J Ai Couché Avec Mon Kiné Un

Petite Maison Dans La Medina

A vrai dire je suis superbement bien perturbé, ca me semble tellement hors du commun. Tu serais pas un peu naïve nan? Pas très professionnel ce Kiné. Rebonsoir Je suis donc allé à ma scéance chez mon kiné. C'est on ne peut plus hors du commun, tu veux dire! lol.. Extra ce kiné! Meilleure réponse J'aime

J Ai Couché Avec Mon Kinesiologie

Bonjour, en lisant ce post, j'ai tout d'un coup un histoire familière... Juste par curiosité sur quelle région êtes vous? Pour le reste, oui situation bizzare, je confirme! Mais s'il vous plaît, pourquoi pas? J'aime Ben ca ressemble à de la dragouzze tout ca! J ai couché avec mon kinesiologie. franchement jusqu'au coup de fil tu peux te demander si tu mitonnes pas un peu, mais là quand meme! t'appeler sur ton portable pour savoir comment ca va c'est zarbi si c'est de la dragouzze, c'est quand meme abuser de son statut de kiné pour te mater non? heureusement qu'ils sont pas tous comme ca, sinon quand tu vas chez le medecin et qu'il t'examines:tu te fais reluquer et ne parlons pas du gyneco(beurk). c'est fou ca quel profiteur le mec! en plus tu peux pas lui dire, parceque là il te repondra forcément qu'il est medecin et qu'il n'y a aucune ambiguités, et que repondre à ca! "ho excusez moi, je pensais que vous me matiez, désolée. " Re Ouais enfin j'en sais trop rien. le pire c'est que ca me perturbe, je trouve ça malsain et en meme temps exitant!

J Ai Couché Avec Mon Kiné Moi

Ok, le titre est racoleur, j'en conviens. Mais maintenant que j'ai votre attention, prenez 5 minutes pour analyser ensemble les statistiques étonnantes ci-dessous. Relations Kiné/Patientes: quelques stats (discutables) Il y a 9 mois, une surprise dans les audiences du site m'avait conduit à écrire « je suis kiné et je suis attiré par une patiente ». 1% des kinés couchent-ils avec une patiente chaque année ? - Bilan Kiné. Depuis, l'audience de cet article permet de faire quelques petits calculs amusants. Naturellement, les statistiques que je formule à la suite de tableau ne sont que des exercices intellectuels malhonnêtes destinés à plaisanter.

Et maintenant, je vais passer des examens, me reposer et on verra ce que la suite me réservera… Là, j'ai même mal en marchant… » L'essentiel, désormais, c'est que la blessure ne soit pas trop grave car le Liégeois a aussi de grandes ambitions pour une saison sur gazon qu'il adore. « Je ne retiens que du positif de cette tournée sur terre battue avec de bons matches et un très bon tennis. J ai couché avec mon kiné moi. Je suis là où je voulais être, à part physiquement, on va dire… Mais on va essayer de bien se remettre, et repartir pour le gazon. »