Fondation Tara Océan Recrutement.Com

Figurine Pop Chevalier Du Zodiaque

Fondation Tara Océan Note de l'employeur Cliquez pour noter! Salaire Fondation Tara Océan Cherches-tu un emploi? Informe l'employeur de ton expérience Fondation Tara Océan recrute pour des postes: directeur Offres actuelles pour le poste: DIRECTEUR/DIRECTRICE DU PÔLE DEVELOPPEMENT F/H Paris 12 Reuilly > Proposer et mettre en œuvre la stratégie de développement des ressources de la fondation (fidélisation et développement). Responsabilités: orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt recrute un. e Directeur/Directrice du Pôle Développement pour la Fondation Tara Océan, membre du Comité exécutif, placé.

Fondation Tara Océan Recrutement Decathlon Fr

e Directeur/Directrice du Pôle Développement pour la Fondation Tara Océan Poste: directeur 2021-04-16 Salaire dans d'autres entreprises sur le poste directeur Les salaires sur les positions chez Fondation Tara Océan pas de données Position Salaire moyen Salaire de base Salaire maximum

Quels postes y a-t-il dans cette entreprise? Dans Fondation Tara Océan, vous pouvez travailler comme: directeur. [anchor = Consultez plus d'informations sur Fondation Tara Océan. ] Voulez-vous devenir STAGE Médiation Et Culture Scientifique? Postulez pour ce poste à Paris 12 Reuilly. Directeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Fondation Tara Océan. Les utilisateurs connaissent-ils Fondation Tara Océan?

Fondation Tara Océan Recrutement 2016

Après six mois à traquer les microplastiques à travers l'Europe, la goélette scientifique Tara est actuellement en chantier d'hivernage à Lorient. Une fois cette cure de jouvence terminée, le navire remontera la Seine pour s'établir, du 2 mars au 12 avril, sur les quais parisiens, rive gauche. Sa mission? Partager, avec le plus grand nombre, aventure scientifique et connaissances. Une nouvelle mission d'ici fin 2020 Année de la biodiversité et du climat, l'année 2020 réserve aussi à la goélette lorientaise une nouvelle mission d'ampleur. « Le navire repartira naviguer, d'ici la fin d'année, vers de nouvelles aventures, toujours autour de la connaissance et du partage de cette biodiversité marine, parfois invisible et pourtant si essentielle », annonce la Fondation Tara Océan. La destination est, pour l'heure, tenue encore secrète. À Paris, à travers l'exposition « Tara, à la découverte d'un nouveau monde: l'océan » et les visites guidées de la goélette mythique, symbole et trait d'union entre la terre et l'océan, la Fondation Tara Océan entend inviter le public au voyage, au rêve et à la découverte.

De nombreuses missions s'y sont succédé en été mais peu ont pris le temps d'y rester au fil des saisons pour s'intéresser à la biodiversité qu'il abrite ». Un équipage de 12 à 20 personnes à bord Quinze ans après une première expédition de 500 jours en Arctique et dans le sillage de la goélette Tara, la Fondation se dote d'un outil unique spécialement conçu pour étudier le pôle Nord sur de longues périodes. Cette base polaire permettra d'embarquer un équipage international de 12 à 20 personnes, pour des missions de 18 mois consécutifs, jusqu'en 2045. Un milieu parmi les plus extrêmes de notre planète « Cette expédition a pour but de renforcer la recherche française et internationale sur ce milieu, parmi les plus extrêmes de notre planète, afin de mieux comprendre l'impact du changement climatique sur la biodiversité et les capacités d'adaptation des espèces endémiques, précise la Fondation. Cette nouvelle mission contribuera au déploiement en Arctique de la stratégie polaire de la France à l'horizon 2030: Équilibrer les extrêmes ».

Fondation Tara Océan Recrutement St

Show all projects Faire avancer la science pour comprendre et préserver l'Océan, sensibiliser les jeunes générations et mobiliser les décideurs économiques et politiques. Support this project by using Lilo. Information Project News Payments Notre cause Nos expéditions majeures Tara Arctic (2006 - 2008): la 1ère dérive arctique après Nansen en 1893. Tara Oceans (2009 - 2013): la 1ère étude globale de l'écosystème planctonique. Tara Méditerranée (2014): l'étude de l'impact des pollutions plastiques sur l'Océan. Tara Pacific (2016 – 2018): l'étude des récifs coralliens et de leur adaptation au changement climatique. Tara Mission Microplastiques (2019): l'étude des sources de la pollution plastique à l'échelle européenne Mission Microbiomes (2020-2022): Comprendre le peuple invisible de l'Océan et préserver notre avenir. Tara: Un trésor en partage - 100 000 espèces marines microscopiques découvertes. - Plus de 150 millions de gènes découverts issus du monde marin. - La plus importante base de données environnementale.

Soutenu par l'État et les régions Bretagne et Normandie À l'occasion de la présentation de la stratégie polaire française, ce mardi, l'État a ainsi confirmé son « soutien financier public immédiat » dans le cadre du Plan d'investissement d'avenir, à la construction de Tara Polar Station. Les régions Bretagne et Normandie font également partie des partenaires de ce projet, soutenu par le Dr Frederik Paulsen, la Fondation Prince Albert II de Monaco et les Explorations de Monaco et aussi plusieurs entreprises (Capgemini Engineering, la Fondation Véolia, BNP Paribas, Bureau Veritas et Agnès Troublé dite agnès b).