler d'elle, c'est sûr! Giulio Berruti L'acteur Giulio incarne la beauté italienne classique et il est de plus en plus célèbre à cause de cette beauté-là. Bien évidemment, il a beaucoup de talent et certaines sources affirment qu'il est un artiste accompli. Giulio est né le 27 septembre 1984 à Rome et donc, aujourd'hui, il a de 37 ans. Il est grand, beau, musclé et talentueux. Il a aussi commencé sa carrière d'acteur en 2003 en décrochant un petit rôle dans le film The Lizzie McGuire Movie. Acteur italien jeune francais. En outre, on l'a beaucoup vu dans Flèche noire, le faucon et la colombe, Monte Carlo, 10 règles pour tomber amoureux, Walking on Sunshine, Magical Nights et Pezzi Unici. Sa carrière a bien commencé et elle ne s'arrêtera pas là!

Acteur Italien Jeune Francais

Nino Manfredi (1924-2004) Il débute au cinéma en 1949 et devient rapidement très populaire. Il est notamment dirigé par Risi ou Scola. Ses prestations dans «L'impiegato» et « Nous nous sommes tant aimés » sont remarquables. Il incarne de nombreux personnages malchanceux. Il s'essaie également au théâtre et à la télévision. Lino Ventura (1919-1987) Le plus français des acteurs italiens est né à Parme. Il a exercé plusieurs métiers avant de devenir acteur. Il a notamment été catcheur. Son premier rôle lui est confié par Jacques Becker dans « Touchez pas au grisbi». Acteur italien jeune du. Sa carrure et sa charismatique « gueule » le font repérer. Il enchaîne alors les films de policiers et de truands: «Classe tous risques» mais aussi des comédies dramatiques, telle «Le clan des Siciliens». Il a plus de 75 films à son actif. Roberto Benigni Roberto Benigni est né en 1952. Il crée le personnage de Cioni, naïf paysan, à la télévision. Puis il s'oriente ensuite vers le cinéma. Fellini lui confie un rôle dans « La volce della luna » qui lui met le pied à l'étrier.

Acteur Italien Jeune Du

Publié le 19/04/2013 à 15:17, Mis à jour le 19/04/2013 à 15:36 Les 30 jeunes acteurs à connaître Accéder au diaporama (30) EN IMAGES - Les spectateurs qui aiment voir des têtes nouvelles vont être contents. 10 acteurs Italiens célèbres - Il Ristorante. Le cinéma français est en plein renouvellement. Toute une génération venue d'horizons très différents est en train de s'imposer. Ces comédiens travaillent beaucoup, s'entraident, ne font pas de frontières entre les séries, la télévision et le cinéma et surtout, ils osent très jeunes, écrire et réaliser.

Il tourne notamment pour Gérard Oury face à Louis de Funès dans Le Corniaud (1965) et La Folie des grandeurs (1971). Roger Vadim, Ettore Scola ou encore l'américain Richard Donner font également appel à lui. En 1978, il interprète le chauffeur de Michel Galabru dans La Cage aux folles. Le dernier des tontons flingueurs Le comédien est moins présent sur les écrans français à partir des années 1990. Le public le retrouve brièvement dans les séries Maguy (1991), Cœurs caraïbes (1995) et Frank Riva (2004). Acteur italien jeune d. Côté cinéma, il joue pour Samuel Benchetrit dans J'ai toujours rêvé d'être un gangster (2007), Pierre Jolivet dans Je crois que je l'aime (2007), Frédéric Berthe dans Nos 18 ans (2008) ou encore Richard Berry dans L'immortel (2008). Après avoir incarné le père de Jean Dujardin dans Un plus une de Claude Lelouch en 2015, il figure au casting de La Vie très privée de Monsieur Sim de Michel Leclerc et Marseille de Kad Merad. Cette même année sort son autobiographie aux éditions Michel Lafon: Le dernier des Tontons flingueurs.