La Femme La Plus Dangereuse Du Monde

Amis De La Bière

Inculpée en 2007, elle goûte à la prison jusqu'en février 2015. Son cartel aujourd'hui dissous, elle s'est alliée au cartel de Juarez, l'un des plus puissants du Mexique. 7 – Raffaella d'Alterio m. Surnommée « The Big Kitten » (« La Grande Chatte », ndlr), elle fut la dirigeante de la Camorra à Naples après l'assassinat de son mari Nicola Pianese en 2006. Elle fut arrêtée en 2012 avec 65 autres suspects de l'organisation criminelle sicilienne. 8 – Jemeker Thompson Dans les années 80, elle et son mari Anthony Mosley étaient devenus les plus gros vendeurs de cocaïne de Los Angeles. Après le meurtre de son mari, elle a continué à gérer seule le business afin d'engendrer des profits de centaines de milliers de dollars par mois. Dénoncée par un dealer associé, elle est en prison pour 15 ans. La femme la plus dangereuse du monde de. 9 – Thelma Wright Elle aussi s'est fait connaître en compagnie de son mari. Jackie Wright était l'un des plus gros dealers de drogue de Philadelphie, jusqu'à son assassinat en 1986 d'une balle dans la tête.

La Femme La Plus Dangereuse Du Monde Pour

Thèmes: Alpinisme Everest Guide Himalaya Société Lire cet article Exposition: « Les pionniers de l'Everest » célèbre le centenaire des premières tentatives d'ascension en Himalaya « Il semble sorti des rêves les plus fous, l'Everest, ce géant brutal » écrit George Mallory, l'un des premiers alpinistes anglais à avoir côtoyé cet intimidant sommet de 8848 mètres. Cent ans plus tard, The Alpine Club, le club anglais d'alpinisme de renommée internationale – créé en 1857 c'est le plus ancien au monde – célèbre ces premières expéditions novatrices à travers l'exposition « Everest: by Those Who Were There » (« Les pionniers de l'Everest ») qui regroupe une sélection unique de photos, de documents et d'objets, longtemps restée dans ses… Thèmes: Everest Exposition Himalaya Histoire Népal Lire cet article « Alpinistes, rapportez aux malades du Covid vos bouteilles d'oxygène », supplie le Népal La situation dégénère au Népal. Tandis que le gouvernement a laissé revenir en masse les visiteurs de l'Himalaya pour relancer le tourisme, le pays est en train de sombrer dans une deuxième vague de Covid violente.

La Femme La Plus Dangereuse Du Monde Film

Elle a été capturée grâce à un piège tendu par un policier qui s'est fait passer pour un client. Au tribunal, elle s'est protégée en disant qu'elle proposait des services de rencontre. Mais le verdict est tombé la qualifiant de proxénétisme. À SUIVRE: Les 10 femmes les plus riches du monde.

La Femme La Plus Dangereuse Du Monde 3

Considérée comme la « Kim Kardashian des cartels », elle aime bien cultiver sa ressemblance avec la bimbo américaine. Surtout, même si elle nie toute activité illégale, elle aurait pris la succession de son mari, emprisonné en 2014, pour diriger « Los Antrax », un gang d'assassins affilié au cartel de Sinaloa, l'un des plus puissants de l'Amérique du Nord. Elle est surnommée « L'Impératrice de Los Antrax ». La femme la plus dangereuse du monde 3. 2 – Pupetta Maresca En 1950, alors qu'elle n'avait que 16 ans, et était enceinte de 8 mois, Pupetta n'a pas hésité à abattre sans sourciller l'homme qui avait envoyé son mari en prison, en lui envoyant 15 balles dans le corps. Et cela en plein Naples, aux yeux de tous. Si elle a dû passer par la case prison (son fils y est né), elle devint l'une des figures majeures de la Camorra. Surnommée « céleste » ou encore « la marraine de Naples », elle fut une source d'inspiration pour les futures femmes gangsters. 3 – Maria Licciardi Sœur d'un chef de clan de Secondigliano, un quartier pauvre de Naples qui s'est mué en plaque tournante du trafic de drogue, entre autres, elle prend les rênes du clan en 1993 après la mort de son frère.

La Femme La Plus Dangereuse Du Monde Arabe

25 novembre - Selon une nouvelle étude publiée aujourd'hui par l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC), environ 87 000 femmes ont été tuées l'année dernière dans le monde, dont quelque 50 000 (58%) par des partenaires intimes ou membres de leur famille. La femme la plus dangereuse du monde - YouTube. Selon une nouvelle étude publiée aujourd'hui par l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime (ONUDC), cela représente environ six femmes tuées chaque heure par des personnes qu'elles connaissent. L'étude, publiée à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, examine les données disponibles sur les homicides afin d'analyser les meurtres de femmes et de filles liés au genre. Un accent particulier est mis sur les homicides commis par un partenaire ou un membre de la famille, en fonction du statut et du rôle des femmes dans la société et au niveau de la maison. « Bien que la grande majorité des victimes d'homicide soient des hommes, les femmes continuent de payer le prix le plus élevé en raison de l'inégalité entre les sexes, de la discrimination et des stéréotypes négatifs.

3. Claudia Ochoa Felix Il ne faut pas se laisser séduire par son air de bimbo. Elle aurait pris la succession de son mari début 2014 pour diriger un gang d'assassins affilié au cartel de Sinaloa, un des deux plus puissants cartels nord-américains. La jeune femme n'hésite pas à se prendre en selfie avec des armes roses ou chromées! Sexy! 4. Pupetta Maresca Enceinte de 8 mois à l'âge de 16 ans, elle n'a pas hésité a abattre de 15 balles la personne qui a envoyé son mari en prison. Elle a succédé à son mari à la tête d'un clan mafieux et a été accusée d'avoir commandité de nombreux assassinats en Italie… 5. Top 10 des FEMMES les plus DANGEREUSES de l'histoire ! - YouTube. Rosetta Cutolo La sœur de Raffaele Cutolo, un membre important de la Camorra, est devenue en plusieurs années une figure de la mafia italienne. Arrêtée en 1993, elle a écourté sa peine en négociant pour ne faire que 5 ans. Le crime c'est de famille! 6. Maria Licciardi Elle est la sœur d'un chef de clan de Secondigliano, un quartier très mal famé de Naples qui est une plaque tournante de la drogue et trafic en tout genre.