La Logique Des Femmes Théâtre Les

Steam Styler Lisseur

Il porte de bout en bout un rôle à la mesure de son talent: haut. La mise en scène de Carole Barbier est logique, fluide, rythmée et ajustée aux dialogues qui fusent de cour à jardin sans jamais nous lasser. À l'évidence Lola sortira plus grande de cette rencontre. Et nous plus attentifs à ceux qui nous entourent, avec ou sans Lola et frère Tuck. On ne refait pas les hommes, mais on ne changera pas les femmes non plus. C'est logique non? La Logique des femmes Une comédie d'Antoine Beauville Avec Virginie Stevenoot et Dominique-Pierre Devers Mise en scène par Carole Barbier Crédit photos: Patrice Albanèse Jusqu'au 16 septembre Au Théâtre Les Feux de la rampe, du mercredi au samedi à 20 heures

La Logique Des Femmes Theatre De

Qu'est-ce qu'on rit, qu'est-ce qu'on s'amuse dans cette comédie désopilante… Avec Virginie Stevenoot et Daniel-Jean Colloredo, c'est une soirée assurément réussie! La logique des femmes Auteur: Antoine Beauville Artistes: En alternance: Virginie Stevenoot ou Belen Lorenzo, Dominique-Pierre Devers ou Mehdi ou Daniel-Jean Colloredo Metteur en scène: Carole Barbier Découvert au théâtre Les Feux de la Rampe (34, rue Richer, 75 009 Paris)

La Logique Des Femmes Théâtre De Paris

Le samedi 17 octobre 2020 THEATRE MUNICIPAL RENE PANHARD La logique des femmes, voilà un mystère difficile à percer que les hommes cherchent à comprendre depuis la nuit des temps. Lola est une working girl en mal d'amour, elle fait la fête, elle mange la vie. Pour elle, les femmes doivent se débattre dans un monde d'hommes fait par... et pour les hommes. Elle avait réussi à trouver le bonheur mais l'a laissé s'échapper, et « Dieu » seul sait que ça peut arriver à tout le monde. Sa rencontre avec un homme étonnant, ange ou démon, qui ne passait peut être pas par hasard, va radicalement changer sa vie. Des répliques hilarantes entre comédiens dynamiques et talentueux qui assurent une interprétation remarquable. Une comédie d'Antoine Beauville Mise en scène: Carole Barbier Avec Didier Forest et Belen Lorenzo, et la voix de Chantal Ladesou PMR: 01 48 92 42 38 La Ville de Thiais (1-1115319 & 3-1115318) Présente ce spectacle

La Logique Des Femmes Théâtre Les

Les auteurs ont parfois de drôles d'absences. Il est étrange qu'un type comme Antoine Beauville ne s'aperçoive pas que sa comédie tire à la ligne et qu'il ne suffit pas de créer des arché- types de personnages, à savoir un homme d'Église et une féministe pur jus, pour faire une bonne pièce de théâtre. Il y avait à faire pourtant (et même en agaçant votre serviteur, qui en a vraiment assez que l'on tape sur l'Église). Rien de tel ici: juste de l'eau tiède et de l'incohérence. C'est d'autant plus stupide qu'Antoine Beauville a le sens de la formule et des bons mots. Et certains, irrésistibles, déclenchent des rires bien mérités. Ça commence fort – et pourquoi pas -, on voit un gros moine ramener chez elle sur son dos une femme complètement saoule qui n'a qu'une idée en tête: se taper l'homme d'Église, qui résiste comme un beau diable. C'est amusant et on se dit que si l'auteur ne fait pas dans le politiquement correct (qui consisterait à, bien sûr, faire céder le pauvre refoulé sexuel que sont – n'est-ce pas?

», soupire frère Félicien, qui n'a connu des femmes qu'un expéditif aperçu avec une sœur tout aussi curieuse que lui de la chair interdite. Mais il y a prescription, et aujourd'hui il ne vit qu'à travers la bonne chère, à juger ses rondeurs généreuses, à la frère Tuck. Lola est une femme de son temps. Très active, elle occupe un poste à haute responsabilité. Elle aime Julien, mais elle l'a quitté de peur d'y perdre un peu d'elle-même dans cette relation amoureuse. Frère Félicien et Lola n'auraient jamais dû se rencontrer. Pourtant, une nuit de beuverie, la belle égarée perd connaissance dans la rue et est sauvée par un moine qui passait par là. Ce dernier lui propose de la ramener chez elle en échange d'être hébergé pour la nuit. Le pauvre frère Félicien, qu'est-ce qui lui a pris de se charger d'un tel fardeau? Dieu le teste-t-il? Il devra lutter toute la nuit contre la tentation de la chair face à une Lola délurée et affriolante, qui a oublié toute pudeur dans les vapeurs d'alcool. Avec le dimanche matin qui s'annonce peu après, les esprits ankylosés s'étirent.