Fondation Tara Océan Recrutement

Decalque Pour Vitre
Président Etienne Bourgois débute sa carrière en 1979 au sein de l'entreprise familiale, la maison de mode agnès b. En 1986 il en prend la direction générale. À ce poste, et depuis maintenant plus de 40 ans, Etienne Bourgois s'emploie à développer les activités à l'échelle internationale. Passionnés depuis toujours par l'univers de la mer, Etienne Bourgois et Agnès Troublé font l'acquisition en 2003 de l'ancien navire de Jean-Louis Etienne (alors baptisé Antarctica) puis du navigateur Peter Blake (alors appelé Seamaster), qu'ils renomment « Tara ». Ils souhaitent en faire un laboratoire scientifique flottant, au service de la protection de l'environnement marin. L'objectif est d'observer, étudier et comprendre l'impact du changement climatique et des crises écologiques sur l'Océan, afin de mieux le protéger. En 2016, à l'initiative d'Etienne Bourgois, Tara devient la Fondation Tara Océan, à laquelle Agnès et Etienne font don du navire tout en restant les principaux mécènes. Etienne Bourgois assure la présidence de cette fondation, première fondation reconnue d'utilité publique consacrée à l'Océan.

Fondation Tara Océan Recrutement De Cadres

MISSIONS Membre du Comité exécutif, placé. e sous la responsabilité du Directeur général, le Directeur/la Directrice du Développement a pour mission d'élaborer et de mettre en œuvre la politique de développement des ressources de la Fondation Tara Océan. Il/elle assure les levées de fonds nécessaires (+/- 4, 5 millions d'euros par an) à l'accomplissement et à la pérennisation de ses missions auprès de cibles traditionnelles (mécénat, fondations, grands donateurs, etc. ) et poursuit le développement impulsé vers d'autres cibles (grand public, génération Z, etc. ) et d'autres canaux porteurs. Sa mission intègre des réalités stratégiques et d'autres très opérationnelles.

» Mask Research est signataire de la Charte de la Diversité et de l'organisme « à compétence égale », Défenseur de la non-discrimination dans l'Emploi. Agir pour le bien commun. Sensible à agir en matière de Responsabilité Sociétale des Entreprises, Mask Research souhaite contribuer au Bien commun. A chaque recrutement, en partenariat avec la Fondation TARA Océan, une partie du montant de la prestation est reversée en faveur de la protection de l'Océan afin d'anticiper, de prédire, de mieux appréhender les risques climatiques et les changements de la biodiversité. Réactivité Une prestation rythmée par des délais Orienté Résultat 98% des missions abouties Ecoute Un accompagnement sur mesure Ténacité Optimisme à toutes épreuves Stéphanie KIEN fondatrice Formée par un double Master en Psychologie et en Ressources Humaines, Stéphanie Kien veille à offrir des prestations de qualité dans son métier de consultante en recrutement. Aujourd'hui, après 10 années passées au sein de groupes internationaux et d'acteurs du conseil en recrutement, elle a une double approche Pour le candidat et Pour le client.