Article L 3253 6 Code Du Travail Haitien Preavis

Couvent À Vendre

Entrée en vigueur le 1 mai 2008 Tout employeur de droit privé assure ses salariés, y compris ceux détachés à l'étranger ou expatriés mentionnés à l'article L. 5422-13, contre le risque de non-paiement des sommes qui leur sont dues en exécution du contrat de travail, en cas de procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire. Entrée en vigueur le 1 mai 2008 7 textes citent l'article 0 Document parlementaire Aucun document parlementaire sur cet article. Doctrine propose ici les documents parlementaires sur les articles modifiés par les lois à partir de la XVe législature.

Article L 3253 6 Code Du Travail Ivoirien

Actions sur le document Article L3253-18-6 L'article L. 3253-15 est applicable à l'exception du dernier alinéa. Lorsque le mandataire judiciaire, l'administrateur judiciaire ou le liquidateur reçoit d'une institution située dans un autre Etat membre équivalente aux institutions de garantie mentionnées à l'article L. 3253-14 les sommes dues aux salariés, il reverse immédiatement ces sommes aux salariés concernés. Le mandataire judiciaire ou le liquidateur transmet à toute institution située dans un autre Etat membre équivalente aux institutions de garantie mentionnées à l'article L. 3253-14 les relevés des créances impayées. Dernière mise à jour: 4/02/2012

Article L 3253 6 Code Du Travail Haitien Pdf

L'assurance prévue à l'article L. 3253-6 est mise en oeuvre par une association créée par les organisations nationales professionnelles d'employeurs représentatives et agréée par l'autorité administrative. Cette association conclut une convention de gestion avec l'organisme gestionnaire du régime d'assurance chômage et avec l'Agence centrale des organismes de sécurité sociale pour le recouvrement des cotisations mentionnées à l'article L. 3253-18. En cas de dissolution de cette association, l'autorité administrative confie à l'organisme prévu à l'article L. 5427-1 la gestion du régime d'assurance institué à l'article L. 3253-6, à l'exception du recouvrement des cotisations mentionnées à l'article L. 3253-18 confié aux organismes mentionnés à l'article L. 5422-16. Cette association et l'organisme précité constituent les institutions de garantie contre le risque de non-paiement.

[P] [B] de ses prétentions; - Condamné M. [P] [B] aux dépens; - Débouté M. [P] [B] de sa demande d'indemnité en application de l'article 700 du code de procédure civile; - Dit n'y avoir lieu au prononcé de l'exécution provisoire. Le 30 octobre 2020 M. [B] a régulièrement interjeté appel de ce jugement. Par ses dernières conclusions du 19 Janvier 2021, Monsieur [B] demande à la Cour de: - Réformer et infirmer le jugement rendu par le Conseil de Prud'hommes de départage du conseil des prud'hommes de FORBACH en date du 28 septembre 2020 en ce qu'il a débouté Monsieur [P] [B] de ses prétentions, Et statuant à nouveau: - Constater l'existence d'un contrat de travail entre Monsieur [P] [B] et la Société PEP, - Dire et juger que la Société PEP n'a pas payé l'intégralité des salaires de Monsieur [P] [B], En conséquence - Condamner la Société PEP à payer la somme de 4. 000€ nets correspondant aux salaires des mois décembre 2017 & janvier 2018; - Dire et juger que la Société PEP n'a pas exécuté loyalement le contrat de travail; - Condamner la Société PEP à payer la somme de 4.