Logement Temporaire Montréal

Hublot Avec Detecteur
c'est un studio:P 10/03/11, 10:20 #13 Frédéric je déménage en couple à Montréal au début du mois de mai, mais je n'ai pas de logement à mon arrivé. J'ai donc fait le tour des plusieurs possibilité de logements pour notre arrivé, comme les hôtels, les auberges de jeunesses, etc, et je suis tombé sur le site Homelidays, qui propose la location à la semaine, et qui à l'air plutôt bien. Cependant, je ne sais pas du tout si ce site est sérieux, si d'autres pvtistes ont déjà trouvé un logement par ce biais, et s'ils ont été satisfait. Merci de me donné votre avis. ResidenceTemporaire | Maison, Condo, Loft, Chalet, Appartement à Louer. Merci Sfritz 10/03/11, 11:09 #14 Céline & Adrien 39 ans Salut, nous on arrive le 23 juin et j'ai déjà réservé un appart avec ce site. Echange par mail avec la proprio super! D'après les échos que j'ai eu c'est un bon site. Les personnes qui proposent les logements sont obligés de payer un abonnement donc c'est déjà mieux que sur un site gratuit, c'est une véritable démarche. Avant de louer, j'ai lu les avis qui sont postés par les clients et non par la proprio sinon il lui faudrait beaucoup de compte Voilà nous on y va les yeux fermés, on verra bien... pour info on y va avec bébé et chat @+ 10/03/11, 13:15 #15 merci pour ta réponse, j'ai également regardé les avis sur le site, mais j'ai été étonné de ne pas voir un avis inférieur à 3/5 sur toutes les annonces que j'ai vu.

Logement Temporaire Montréal 2

Pour rentrer a l'heure qu'on veut ici, on te donne un code d'accès pour l'entrée. Ecrit par: sissi 29-08 à 8:30 Merci les amis pour vos infos et vos commentaires. on va essayer une location temporaire à distance. je pense qu'il est possible de trouver un appart à Montréal en qlqs jours. bcp me l'ont confirmé. il y a tellement d'offres de location là-bas qu'on ne peut pas ne pas trouver qlq chose. enfin je suppose que ça dépend aussi de bcp de choses notamment la bonne foi des propriétaires… mais aussi du temps consacré, … Ecrit par: rigolomanite 29-08 à 10:22 Ah l auberge chez jean …. Location courte durée à Montréal. J 'ai testé son canapé qui se trouve au sous sol …tassée comme une sardine entre trois ptits gars …. Mémorable.. deux des ptits gars se trouvaient sur un matelas en bas de mon canapé … le troisiéme sur un ptit lit devant le canapé … Oh boy ca c 'est du convivial et on apprend vite a connaitre les gens …. Ecrit par: luc_t79 7-10 à 12:27 D'autres liens: c'est tout ce que j'ai pu trouvé comme centres d'hébérgements à cours termes sur montréal.

Logement Temporaire Montréal Les

Si vous êtes de retour d'expatriation et rentrez à Montréal, là encore nous vous trouverons votre logement provisoire le temps d'organiser votre nouvelle installation. Vous partez en mission à Montréal? Vous êtes consultant, vous avez une mission à effectuer à Montréal, ou vous devez y rencontrer vos clients? La location courte durée Montréal vous permettra de recevoir en toute confidentialité, et de vivre la ville comme l'un de ses habitants. Notre logiciel en ligne Extendeez pour faciliter la gestion des logements meublés des expatriés et consultants Extendeez permet la recherche et centralisation des logements provisoires pour les expatriés ou consultants. Notre logiciel en ligne Extendeez s'adresse aux entreprises qui gèrent de nombreux expatriés, consultants ou cadres en mobilité. Il permet de rechercher des logements sur plusieurs plateformes, de centraliser l'information et d'avoir une vue globale des dépenses ainsi que d' assurer la sécurité de ces collaborateurs. Logement temporaire montréal en. Extendeez est relié aux opérateurs de sécurité.

Logement Temporaire Montréal En

Rien ne t'empêche d'envoyer un mail à ces adresses pour qu'il te donne un prix. Regarde aussi sur, j'y ai repéré des appart tout compris pour environ 500€ / 2 semaines. Et encore une fois, j'ai repris les adresses que l'on m'avait recommandées. PS: je n'ai aucune comm' sur les adresses proposées, je te propose seulement les adresses trouvées pour mes recherches perso pour préparer mon arrivée à l'automne où j'aurais besoin d'un appart le temps de trouver mon logement. 15/05/09, 16:48 #7 Oki merci bcp, mais ne soit pas déçu, je ne remettais pas en cause ni l'un, ni l'autre, je suis seulement un peu noyé dans les recherche là et d'un tempérament un peu anxieux par moment... Logement temporaire montréal 2. Je suis encore en train de regarder le post que tu as mis en liens. Vraiment pas de malentendus 15/05/09, 16:54 #8 Muriel 38 ans Message de milouz_ Je sais bien que c'est de la location courte duree mais pour un truc a cet endroit ca me parait extremement cher. Si vous venez juste pour visiter et tant qu'a payer ce prix la, autant essayer de vous mettre dans un quartier un peu plus vivant.

Insonorisation des lieux: renseignez-vous sur le profil des personnes qui seront vos voisines. Les fenêtres sont-elles correctement isolées (éviter les cadres en bois)? Quel est l'espace de rangement disponible? Quels sont les commerces à proximité? Pour une colocation, renseignez-vous sur le style de vie des colocataires et voyez si vous saurez vous entendre (rythme de vie, notions de rangement et de propreté, conception de la colocation, partage des frais, etc. ➤ Location courte durée Montréal ✨ Location vacances Montréal | MagicStay. ).