Je Traite Durement Mon Corps

Location Courte Durée Bordeaux

Reina-Valera 27. Antes hiero mi cuerpo, y lo pongo en servidumbre; no sea que, habiendo predicado á otros, yo mismo venga á ser reprobado. Louis Segond 1910 27. Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres. Je traite durement mon corps du. Traduction Œcuménique de la Bible (2010) 27. Mais je traite durement mon corps et le tiens assujetti, de peur qu'après avoir proclamé le message aux autres, je ne sois moi-même éliminé. Les traductions disponibles Lisez la Bible en ligne, sélectionnez la traduction de votre choix Inscription Newsletter Entrez votre adresse email pour vous inscrire à notre newsletter. L'Alliance Biblique Française Nos missions: traduction, transmission et solidarité.

Je Traite Durement Mon Corps Meaning

ou qu'un homme ne mange pas du raisin de la vigne qu'il a plantée? ou qu'un berger ne prenne pas de lait du troupeau dont il s'occupe? 8 Mais je ne me fonde pas seulement sur des exemples tirés de la vie courante, car la loi de Moïse dit la même chose. 9 Il est en effet écrit dans cette loi: « Vous ne mettrez pas une muselière à un bœuf qui foule le blé. » Dieu s'inquiète-t-il des bœufs? 10 N'est-ce pas en réalité pour nous qu'il a parlé ainsi? Assurément, cette parole a été écrite pour nous. Il faut que celui qui laboure et celui qui bat le blé le fassent avec l'espoir d'obtenir leur part de la récolte. Je traite durement mon corps meaning. 11 Nous avons semé en vous une semence spirituelle: serait-il alors excessif que nous récoltions une part de vos biens matériels? 12 Si d'autres ont ce droit sur vous, ne l'avons-nous pas à plus forte raison? Cependant, nous n'avons pas usé de ce droit. Au contraire, nous avons tout supporté pour ne pas placer d'obstacle sur le chemin de la Bonne Nouvelle du Christ. 13 Vous savez sûrement que ceux qui sont en fonction dans le temple reçoivent leur nourriture du temple, et que ceux qui présentent les sacrifices sur l'autel reçoivent leur part de ces sacrifices.

de vos nombreux sacrifices? De vos grèves de faim ou jeûnes, juste pour que vous soyez exaucés? De vos régimes pour perdre ne serait ce qu'un peu de poids? 1 Corinthiens 9:27 Mais je traite durement mon corps et je le tiens assujetti, de peur d'être moi-même rejeté, après avoir prêché aux autres.. De tous vos efforts pour plaire à un supérieur hiérarchique afin de maintenir votre boulot? Des sacrifices faits par amour pour un homme ou une femme afin d'être au moins marié? etc… Même si vous le faisiez avec amour et dévotion, c'était pour obtenir des richesses et gloires terrestres. Mes enfants, vous étiez prêts à faire l'impossible pour obtenir une faveur, passer en classe supérieure, obtenir un diplôme ou emploi, mais vous êtes la plupart du temps réticents quand il s'agit de faire le nécessaire pour avoir des richesses éternelles: une couronne incorruptible. De la même manière que vous êtes prêts à assujettir votre corps, c'est-à-dire faire des régimes, sports, et autres pour maintenir la forme ou pour être parfait à un concours de beauté ou de mannequinat, vous devez être prêts à en faire autant pour gagner des richesses éternelles.