La Crise De Guérison Après Un Soin Énergétique : Qu'Est-Ce Que C'Est ?

Cv Responsable Logistique

Bien sûr nous sommes tous différents et uniques et d'autres effets peuvent êtres vécus. Durée? Une crise de guérison peut aller de quelques heures à plusieurs jours en fonction de ce qu'il y a à évacuer et de la nouvelle information mise en place dans les cellules. Parfois vous vivez cette crise de guérison comme éprouvante et désagréable mais elle est signe de guérison. Vous pouvez remercier votre corps pour le travail effectué et les libérations réalisées. Moins vous résistez, plus la purification peut avoir lieu en douceur et rapidement. Comment la vivre au mieux? La crise de guérison est un état transitoire nous permettant de guérir d'anciennes blessures, ne la redoutez pas, soyez à votre écoute. De nombreuses personnes avec lesquelles je travaille ne connaissent pas de crise de guérison, et pas systématiquement à chaque séance, heureusement. Si vous ne la vivez pas, ne vous dites pas non plus, cela n'a pas fonctionné, n'est-ce pas! Il est important de se reposer plus que d'habitude, boire beaucoup d'eau pour drainer le corps, manger sainement en privilégiant des fruits et légumes frais afin de faciliter la digestion en orientant toute l'énergie vers la purification.

  1. Crise de guérison cafe

Crise De Guérison Cafe

Tous les jours! Voyons ces moments pour soi comme une façon de se traiter soi-même avec respect, avec amour. Permettons à l'énergie du Reiki — Reiki veut dire énergie vitale universelle, le Qi en médecine traditionnelle chinoise, le prana en médecine ayurvédique ou en Yoga — de faire son travail. Reprenons la situation décrite dans ce billet: il est parfois possible, que suite à un traitement, nous nous sentions mieux un moment, quand soudain, nous nous sentons pire qu'avant. C'est que nous appelons la crise de guérison: il ne faudra alors pas émettre d'émotions négatives à propos de ces nouveaux symptômes que nous ressentons, ni nous identifier à eux, sachant qu'ils font partie de l'amélioration de notre santé. Ces symptômes ne doivent pas perdurer dans le temps; ils ne durent généralement pas plus de quelques jours et ils sont généralement assez légers. Si ces nouveaux symptômes persistent ou inquiétent, c'est qu'ils ne sont pas liés à la libération de la charge psycho-énergitique elle-même, et il faut alors consulter un médecin.

Un travail énergétique Reiki vous permet de vous sentir mieux et d'améliorer votre vie. Mais avant de ressentir les bienfaits positifs des séances, vous pouvez passer par une période souvent désagréable appelée; la crise de Guérison. Ce passage normal est naturel. C'est un signe positif que l'énergie Reiki agit en profondeur en vous. Les symptômes désagréables passagers sont variés et personnels. Le travail de l'énergie Reiki déclenche le phénomène naturel de la crise de Guérison La "Crise de guérison" est un terme employé dans le Reiki qui désigne un phénomène naturel très fréquent et aussi bénéfique qui survient lorsque l'on bénéficie de séance(s) Reiki. Quand un travail énergétique est fait en vous, cela va venir toucher en votre intérieur des blocages profonds. L'action de l'énergie Reiki a toujours la vocation dans un premier temps de libérer et purifier. Puis, elle va équilibrer et apporter une énergie nouvelle plus saine. Le premier effet de nettoyage va dégager les énergies "grises" qui doivent sortir.