Filtre À Manche.Com

Les Durées Cm1 Exercices

Filtres à manches vs electrofiltre En comparaison avec un Electrofiltre, le filtre à manche génère moins de dépenses d'exploitation, nécessite un investissement initial réduit et n'a pas besoin d'une habilitation électrique haute tension.

Filtre À Manche Dans

Le matériau dans lequel les manches sont fabriquées est traité de manière à avoir une surface filtrante suffisante pour faire passer l'air, mais pas la poussière, qui est capturée. Les poussières dangéreuses sont retenue à l'interieur du filtre à manches industriel dans des tiroirs de taille et nombre différents. Un système de nettoyage automatique à air comprimé contre-courant déplace du tissu filtrant les résidus accumulés, qui seront ensuite stockés. Les filtres à manches sont adaptés à tous les secteurs de l'industrie de production où se déroulent des actions impliquant la production de micro poussières. La technologie avec filtres à manches industriels Les avantages liés aux filtres à manches industriels se trouvent également dans nos installations d'aspiration de poussières, en particulier encore plus évidents dans notre filtre poussière industriel à tiroir MEP avec micro-manches. Le filtre dépoussiéreur MEP est un filtre "à tiroir" très efficace, idéal même pour des débits d'aspiration moyens-bas et équipé de filtres à micro-manches fixés sur un tiroir pour la purification de l'air et pour l'accumulation des particules métalliques.

Filtres à manches de conception, construction et installation COMPTE. R COMPTE. R vous propose sa gamme de filtres à manches à partir de matériaux de qualités et fabriqués selon son savoir-faire, ce qui lui permet d'être la meilleure technologie disponible du marché. Le filtre à manches COMPTE. R est la garantie de performance élevée, quel que soit le combustible biomasse, avec une capacité de filtration jusqu'à 15mg/Nm3 à 6% d'O2. Les rejets garantis bien au-dessous de la réglementation en vigueur vous assurent la réponse aux normes de votre installation biomasse même en cas d'évolution possible de la législation environnementale. Principe de fonctionnement du filtre à manche En aval de la chaudière, COMPTE. R installe un système destiné à éteindre les escarbilles pouvant être contenues dans les gaz de combustion, puis le filtre à manches. Celui-ci est équipé d'un système de vannes by-pass électropneumatiques qui orientent les fumées dans le filtre lorsqu'elles sont comprises entre 120°C – 250 °C.