Carte Vtc 2018 2

Meilleur Club De Boxe Montreal

Donc maintenant, tu dois faire avec les délais de l'administration, vu que tu n'as pas fait refaire ta carte pendant la période de renouvellement obligatoire de 2019/2020. Pour info, il m'a fallu 9 mois pour avoir ma carte renouvelée... Réactions: 1 utilisateur #5 OK donc pour moi retravailler dans le VTC dans l'immédiat est impossible. Incroyable d'être à la merci de l'administration comme ça. #6 Il fallait suivre l'actualité de la profession et faire l'actualisation en temps et en heure, malheureusement.... Dis toi que même pris à l'heure, pour beaucoup ça à été très long et compliqué, pour diverses raisons. Et si ton objectif est rallumer des applications, clairement, tu n'auras rien sans cette nouvelle carte. #7 1 permis de conduire n'a pas de date d'expiration C'est la carte professionnelle plutôt #8 Et. « Perdre ses points, ça va très vite… » : Les chauffeurs VTC en première ligne face à l’intensification des contrôles de la sécurité routière. du coup pour toi je peux travailler sans avoir reçu la carte à jour? Messages Fusionnés 2 Novembre 2021 Du coup j'ai appel direct les boers pour savoir, ils m'ont confirmé que je devais avoir la nouvelle carte sous peine d'être verbalisé jusqu'à potentiellement 1500€.

  1. Carte vtc 2012 relatif

Carte Vtc 2012 Relatif

elle est périmée. après, comment fait t'on pour la faire prolonger. et pour renouveller l'inscription au registre vtc, il faut encore payer 170 €? #10 Non jai perdu des point juste des 1 point successifs

Le Gouvernement a pris les dispositions nécessaires pour que tous les candidats souhaitant s'inscrire à ces sessions puissent y concourir, en observant qu'il restait de nombreuses places disponibles lors des sessions précédentes. Les candidats ont jusqu'à la fin du mois de novembre pour s'inscrire à la session du 19 décembre. Carte vtc 2018 youtube. L'Etat s'engage à ce que l'ensemble de ces dossiers soit traité dans les meilleurs délais. Cela permettra que l'échéance du 1 er janvier 2018 ne constitue pas un couperet pour des chauffeurs qui remplissent les conditions pour devenir VTC et qui auront déposé un dossier recevable dans les temps. Un point d'étape sera fait avec les acteurs de la profession à la mi-décembre sur le nombre précis de dossiers demeurant à traiter à la fin 2017. Au 31 décembre 2017, ce seront environ 7 000 chauffeurs qui auront accédé dans l'année au statut de VTC, dont 5 000 par équivalence et 2 000 par examen. A ce jour, il est estimé qu'il restera par ailleurs environ 2 000 dossiers déposés avant la fin de l'année encore en cours de traitement au 1 er janvier 2018.