Technicien De Maintenance Vecteur Et Moteur

Carburateur Mikuni Vm 38
Compétences requises Le technicien de maintenance doit posséder de très bonnes connaissances dans son secteur d'intervention (mécanique, hydraulique, pneumatique, électrotechnique, etc. ). La maîtrise de l'informatique industrielle et de la GMAO est également indispensable. Qualités recherchées Assurant un rôle à la fois préventif et curatif, le technicien de maintenance doit savoir s'adapter à toutes les situations. Il est à la fois observateur, réactif et rigoureux. Il doit être en mesure d'analyser une situation avec méthode, afin de prendre les bonnes décisions, même dans des situations d'urgence. Comment devenir technicien de maintenance? Le métier de technicien de maintenance est accessible à partir du niveau Bac, bien que les recruteurs apprécient les profils Bac +2/3. Les formations sont aussi nombreuses que les secteurs qui recrutent. Nous pouvons citer, par exemple: Niveau Bac Bac pro Maintenance des équipements industriels Bac pro Électrotechnique Bac pro Maintenance des systèmes mécaniques automatisés Bac STI2D Niveau Bac +2/3 BTS Maintenance industrielle BTS Électrotechnique BTS Conception et réalisation de systèmes automatiques DUT Génie industriel et maintenance DUT Génie électrique et informatique industrielle Licence pro en Maintenance des systèmes industriels.

Technicien De Maintenance Vecteur Et Moteur La

Vous... Champagne-Ardenne (8M€ de CA, 65 collaborateurs) recherche un (e) Technicien(ne) de Maintenance Frigoriste H/F en CDI pour accompagner son développement....... notre client opérateur de téléphonie mobile SFR, vous devez assurer la maintenance Télécom des équipements radio et transmission du réseau d'accès fixe...... renforcement de nos équipes terrain S. A. V., nous recherchons un Technicien de maintenance Chauffage multi-énergie (chaudières gaz, fioul, chauffe-eau/...... Description du poste Devenir technicien de maintenance armement au sein de l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est travailler sur des avions et hélicoptères... industriel, telle est notre vocation. Nous recherchons un technicien de maintenance industrielle pour notre équipe e pour gérer l'entretien et le... Euromaster, filiale à 100% du groupe Michelin, est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques, ainsi que...

Les couleurs sont bien sûr trompeuses puisqu'en noir et blanc on ne peut qu'imaginer la couleur d'origine, et sans expérience en la matière il est difficile d'imaginer le rendu d'un bleu ou d'un rouge... Toute aide, idée, me serait précieuse. bien cordialement sarge499 Bonjour, je fais remonter ce post pour poser quelques questions et ne pas re-créer un autre post. A vos yeux, quel est le plus intéressant pour un réserviste, s'engager dans l'armée de terre, air, ou autre (gendarmerie, marine), en fonction de son parcours pro? Je demande, car à priori j'aimerai postuler dans l'armée de terre mais j'ai entendu que la réserve de l'armée de l'air est aussi très intéressante, avec par exemple une FMIR plus dure physiquement, ainsi que la possibilité de voir d'autres spécialités. Ou par exemple de prendre en compte la formation du candidat et de le diriger vers d'autres postes. Ou est ce simplement une question de choisir l'armée avec le régiment/base le plus proche, et que tout les réservistes toute armes confondues font à peu prêt le même travail?