Les Vodkas Européennes ⇒ Marque-Alcool.Com

Bulle À Bulle

Il n'y a pas de bon cocktail sans de bons ingrédients. La vodka ne fait pas exception à la règle. La première règle à respecter et de ne pas prendre une vodka trop forte pour éviter de créer un déséquilibre dans la recette. Il est préférable de choisir de choisir une vodka douce. Certains diront Grey Goose d'autres la Ketel One ou encore de l' Eristoff. Quelle est la meilleur marque de Vodka? sur le forum Blabla 18-25 ans - 10-10-2010 21:20:16 - page 3 - jeuxvideo.com. La seconde règle est de faire en fonction de votre budget, pour ma part je vous conseillerais de choisir la Ketel One qui est est produite par la maison Nolet depuis 1983. Cette vodka est devenue au court des années le joyau de la maison Nolet et un incontournable des barmen du monde entier. Elle a même obtenu en 2015 le titre de Most Trending Vodka par Drinks International. Elle reste malgré tout au milieu de la fourchette de prix. Si votre budget est restreint vous pouvez vous tourner vers l'Eristoff qui est un grand classique des soirées étudiants. Vous avez maintenant à votre disposition toutes les informations nécessaires pour réaliser un Cosmopolitan parfait.

Meilleur Marque De Vodkaa

Il existes différents types de vodka, certaines à base de pomme de terre comme la Monopolowa qui est douce et complexe, d'autres comme Grey Goose, du groupe Bacardi, est fabriquée à base blé. La Grey Goose, fabriquée en France de 1997 est considérée comme une vodka haut de gamme. Sa bouteille arbore fièrement le drapeau tricolore aux Etats-Unis ou elle connait un véritable succès commerciale.

Vous voulez savoir quelle est la vodka la plus vendue au monde ou en France? Voici le classement, avec des marques surprenantes. 1. Smirnoff La marque de vodka qui règne sur le monde est bien entendu la plus connue: Smirnoff. Gare au nom: il ne s'agit pas d'une vodka russe. Tenez-vous bien, cette firme a écoulé plus de 26 millions de caisses de neuf litres, un record absolu qui écrase la concurrence. Cocktailand - Quelle vodka pour vos cocktails ?. La gamme sans sucre a permis de maintenir de très fortes ventes aux Etats-Unis. 2. Absolut Vodka Géant suédois de la vodka, Absolut cartonne dans de nombreux pays, dont la France. Les versions fruités, comme la pamplemousse, lui permettent d'avoir un matelas d'avance sur la concurrence. Plus de 11 millions de caisses vendues en 2018, et ce chiffre ne fait que croître. 3. Khortytsa Autre pays représenté dans ce grand marché de la vodka, l'Ukraine et sa Khortytsa. Avec des ventes en pleine explosion (+10%), la marque vise à mettre le grappin sur les Etats-Unis. Une stratégie gagnante puisqu'elle a écoulé plus de 9 millions de caisses de 9L l'année dernière.