Championnat De France Courses Camions Albi 13 Octobre

Notaire Pont De Vaux

Côté palmarès, Anthony Janiec a été sacré champion de France FFSA camion. Benjamin Boulbès a remporté la finale de drift. Le Grand Prix Camions d'Albi accueillait également le championnat de France Supertourisme. Ces "Mitjet" de plus de 350cv ayant des performances équivalentes à de nombreuses GT de compétition se sont s'affrontés durant le meeting. Le vainqueur de la course longue "...

Championnat De France Courses Camions Albi 17 Octobre 1961

Tarif Journée 20€ Tarif Prévente Week-end 25€ En supplément des courses et du Truckshow, le championnat propose des shows mécaniques au public, "Gymkhana" (course d'agilité entre des plots) et concours de rapidité en mécanique seront au rendez-vous. Plus d'infos sur: CHAMPIONNAT DE FRANCE DE DRIFT: Le championnat national de Drift reprend ses quartiers à Albi et ce seront de nouveaux les meilleurs drifteurs français qui viendront s'affronter sous l'arche d'Albi. Ces experts de la glisse au volant de leurs autos survitaminés (jusqu'à 1200cv) s'affronteront lors de "battles" à couper le souffle. Fidèle au style convivial et passionné du championnat, toutes les autos seront visibles par l'ensemble des spectateurs sur son paddock ouvert. Si le Drift est inconnu pour vous, rendez-vous sur le site du "CFD" (Championnat de France de Drift) pour mieux connaître la discipline: Aussi et comme toujours, village enfant, espace exposants originaux ou animations en tout genre viendront animer ce meeting durant tout le week-end.

Le Grand prix camions et la finale de la coupe de France de drift se déroulent prochainement au circuit d'Albi. Les organisateurs de ces deux championnats assurent que l'événement se tiendra bien les 12 et 13 octobre, malgré l'interdiction du drift, suite à l'homologation parue la semaine dernière. L'événement est soumis à la décision du préfet. Ni le camion ni le drift ne font partie de l'arrêté d'homologation de la piste Albigeoise. Mais pour Jérôme Vassia, organisateur du championnat de France de drift, cette interdiction ne concerne pas sa compétition: Et cet événement accueille chaque année plus de 20 000 personnes ce qui en fait la plus grosse affluence toutes compétitions confondues au circuit d'Albi. Cette année, les voitures de drift et les camions de course feront une parade en centre-ville d'Albi. Les camion et les voitures vous donne rendez-vous au pied du Grand théâtre, et non place Ste Cécile.